AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:14

Je cherchais Sara des yeux mais je ne la trouvais pas directement. Finalement, elle vint à ma rencontre ce qui me soulaga d'un poids. Je souris en coin.

Bonjour, dis-je à mon tour

Bien dormi? Je croyais que tu t'étais éclipsée... je suis surpris de voir que tu es déjà debout. Enfin bref, tu as faim?

Je souris à nouveau. J'aimais bien cette fille, elle était gentille. Mais elle parassait si fragile aussi et bizzarement je m'inquiètais pour sa sécurité comme un grand frère.
Peut-être l'habitude de protéger les humains mais je trouvais que c'était encore autre chose car je n'avais jamais été jusqu'à loger une humaine et à lui venir en aide comme ça. Quoi que c'est pas tous les jours qu'on croise une gamine seule et ayant l'air paumé et qui n'a plus ses parents non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:07

    M'explipser, moi ? Alors qu'on m'offrait un toit ? Surement pas. Je laissai mon esprit vaquer d'une réflexion à l'autre, sans commenter ses paroles. Il me sourit, je lui rendit son sourire. Il me proposait de manger, je n'allais tout de même pas refuser.
    « Un peu, oui »
    Répondis-je à la question, d'un air faussement détaché.
    Les gens nous regardaient d'un oeil suspicieux. Il y avait de quoi. Quelqu'un rentra à l'intérieur du batiment et je sentis un vent frais s'introduire. Si le soleil brillait, l'air était plutot froid. Heureusement, j'avais un T-shirt à manche longue et, bien que j'appréciais le soleil, le froid ne me dérangeait pas, tant qu'il n'exagérait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:27

Ok allons manger quelque chose alors

dis-je partant devant elle dans la salle à manger. Je pris une assiette pour elle et une autre pour moi. Je lui tendis l'assiette avant de me diriger vers le buffet du petit-déjeuner et je me servis. Je pris quelques crepes ainsi que de la confiture puis du beurre de cacahuète. Ensuite, je me servis un verre de jus d'orange. J'allais poser le tout sur une table libre vers le fond de la pièce près d'une fenêtre. Je retournais chercher un café puis j'allais m'assoir. Je guettais Sara de loin l'air de rien puis je commençais à manger. J'avais bien trop faim pour attendre son arrivée à la table. Cependant, elle arriva très rapidement à ma table.

Bon appétit dis-je entre deux bouchées

Je bus mon verre de jus d'orange puis je me remis à manger une crêpe à la confiture.
Ensuite, je m'attaquais à des tartines au beurre de cacahuète puis je bus une gorgée de café au passage. Rien de tel qu'un bon petit déjeuner pour commencer la journée.

Il faut que nous prenions des billets... pour Sydney.

L'endroit ou je vivais en temps normal pour mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:39

  • Il me tendis une assiète. Je le remerciai d'un sourire puis me tournai vers le buffet. Il y avait tant de choses... Pourtant, je savais que je ne mangerais pas autant que croyais. Je me contentai donc d'une ou deux crèpes avec un peu de confiture ainsi qu'un jus de fruit. Le tout pris, je m'installai en face du blond. Il avait déjà commmencé à manger. Je pris ma fourchette, mon couteau, dégustai le repas. Soudain, il me fit remarquer que nous partions pour Sydney. Je n'avais jamais entendu parler de cette ville. Je ne m'était jamais vraiment interressée à la géographie, elle m'importait peu. Je hochai simplement la tête, sans même savoir si nous prendrions le bus, le train ou l'avion. Je me foutais bien de savoir cela, tant que je ne me retrouvais pas une nouvelle fois seule, abandonnée. Finalement, plus pour meubler la conversation que pour m'informer, je demandai.

    « C'est où Sydney ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:02

Je mangeais toujours et Sara hocha simplement la tête quand je l'informais que nous devrions prendre des billets pour Sydney. Pas très bavarde. Je continuais mon repas lorsqu'elle me posa une question. Je bus une gorgée avant de répondre

Tu ne connais pas du tout... C'est en Australie donc on va prendre l'avion, dis-je en la regardant toujours. Tu n'as pas peur en avion au moins? Et je vis là-bas en temps normal depuis quelque temps pour mes études... mais je reviens souvent par ici voir de la famille.

Je n'allais pas en dire plus car elle ne pouvait pas savoir ma vraie nature. Je devais garder le secret, c'était ainsi... et puis, vaut mieux. Si ça se trouve elle me prendrait pour un fou et ne me croirait pas sauf si je me changeais devant elle. Je revins à la réalité et poursuivais mon petit-déjeuner tout en laissant mes pensées divaguer sur Beth, celle que j'aimais et dont j'étais impregné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:57

  • Je n'avais jamais pris l'avion. Peut-être en avais-je vu voler une ou deux fois au-dessus de ma tête, mais alors, je ne m'en souvenais plus. J'hochai une nouvelle fois la tête. Je ne savais pas si j'aurai peur, mais peut importe.

    Alors comme ça, Sydney était en ..Australie. Ca ne m'aidait pas beaucoup non plus, mais peu importe, j'avais d'autres choses en tête. Trouver où vivre, par exemple. Je doutais qu'il accepte de me loger indéfiniment et je comprenais. En y pensant, il faudrait que je trouve le moyen de m'enfuir avant qu'il décide de m'emmener dans un orphelinat. J'espérais juste qu'il n'essayerait pas de me retrouver, ce serait déjà assez compliquer comme ça. Mais je ne voulais pas partir comme ça, je voulais profiter au maximum du logement qu'on m'offrait. Je ne savais pas ce que je deviendrais après, mais cela m'importait peu.

    Je terminai mon déjeuner lentement, profitant de chaque bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:29

Je terminais mon repas puis je me levais après m'être étiré.

Tu es prête?

Je n'attendis pas de réponse alors que j'ajoutais

Je vais payer et on y va

Ce que je fis d'emblée puis je remerciais la dame d'hier avant de rejoindre Sara dans le hall de l'hotel avant de sortir en sa compagnie. J'appelais un taxi histoire de ne pas trop marcher. Un peu feignant par moment, je vous l'accorde ^^
Une fois arrivé à l'aéroport, je me dirigeais là ou il faut pour demander deux billets en destination de Sydney que je payais. Ensuite, nous allâmes nous assoir en attendant l'heure du vol.

Bien, ils nous reste plus qu'à attendre 20 minutes avant que l'avion ne soit là!

Je me posais et regardais dehors les avions puis je tournais la tête vers Sara. Elle était si silencieuse et calme. Je me demandais bien ce qui se passait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:56

    Et si j'avais le mal de l'air ? Et si je vomissais dans l'avion ? Et si nous nous crashions ? Tant de questions qui se bousculaient dans ma tête. Je restais statique, immobile, ou presque. J'avais l'impression d'être la seule à m'inquiéter. Les gens autour de nous bouquinaient, parlaient, téléphoanient. Personne n'avait l'air de penser que c'était peut-être sa dernière heure. Les avions étaient-ils si surs que ça ? Apparement. Pourtant, cela ne parvint pas à me calmer.

    Tandis que je me laissais aller contre mon dossier, mon bras toucha celui du blond. Je le retirai aussitôt. Il était bouillant. Comme le front d'un enfant fiévreux...non, pire. Je le regardai, un peu abasourdie. Etait-il malade ? Je me retint de lui poser la question, trop timide pour ça.

    (Déso de répondre si tard, j'étais au ski Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:37

J'étais assis à coté de la jeune fille et à vrai dire je ne faisais pas attention aux autres personnes qui se trouvaient autour de nous. Je repensais à celle que j'aimais, celle dont j'étais impregné. J'étais triste loin d'elle, je ne supportais pas d'être si loin d'elle. Je soupirais, c'était tellement contraignant de devoir vivre cela. Surtout quand celle-ci était avec un autre mec. Je sentis l'espace d'une seconde le bras de Sara contre le mien. Elle retira aussitôt le sien lorsqu'elle eut contact avec le mien. Normal, j'étais un vrai radiateur ambulant en tant que loup. Je me mordis la lèvre me demandant ce qu'elle pouvait bien penser à cet instant. Je ne pouvais pas lui révéler ma vraie nature. De plus, elle aurait surement paniqué à l'annonce de ce que je pouvais être. Je passais une main sur mon visage soucieux ne sachant quoi lui dire à ce sujet-là.

Tu es bien silencieuse, dis-je doucement après un petit moment.Est-ce que tout va bien?


( dsl du retard aussi... mais j'ai été malade un bon moment )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:03

    Je laissai échapper un sourire poli, rien de plus. Encore secouée par la température du blond, je m'abstint de commentaires à ce sujet, préférant en changer.

    - Je..Oui, ça va. Les avions sont si surs ? On ne risque pas de se crasher ?

    Le panique que j'essayait de cacher défaillit et au milieu de la phrase, on put la sentir clairement. Je récupérai cet écart avant la fin. D'un geste presque réflex, je baissai les yeux, toujours aussi timide.

    L'avion commença à rouler, puis, décolla. Un peu secouée, je tenais fermement mes accoudroirs, les yeux rivés sur le hublot pour voir si on quittaient bien le sol. Quelques minutes après, l'avion était stabilisé et les bavardages reprenaient de bon train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:02

oui, il n'y a pas de crash toutes les deux minutes non plus... et puis, à ce moment-là, si on raisonne ainsi, on ne prendrait plus le train ni la voiture, voir ne plus sortir du tout avec tout ce qui a pu se passer jusque là. Mais, ne tant fait pas, tout va bien se passer, d'accord?

Je souris en coin puis lui ébouriffais les cheveux pour l'embêter et par la même occasion lui faire oublier cette idée morbide. Elle regardait par le hublot à cet instant et elle se tourna vers moi, une fois que l'avion fut stabilisé.

Tu vois, tout baigne! Aucun soucis en vue...dis-je doucement tout en la regardant.

C'est pas si mal, l'avion, non?

Je m'étirais un coup et un baîllement suivi mon geste. J'étais vraiment fatigué en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:36

    Je ne pus que laisser échapper un soupir de soulagement. Me forçant à me détendre, je me concentrai sur l'écran qui diffusait de publicités. Une femme passa, donnant des écouteurs pour le film qui allait commencer. J'en pris une pair. À coté de moi, Hayden semblait crevé. Contrairement à moi que le stress tenait éveillée.

    Combien de temps ce vol allait-il durer ? 2heurs ? Trois ? Sept ? Je n'avais aucune idée de la distance que nous avions à parcourir et encore moins de la vitesse de l'avion. J'aurais pu demander à une hotesse, mais, là encore, ma timidité me bloquait. De toute façon, que cela m'aurait-il apporté ? Attendre encore plus impatiemment de descendre ?

    Je mis un certain temps à trouver où et comment mettre les écouteurs. Le générique de début avait déjà commencé lorsque je réglai enfin sur la bonne langue. Le film n'était pas intérressant, mais au moins, il me distrérait.


(Désolé pour l'absence...) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]   Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hayden Clearwater - En cours
» Hayden Clearwater - Liens
» Promenade ... [Hayden Clearwater]
» En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]
» Test de grossesse avec son frere [PV Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Forks-
Sauter vers: