AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Empty
MessageSujet: En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]   En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:08

  • Marissa avait décidé de sortir de la reserve de son loup, allant se promener dans les rues de Forks, même après les avertissements de la meute d'Edward de ne pas quitter la push parce que cela serait dangereux. Mais comme elle était de nature un peu têtue, elle sorti tout de même de la reserve, allant se promener dans les rues de sa ville d'adoption, son coeur battait rapidement, comme si il savait quelque chose qu'elle ignorait et cela lui faisait peur. Elle regarda autour d'elle par precaution et ne vit rien du tout, continuant de se promener, avant qu'une brique fracasse le parbrise de sa voiture, elle par reflexe prenant son portable et appuya sur la touche rapide numero 1, appellant automatiquement son loup, mais elle ne parla pas, son regard rivé sur le parbrise, arrivant a peine a voir qui avait lancer la brique sur sa voiture, voyant a peine un nuage de fummee et une silhouaite floue qui se mouvait a l'interieur...


Dernière édition par Marissa Kent le Sam 22 Jan - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Empty
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]   En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:15

Après ce que j’avais apprit sur la nouvelle situation de la famille, jamais je n’aurais pu imaginer rester là-bas. J’étais donc partit, loin, très loin de chez moi. C’était comme si je n’étais jamais revenue, trop peu de temps pour dire que j’avais fait une pause, j’étais maintenant seule… Je n’avais personne sur qui compter, personne à qui parler de mon chagrin… Le monde était machiavélique, plus que je l’aurais pensé. J’avais toujours imaginée l’éternité vampirique comme plus simple que la vie humaine, et bien c’était tout le contraire, je le savais maintenant.

Alors que je marchais sur le côté de la route, les mêmes lunettes de soleil que j’avais mise quand j’avais rencontré Marion pour la première fois, une odeur pestilentiel m'envahie. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Je n’avais jamais vu ça. Un panneau m’apprit que j’étais à Forks, une ville que je n’avais pas visitée pendant mon voyage au tour du monde. Ça m’intrigua. Cette ville devait cacher plus de chose qu’elle n’en laissait paraitre… Je me dirigeais vers cette odeur, elle semblait se déplacer, mais je n’eus pas de mal à la tracer…

C’est alors que je tombais sur une jeune fille conduisant une voiture. Bizarre, d'après ce que je sentais et ce que je voyais, elle était humaine et pourtant cette odeur qui la recouvrait, qu’est-ce que cela pouvait-il bien être ? Je la suivis un petit moment sens qu’elle ne sent rend compte, puis trop impatiente, je décidais d’agir. Je pris la première chose qui me tombait sous la main –une brique, puis la lançais sur son par brise avec une précision surnaturel. La voiture s’arrêta, et j’apparus alors sur la route, me dirigeant tranquillement vers la jeune fille.

J’ouvris la portière, et la sortais délicatement de la voiture, mais un moins de temps qu’il faut pour dire ouf… Elle n’avait rien vu, sa vision n’était pas assez développée pour ça. Je la regardais, un demi-sourire sur les lèvres :

« Vous allez bien ? J’ai eu tellement peur pour vous… J’espère que vous n’avez rien de casser… Vous avez mal quelque part ? »

Qui était cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Empty
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]   En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:25

J'avais décidé de rendre visite à Edward et le reste des gens que je connaissais à Forks et qui habitait plutot la push, lieu habité par la meute. Alors que j'arrivais enfin à Forks, je m'arretais en pleine course me rendant compte d'une odeur nauséabonde. Un vampire rodait dans le coin, ça me fit hérisser le poil du dos. Hé oui, j'étais sous ma forme de loup. Je décidais de m'approcher de plus près pour voir un peu ce que tramait le soit disant vampire bien que l'odeur m'insupportait énormément. Lorsque j'arrivais non loin, je stoppais net sous la scène que je voyais. Un grognement puissant voulait sortir mais je le retins à temps. Je sortis les crocs malgré moi. Le vampire tenait visiblement une humaine entre ses mains mais je n'avais pas encore vue le visage de l'humaine en question et j'ignorais pour l'instant qu'il s'agissait de la copine d'Edward. Ne pouvant prendre le risque de dévoiler ma nature, je me cachais vite derrière un arbre et je reprenais ma forme humaine m'habillant en vitesse de mon short puis je sortais des bois longeant la route et m'approchais les mains dans les poches.

Bien le bonjour... est-ce que tout va bien?

demandais-je l'air de rien. Je faisais de grandes enjambées pour arriver auprès du vampire et de l'humaine puis je reconnus alors Marissa.

* Et merde! *

Je serrais les dents.

Marissa... est-ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Empty
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]   En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:48

  • Marissa s'etait fait empoigner par la jeune femme, ses yeux decouvrait du rouge, elle savait tout de suite que c'etait un vampire. Elle la regarda avec haine, sachant que c'etait elle qui avait briser son parbrise et lorsqu'elle la vit se lecher les levres, elle vint la frapper au visage, se cassant la main sur le coup. Elle gemit et se mordit la levre, avant de regarder autour d'elle. Comment cela se faisait-il qu'Edward n'etait toujours pas la, elle lui avait pourtant envoyer un message d'alerte. Elle ferma les yeux, se doutant bien que la jeune femme avait faim et elle regarda en direction de la foret, cherchant son homme des yeux, mais ne le voyait toujours pas. En revanche elle vit un autre homme qu'elle connaissait, se debattant tout de meme pour se liberer de la vampire...

    -HAYDEN!!

    Elle essaya encore une fois de se defaire de l'emprise de la sangsue, mais bon, leur force etait comme celle des loups, elle ne pouvait pas competitionner avec. Elle tendit le bras pour agriper l'epaule d'Hayden et le tint fermement, se degeagant de la vampire...

    -Lache moi sale garce!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Empty
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]   En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:25

L’humaine avait tout de suite comprit qui j’étais, et se débattait maintenant pour essayer de s’échapper. Un sourire démoniaque apparut sur mes lèvres. Mais je ne devais pas la tué, pas maintenant, je voulais d’abord savoir à qui appartenait c’est odeur infect qui l’enrobait. Peut être que si elle évitait de trop gesticuler, je l’a tuerai rapidement, où même mieux ! Je l’a laisserai avec assez de sang pour survivre. C’est alors qu’une odeur similaire à celle que portait l’humaine s’approcha, je restais sur mes gardes et resserrais mon étreinte sur la jeune fille. Elle me mit un coup de poing au visage, mais la seule chose que je sentis, c’est ses os se casser. Je ris. Mon chagrin me rendait surement encore plus folle qui si j’avais été dans mon état normal normale.

C’est alors qu’il apparut. Un homme, habillé d’un simple short. Qui était-il ? J’allais surement bientôt le savoir. Il s’approcha de nous, et sur l’instant, je le laissais approcher sans rechigner. J’avais dans l’idée qu’il savait qui j’étais, ce qui m’énervais, c’était que moi je ne savais rien de lui. La jeune fille cria ce qui était surement son prénom : Hayden, et je lui mis la main devant la bouche pour éviter qu’elle cri trop. Je lui susurrais ensuite à l’oreille :

« Tais toi, ou je te tue sur le champ… »

Il était maintenant à notre hauteur, et je me crispais. Son odeur était vraiment immonde. J’avais beau avoir parcouru le monde, je n’avais jamais rien sentit de tel. Cela allait être intéressant, en espérant que je n’y perde pas la vie. C’est alors que je me rendis compte que cela ne me peinait pas tant que ça, j’avais bien vécue, je n’avais plus rien à souhaiter. Bien sur, si je pouvais encore vivre un moment, je vivrais. Je laissais ce mélodrame pour plus tard. Pour l’instant, j’avais une humaine dans mes bras qui essayait de s’échapper et s’agrippant à son ami. Je l’a reprit instantanément, et moins d’une respiration, je me retrouvais quinze mètres plus loin, toujours Marissa dans les bras. C’est comme ça qu’Hayden l’avait appelé.

« Et bien, je crois que pour l’instant, Marissa va très bien, mais il suffit d’un faux pas de ta part pour qu’elle aille… Moins bien dirais-je… »

Comme pour montrer que je n’étais pas une fille gentille, je saisis le menton de la jeune demoiselle, et lui léchais la joue. Hummm… Elle sentait si bon… Combien de temps me faudrait-il avant de ne plus pouvoir résister ? Concentration, concentration, je n’étais pas là pour me nourrir, j’étais là pour me renseigner sur cette homme puant. Le désignant du menton, et m’assurant qu’il ne préparait pas un mauvais coup, je lui demandais d’une voix neutre, mais avec une goutte de méchanceté :

« Qui es-tu ? Tu n’es pas humain, ton odeur te trahi. Mais je n’ai jamais vu ça. Je veux savoir. Qui es-tu ? »

Mon regard était glacial. La situation dans laquelle je me trouvais me semblait illogique. J’aurais du me trouver avec ma famille loin d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Empty
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]   En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:22

Marissa se débattait chose normale me direz-vous surtout quand on connaissait l'origine de la jeune fille en face de moi. Elle voulut s'agripper à moi mais l'autre en décida autrement et la tira en l'espace d'une seconde. Du coup, je n'avais pas eu le temps de dégager comme il faut Marissa. Je bouillonnais de rage en la voyant tenir la copine d'Edward de cette façon là. Il fallait que je conserve mon calme et que j'évalue rapidement la situation et que je trouve une solution pour sortir Marissa de ce guépier

Tu la touches ... t'es morte, dis-je en serrant les poings de rage, menaçant.

Je ne supportais pas qu'elle me nargue ainsi...

* Saleté de vampire*, pensais-je, énervé

Je suis Hayden... Marissa vient de crier mon nom, serais-tu sourde?

Je soupirais puis je m'approchais encore des deux femmes.

Relache la avant que je ne t'éclate contre un arbre, sale sangsue!

Je la regardais de la même façon qu'elle. Puis, je serrais tellement mes mains que mes ongles s'enfonçaient dans ma peau. Je n'allais pas tenir et j'allais muter devant elle pour lui sauter à la gorge. L'envie me brûlait de la tuer.

Tu ne sais pas, qui je suis? dis-je un peu étonné, tout de même.

Enfin ce que je suis... Bizarre! Je pensais que les vampires étaient tous au courant! T'es un vampire nouveau née que t'es si ignorante?

J'avançais tout en lui parlant et je la regardais toujours froidement.

Je te répondrais une fois que tu auras lâché Marissa.... Et je te conseille vivement de le faire si tu tiens un temps soit peu à ton existence de sangsue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Empty
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]   En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:17

  • Marissa etait morte de peur, elle gemit meme lorsque la vampire lecha sa joue, elle n'aimait pas du tout etre dans cette position la, ses nerfs etaient deja a vif depuis plusieurs jours et elle ne savait meme pas pourquoi. Elle se rapella la premiere fois avec Edward et le fait qu'elle pourrait etre enceinte et baissa les yeux sur son ventre, ne sachant pas si elle etait ou non enceinte. Bon d'accord elle devait commencer ses regles la veilles, ce qui ne s'etait pas encore passer, peut-etre le stresse, elle ne le savait pas du tout. Elle regarda ensuite Hayden, les loups etaient tous connecter entre eux mentalement, Edward verrait donc qu'elle s'etait fait attaquer par une vampire mais elle devait garder son calme. Puis son regard se tourna vers la vampire, un regard noir remplit de haine, sa main casser et elle en etait d'autant plus en colere...

    -Tu me lache ou tu aura a faire avec mon homme, sans oublier ses freres et Hayden ici present, personne ne me touche!!

    Elle etait tellement en colere qu'elle n'arrivait meme plus a penser normalement, son coeur battait vite puis lentement, comme concient du danger et en meme temps de la protection qu'Hayden lui procurait. Si Hayden n'avait pas ete la elle serait surement deja morte a leur qu'il est, elle lui en serait toujours reconnaissante si elle s'en sort. Elle loucha encore une fois sur son ventre, meme le fait d'etre attaquer par un vampire ne l'avait pas declancher, c'etait encore plus alarmant. Elle avait peur d'etre enceinte a ce moment precis, comment ferait elle pour l'annoncer a Edward et si sa famille la detestait, elle ne les avait meme pas encore rencontrer. Elle gemit sous sa crainte et regarda partout, cherchant un echapatoire et pour se liberer elle dechira sa veste, quitte a geler et elle essaya de faire lacher prise a la vampire, lancant la veste ailleur, pensant qu'elle serait attirer par son odeur peu importe ou elle etait...

    -Hayden aide moi pitier, je ne veux pas finir comme ca!!

    Elle commencait a pleurer, ses nerf etait a vif, elle avait peur d'etre enceinte, peur de mourrir et peur de perdre son loup qu'elle aimait tant. Comment allait-elle faire si elle le perdait, comment lui allait faire si elle mourrait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Empty
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]   En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:42

La même chose n’arrêtait pas de sortir de leur bouche : lâcher l’humaine, et menace. Cela devenait limite agaçant. N’avaient-ils rien de mieux à dire, quelque chose de plus intelligent ? Les Hommes de nos jours, tous les même… Et dire que j’en avais été une avant d’être vampire… Pitoyable… Marissa me donnait mal aux oreilles, pour la faire taire j’appuyais sur sa main cassée en espérant bien lui faire mal. Ils n’étaient pas en position de discuter, c’était à moi de mener le jeu.

« Vous êtes vraiment pitoyable ! Excusez moi de ne pas être terrifier après ce que vous me dites, mais je n’ai pas vraiment que ça à faire… Désolé »

Je rigolais d’un ton sarcastique. Quand Hayden s’approcha une nouvelle fois, je bougeais en même temps que lui tout en emportant Marissa, il n’était pas question que je me fasse avoir. Je lui regardais avec une colère que je n’avais encore jamais ressentit. La situation m’échappait, mais c’était agréable, le gout du risque… Je commençais à comprendre Matthew dans ses moments de folie. Je regardais Marissa et repensais à ce qu’elle venait de me dire *tu aura a faire avec mon homme, sans oublier ses freres et Hayden ici present*, ils n’étaient pas humains eux non plus, ils devaient être comme Hayden, j’en étais sur. Mais malheureusement, je ne savais pas ce qu’était ce dernier. J’écoutais attentivement les paroles d’Hayden avant de soupirer et de lui répondre :

« Et bien apparemment non ! Ne te prends pas pour une rock star, veux-tu ? Tu n’en as pas l’étoffe. Et ne me traite pas de Nouveau Née, je suis surement beaucoup plus vieille que toi ! Mais parle, puisque tu es si malin, dit moi ce que tu es ! »

Je lui lançais un regard de défi, mais pendant ce temps là, Marissa, elle, commença à gigoter encore plus. Elle déchira sa veste et là lança un peu plus loin. Je la regardais stupéfaite, ne comprenant pas pourquoi elle faisait cela. Du coup, je resserrais encore plus mon étreinte sur elle. Il ne fallait pas qu’elle bouge. Mais son état était préoccupant, normal me direz-vous… Elle supplia son ami de l’aidé, et je m’empressais de rajouter :

« Je te conseilles de ne pas faire un pas, si non je la mords et la transforme… Tu ne voudrais pas cela non ? Je ne la lâcherais pas, et tu n’es pas en position de décidé ! Explique ce que tu es et on en reparlera après. »

La jeune humaine commença à pleurer. Cela me choqua intérieurement mais je ne laissais rien paraitre. Je desserrais quelque peu mon étreinte de son poignet, mais pas assez pour qu’elle puisse s’enfuir. Je ne la comprenais pas. Elle devait avoir une raison bien précise pour être si… Je n’arrivais même pas à trouver le mot. J’avais déjà vu ce genre de scène, n’étant pas à ma première victime, mais Marissa me choquait plus que les autres, et ça, je n’arrivais pas à le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Empty
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]   En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:48

Je regardais la fille tenir Marissa et je bouillonnais de l'intérieur en la voyant agir ainsi.Bien sur quand je m'avançais, elle reculais aussitôt, elle n'était pas aussi stupide qu'elle en avait l'air. Je soupirais, toujours méfiant et prêt à lui foncer dessus.

Marissa, calme-toi. Je te promets que je ne la laisserais pas faire.... tu as ma parole. Tu sais très bien que tu peux me faire confiance.

En effet, Marissa avait l'air bouleversée et stressée ce qui pouvait se comprendre vu la situation dans laquelle, elle se trouvait. Puis, elle menaca l'autre en disant qu'elle allait avoir à faire avec son homme, sans oublier ses frères et moi-même. Moi, je ne dis rien à cette remarque car elle avait totalement raison à ce niveau.
Marissa essaya de faire une diversion pour s'échapper mais en vain. La sangsue n'était pas aussi stupide qu'elle en avait l'air. En entendant les paroles de Marissa je fus davantage bouleversé et j'étais encore plus en rogne.

T'inquiète pas, je suis là!

Puis, je fusillais l'autre du regard.

Par ce que tu pense me terroriser sangsue à la gomme?

J'éclatais de rire à cette insinuation de sa part!

Tu es pitoyable! Tu crois dominer la situation... détrompe-toi....

Puis, bouillonnant de rage je savais que j'allais muter d'ici une minute ou deux.

Je te conseille vivement de la lâcher car d'ici une minute, tu es morte...
Tu veux savoir.... parfait! Tu viendras pas pleurer, sale sangsue!


A ces mots, je fis à peine un pas et Hop.... trop tard, je ne pouvais plus me contenir, j'étais tellement en rage contre la sangsue surtout en la voyant maltraiter ma soeur de coeur devant mes yeux. Je me changeais ainsi devant elle, laissant place à un loup énorme au poil brun et aux taches blanches par endroit. A peine, je fus au sol que je bondis sur ma proie en un clin d'oeil. La sangsue ne vit pas le coup venir à temps. Je l'avais chopé au bras entre mes machoirs et je serrais très fort avec mes dents puis je la tirais violemment et fit en sorte de la jeter loin. Je grognais alors de rage et je m'interposais entre Marissa et elle.

* Edward si tu m'entends ramène tes fesses! Ou n'importe qui d'autre... j'ai besoin d'aide! Une sangsue en vue devant moi qui s'en prend à Marissa et qui s'y croit un peu trop!*

Je préfèrais appeler du renfort au cas ou...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Empty
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]   En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:24

Sydney Forks… cela faisait une longue distance…. Une très longue distance, c’est d’ailleurs pour cela que je pris l’avion. J’avais décidé de rendre une visite surprise à mon frère que je n’avais pas vu depuis plusieurs mois.. je n’avais pas eu le temps de venir dans ma ville natale… ma mère, Nessie n’avait pas voulu venir, préférant me laisser seule avec mon frère, elle savait à quel point j’étais proche de lui. J’avais atterri depuis peu à Seattle et j’avais décidé de courir jusqu’à Forks, bien que je n’aimais pas utiliser mon côté surnaturel, je me mise à courir à la vitesse vampire. Je ne me transformé jamais en loup, j’avais un pelage très bon, tout blanc, mais je me refuser d’accepter ma véritable nature. Je ne pouvais être un animal défendant les humains, déjà je ne savais pas me battre mais en plus, j’avais honte de moi. Depuis toute petite, ma famille ne n’avait jamais comprise, pour eux, j’étais un être extraordinaire avec du sang d’humain, de vampire et de loup. Je pouvais aussi lire dans les pensées, personne n’avait plus aucun secret pour moi ce que je vivais très mal. Je savais ce que tout le monde pensait de moi, ce qu’il voulait me cacher, leur vie personnel…

*Edward si tu m'entends ramène tes fesses! Ou n'importe qui d'autre... j'ai besoin d'aide! Une sangsue en vue devant moi qui s'en prend à Marissa et qui s'y croit un peu trop! *

Cette pensée ne venait pas de moi mais je reconnu la voix… Hayden, je ne l’avais pas vu depuis un très long moment, je ne sais même pas si il se souvent de moi, je n’avais jamais été très proche de la meute puisque je faisais pas les rondes, j’étais seulement avec eux chez Sam…. Je couru en direction des pensées, il devait avec de gros problèmes si il appelait mon frère. Je le vis enfin, en loup, il y avait également une vampire carnivore vu ses yeux et une humaine… qui portait l’odeur de mon frère. Je ne l’avais jamais vu… Pourtant c’était bien son odeur donc elle le fréquentait souvent… Je me mise à murmure si bas que l’humaine ne pouvait pas m’entendre.

- Hayden ?…

Que pouvais-je faire, je ne savais pas me battre… je ne comptai pas me changer en loup… Je pouvais toujours divertir la vampire, avec mon odeur elle devait être perdu… Je m’avançai un peu du groupe, doucement en regardant la vampire, je ne l’avais jamais vu elle n’on plus, elle ne devait donc pas être une Volturi.

- Vous savez que Forks est le territoire des Cullen ? Qu’il est donc interdit pour un vampire de tuer un humain ici ? Je ne voudrais pas me montrer grossière mais je vous serais reconnaissante de bien vouloir chasser ailleurs…, dis-je avec un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Empty
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]   En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:18

  • Marissa gemit lorsque la vampire appuya sur sa main casser, la faisant tapper du pied et elle regarda Hayden avec des yeux larmoyants, essayant de s'approcher, mais la vampire reculant au meme moment. Elle devait se sortir de ce guepier, surtout que si elle etait enceinte ca n'allait surement pas plaire a Edward si il lui arrivait quelque chose. Soudain lorsque Hayden dit sa menace, il put a peine faire un pas a l'avant qu'il muta, allant la liberer de la vampire, prenant celle-ci par le bras pour la lancer contre un arbre, elle se dirigeant derriere Hayden a toute vitesse, se rechauffant pres de lui sans sa veste. Elle avait froid, tres froid et avait tres peur. Elle regarda Hayden, venant machinalement toucher son ventre et murmura...

    -Je crois etre enceinte...

    Elle ne savait meme pas pourquoi elle lui disait ca, surtout qu'elle ne le connaissait pas beaucoup. Elle savait qu'il allait vouloir la proteger encore plus maintenant, meme si elle ne savait meme pas qui etait la vampire, elle avait une haine feroce contre elle. Deja qu'elle s'etait casser la main en la frappant et que maintenant sa main etait enfler et tournait au violet, elle serait etonner qu'Edward ne soit pas facher contre elle pour sa betise. Elle entendit alors des pas derriere elle et se retourna pour voir une jeune femme aux long cheveux bruns et elle la reconnue tout de suite. C'etait la soeur d'Edward, elle le savait ayant vu des photos de famille a la maison...

    -Bella Maria...

    Lorsqu'elle entendit la soeur d'Edward envoyer la vampire ailleur elle laissa echapper un grondement, elle etait tellement proche d'Edward qu'elle avait pris ses habitudes. Elle regarda la soeur de son homme et regarda la vampire *Vous devez les empecher de nuir, pas les envoyer ailleur* Elle bouillonnait de rage mais elle etait congeler, elle voulait aller chercher sa veste mais elle etait proche de la vampire, elle ne pourrait meme pas aller la chercher sans se faire attaquer a nouveau par la garce de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Empty
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]   En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:35

Hayden essayait de rassurer du mieux qu’il pouvait l’humaine, mais celle-ci était à bout, elle pleurait, et tremblait. C’était une humaine quoi, fragile et sans défense, incapable de ce montré forte devant l’adversaire, et dire que j’avais un jour été comme ça. Je la regardais sans éprouver la moindre sensation. J’avais pitié d’elle, je dois bien l’avouer mais je ne pouvais rien faire dans cette affaire pour l’aidé, vu que c’était moi la méchante. A cette idée, je souris, mais pas pour longtemps…

Hayden continuait à déblatéré ses paroles qui parait-il aurait du me faire peur. Si j’avais su ce qu’il m’attendait, j’aurais surement eu peur, pas là. J’avais surement un peu trop confiance en moi, et en mon otage pas très dégourdie. Tant que je la gardais près de moi, je n’avais rien à craindre. Il fallait donc que je fasse bien attention à elle, ce qui n’était pas trop difficile. Mais à ce moment là, il se passa la chose qui changea la situation. Hayden muta en Loup. Pas en un loup normal que j’aurais pu tuer aussi facilement qu’un insecte. Non… En un gigantesque Loup…

Je n’eu le temps de prononcer aucune parole, car il était déjà sur moi, à m’enlever Marissa des mains et surtout à me mordre le bras. Une plainte sortit de ma bouche, mais je fis tout pour la contenir. Il m’envoya valdinguer au loin, et j’atterris sur mes pieds. Je me touchais l’épaule comme si cela allait la réparer plus vite, mais il n’y avait rien de casser. Comme quoi ça sert d’être un vampire. La seule chose qui sortit de ma bouche fut :

« A ouai comme même… »

J’entendis distraitement Marissa dire qu’elle était enceinte, mais cela ne m’intéressait pas du tout, car situation avait changé du tout au tout. Je n’avais plus rien pour empêché ce loup de me sauté au cou, j’étais seule et je ne connaissais pas encore l’étendue de la puissance de mon adversaire. Alors que lui savait tout des vampires, mais aussi il avait du renfort ! Une jeune fille à la même odeur apparut, et je sus que j’étais vraiment mal. Mais celle-ci paraissait beaucoup moins certaine de ses gestes qu’Hayden, elle avait beaucoup moins d’assurance, peut être que cela pourrait me sauver…

- Vous savez que Forks est le territoire des Cullen ? Qu’il est donc interdit pour un vampire de tuer un humain ici ? Je ne voudrais pas me montrer grossière mais je vous serais reconnaissante de bien vouloir chasser ailleurs…

Tout ça avec le sourire. Elle m’épata. J’aurais presque applaudit si la situation me l’avait permit. Malheureusement, dans un discours, une chose me fit voir rouge : Les Cullen. Partout où j’allais, j’avais beau fuir, il fallait toujours que je les retrouves sont mon chemin. Cela devenait insupportable.

« Et bien vois-tu, jeune demoiselle, je déteste les Cullen, ils ont pourrit ma famille. Et puis au départ, je n’avais pas faim, j’ai accidentellement lancé une brique sur la voiture de Marissa car elle portait votre odeur, une odeur qui m’était inconnue jusqu’à présent… Maintenant que je sais ce que je voulais savoir, je ne vous veux plus rien… »


Je savais que cela ne passerait pas. Mais il fallait bien espérer un peu. Peut être que les gens gentils laissaient partir le méchant quand il s’excusait. Ils pouvaient toujours rêver, en revanche, je voulais bien partir et « éviter » de les revoir… Fallait-il encore qu’il me laisse faire chose qui n’était pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Empty
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]   En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:47

J'avais finalement fini par muter en Loup devant la Sangsue et avant qu'elle ne comprenne vraiment la situation j'avais bondi sur elle et je l'avais fais valser plus loin à l'écart de Marissa. J'étais entre elle et Marissa pret à me battre s'il le fallait. Je grognais méchamment tout en la fixant des yeux. J'avais appelé à la rescousse et devinez qui était venue? Bella... pfff! C'était pas elle qui allait faire l'affaire vu qu'elle se battait jamais, elle n'était pas tellement forte.

* Génial! Bella... nous voilà sauver * pensais-je en levant les yeux au ciel

Je regardais de travers la sangsue et écoutais Bella puis celle-ci répondre et lorsqu'elle parla mal sur les Cullen, je grognais férocement à nouveau pour lui faire comprendre ma façon de penser et qu'elle n'avait pas à dire des choses pareilles.

Je m'avançais vers elle la fixant toujours méchamment... J'avais envie de la faire souffrir pour avoir osé s'en prendre à ma soeur de coeur.

* Je vais te massacrer sale Sangsue de pacotille! *

Tant pis si elle ne pouvait m'entendre, je m'en fichais. Elle pouvait bien comprendre mon envie de la tuer rien qu'à ma façon de grogner et d'avancer droit sur elle. Mais, je restais sur mes gardes malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Empty
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]   En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:19

Je ne contrôlais vraiment plus rien et je n’aimais pas ça du tout. Le gros Toutou d’Hayden me grognait, et je sentais que bientôt, j’allais trépasser si je restais ici. J’avais prit trop de risque. J’inspirais un bon coup et regardais autour de moi. Je n’aimais pas du tout l’idée de m’enfuir, mais j’avais beau examiner la situation dans tout les sens, je ne trouvais rien qui puisse de nouveau renverser la situation dans mon sens. Si mon cœur pouvait battre de nouveau, il battrait à cent à l’heure, surement à cause de la peur et de l’angoisse.

Je regardais la nouvelle venu, et me dis qu’appart Marissa, c’était elle la plus faible en ce moment, sauf que l’humaine était protégée. Donc Bella Maria, comme l’avais nommé l’humaine était le point faible du groupe. Et elle était donc mon issue. Pour essayé de caché mon plan, je ne fixais qu’Hayden, et respirais le plus calmement possible. J’attendis encore quelque secondes, des secondes pesantes, en attente de mouvement. Nous étions tous immobiles. C’est alors que je me lançais. Je sautais sur la nouvelle venu lui tordit le bras tout en mettant sa gorge dans l’étau de mon coude. Puis regardais le Loup d’un regard noir :

« Désolé la compagnie, mais je vais vous laisser. Je crois que cette jeune fille est assez mal en point, il serait donc bien de m’oublier et d’aller la soigner. Au revoir… »

Puis je la lançais loin, très loin et partis dans le sens inverse. Alors que je n’étais pas encore à une distance très éloigner, je me murmurais pour moi-même :

« Au plaisir de ne pas vous revoir… »

Je ne m’arrêtais pas de courir avant d’avoir quitter le pays. A ce moment là, je sautais sur le premier humain venu et en fis mon repas. Après avoir finit, j’essuyais le sang qui avait coulé le long de ma bouche. J’étais sur d’une chose ; Plus jamais je ne remettrais es pieds dans cette ville… A moins peut être…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Empty
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]   En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silveryn Sylicia
» Sylicia Silveryn, la tete ailleur...
» Hayden Clearwater - Liens
» Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]
» Promenade ... [Hayden Clearwater]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Forks-
Sauter vers: