AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

Partagez | 
 

 Shopping avec Rosalie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shopping avec Rosalie.   Ven 21 Jan - 16:33

Isabella avait envie de faire du shopping, chose exceptionnelle pour elle. Elle avait envie de s'acheter des livres et pourquoi pas une jolie robe. Elle proposa à Rosalie de venir. Bella savait que Rosalie bossait sur une nouvelle voiture qu'elle essayait de réparer. Justement, Bella avait vu un garage non loin de la galerie d'Argent, peu être que Rosalie pourrait trouver des pièces intéressantes. Elle espérait pouvoir parler des Volturis et des Sylverins. Elle ne savait pas grand chose sur les nouvelles les concernant et était sure que Rosalie en savait plus qu'elle grâce à son contact avec Marion.
Elles avaient rendez vous dans un petit parc non loin de la galerie. Bella quitta sa maison en courant.
Sa fine robe gris claire flottait au vent. Malgré qu'elle ait mit des talons d'une taille impressionnante, ceux-ci ne lui empêchait pas de courir à vitesse vampirique. Il lui suffisait de courir en utilisant que la pointe des pieds. Elle avait pris l'habitude de porter des talons à cause d'Alice qui n'arrêtait pas de lui répéter que ça m'était en valeur ses jambes. Elle en rigolait parce qu'avant on aurait du la forcer pour lui faire porter une chaussure pareille. Arrivée au porte de Sydney, elle prit une allure normale. Elle était 20 minutes en avance et n'avait que 5 pâtées de maisons à faire pour arriver au lieu de rendez vous. Elle prit donc tout son temps. S'arrêtant pour observer à son aise les vitrines des magasins.
Elle s'arrêta devant une pâtisserie. Elle essaya de se rappeler le gout de tarte au citron ou de moelleux au chocolat qu'elle adorait tant humaine. Malheureusement, avec les années, j'avais perdu le souvenir du gout merveilleux. Je repris mon chemin et arriva pile à l'heure dans le parc. Rosalie n'avait pas l'air d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 25
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

MessageSujet: Re: Shopping avec Rosalie.   Mar 1 Fév - 10:55

Rosalie s'etait lever dans les bras de son mari, a chaque nuit ils etaient toujours tres fusionnels, dans tous les sens du therme. Parfois ils pouvaient etre doux, d'autres fois tres sauvages, mais jamais ils ne pourraient se passer l'un de l'autre. Deja lorsque Rosalie sortait faire du shopping et que son mari allait chasser, elle sentait un vide en elle, son homme etant une partie d'elle. Elle se rapella comme un choque qu'elle avait promis a Bella de faire du shopping avec elle et se leva a regret, se retirant des bras de son mari et alla s'habiller. Sous-vetements de dentelles noir, short court en jeans et un haut noir, sans oublier des botillons noir a talons hauts. Elle aimait s'habiller sexy, elle savait que son homme etait jaloux des autres hommes et que si quelqu'un la regardait de trop pres son homme allait lui faire payer son regard. Elle sorti de la maison lentement et alla dans sa voiture, mettant de la musique et demarra en trombe, se dirigeant vers Sydney. Elle etait deja en retard, trop de temps passer dans les bras de son mari, meme si ces moments etaient tres important pour elle, ne sachant jamais ce qui pourrait arriver, si ils se reverraient le soir suivant. Rosalie arriva au centre d'achat et se garra, regardant Bella avec un petit sourir et lui pris le bras, l'attirant a l'interieur...

-Desoler, nuit mouvemente si tu vois ce que je veux dire...

Elle rigola et attira Bella dans une boutique de vetements de toutes sortes, allant des annees 80 aux annees 2030...

~~~~~~~~

La famille vient toujours avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping avec Rosalie.   Lun 14 Fév - 16:54

Bella regardait les enfants joués dans le parc depuis une demi heure.
Rosalie était en retard mais cela ne la dérangeait pas après tout, elle avait l'éternité devant elle. Elle aimait bien regarder les enfants jouer. Cela lui rappelait de bon souvenir.
Puis pour une fois qu'elle pouvait ce balader en petite robe sans avoir peur qu'un rayon de soleil ne vienne la déranger autant en profité. En effet, le ciel était particulièrement gris, sans qu'il ne fasse mauvais ou qu'il ne menace de pleuvoir.
Bella répondit au sourire de la magnifique blonde qui approchait vers elle.
Sa tenue faisait ce retourner la plupart des hommes. Rosalie aimait toujours autant le regarde plein de désir des hommes sur elle. Emmett n'aurait pas été content ce dit Bella. Par contre, elle n'aimait pas ce genre de regard, elle se sentait gênée, n'ayant jamais été habitué à cela, étant humaine.
Lorsqu'elle su la raison du retard, elle serait devenu toute rouge si elle avait encore pu.
"Oui, je vois très bien ce que tu veux dire. Surtout ne me donne pas trop de détail"dit elle un peu gêné

Décidément, elle ne s'habituerait jamais à la manière désinvolte qu'avait Rosalie de parler de sa vie intime. Rosalie rigola à la vue de sa mine embarrassé et l'emmena dans un magasin de vêtement.
Bella n'aimait pas trop les magasins de vêtements d'habitude. Elle ne voyait pas l'amusement à déambuler parmi des vêtements en cherchant un qui plairait plus que les autres. Pour elle, tous les jeans se valait et elle aurait passé sa vie en t-shirt et sweat que ça ne l'aurait pas gêné.
Bella aurait préféré aller dans un magasin de livre ou de DVD. Là au moins, elle se serait plus.
En observant, un peu mieux, elle se rendit compte que certains vêtements semblaient neuf alors que c'était des vêtements d'une mode dépassé depuis plus de 30 ans.
Elle commença à chercher. Pour une fois, elle était intéressé par les vêtements.
Bientôt, elle trouva une robe à fleur identique à celle que Renée portait souvent. Elle en fut toute émue et décida de la prendre. Pendant ce temps, Rosalie, regardait de son coté. Une petite troupe de mec était en train de l'aborder. Bella, amusée, sourit en observant ce que la jolie blonde allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 25
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

MessageSujet: Re: Shopping avec Rosalie.   Lun 14 Fév - 21:15

Rosalie farfouillait dans les rayons de la boutique, alors que Bella elle de son cote continuait a chercher des vetements ce qui la fit rire. Elle etait un peu enerver de l'attention des hommes autour d'elle et pris un beau deshabiller a corset noir et leur montra, leur demandant si ca lui irait bien. Les hommes tous en coeur hocherent la tete et elle rigola...

-Merci, mon mari va etre fou en me voyant dans cette tenue...

Elle rigola devant l'air depiter de la troupe d'homme et continua ses achats, trouvant 6 autres deshabiller, un pour chaque jour de la semaine et alla chercher des accessoires, souriant a la penser que Emmett les auraient deja tous tuer si il aurait ete la. Son panier commencait a etre bien remplit et elle commenca la recherche de vetements normaux, des pantalons slim, des hauts, des robes, des jupes, tout ce qui la rendrait plus sexy que tout...

-Bella, tu trouve ton bonheur?

Elle n'attendit meme pas la reponse qu'elle se dirigea dans la salle d'essayage, se devetissant, avant d'entendre des soupirs d'homme en dehors de sa cabine et de se vetir de d'autres vetements, sortant la tete pour les regarder avec un regard noir...

-Ce n'est meme pas la peine d'imaginer!

~~~~~~~~

La famille vient toujours avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping avec Rosalie.   Mer 16 Fév - 6:48

    Comment avaient-elles pu? Comment avaient-elles pu aller faire du shopping sans en avoir parlé à Alice?! Alice quoi... la shopping addict de cette famille Cullen. Heureusement que ses visions étaient puissantes. Elle était dans son atelier de couture quand l'une d'entre elles l'assaillit. Rose et Bella faisaient du shopping... Elle croyait d'abord que c'était le futur mais elle apprit qu'elles étaient bel et bien parties faire du shopping quand Emmett lui ouvrit la porte en caleçon. Mon Dieu, ce frère était irrécupérable! Alice devrait lui apprendre l'utilité des vêtements, mais pas aujourd'hui. Elle bondit dans sa petite Porsche jaune et fonça en direction du centre ville. Intérieurement, elle explosait, mais elle ne voyait aucune raison de faire de scandale par un temps si... lumineux. Elle se gara et descendit de sa voiture qu'elle ferma aussitôt à clé. Elle avait beau être petite, cette femme était un vrai rayon de soleil qu'on ne peut ignorer en plein hiver. Petite mais élancée, elle zigzaguait entre les passants de la rue vêtue d'un pantalon noir assez collé à ses jambes, d'une petite tunique blanche sans manches au décolleté léger, et de magnifiques chaussures à talons aiguilles à lanières. Bref, pour elle c'était sa tenue de tous les jours mais tout humain se serait habillé comme ça pour aller en boîte. Ses longs cheveux châtains voletaient sous sa démarche qu'elle voulait humaine, en réalité, elle marchait un dixième de seconde plus vite. Relevant ses lunettes de soleil sur sa tête, elle scruta l'en-tête de la boutique et huma l'air. Elles étaient dedans! Alice entra d'un pas revêche et se dirigea directement vers les cabines alors qu'une vendeuse l'abordait. Elle l'ignora lâchement et se mit les mains sur les hanches, attendant que les deux autres vampires en sortent. Un soupir s'échappa de sa bouche en même temps qu'un petit "Hum!". Histoire de leur montrer qu'elle était là, elle tapota aussi du pied sur le sol.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping avec Rosalie.   Lun 21 Fév - 10:39

Bella vit Rosalie dévalisé le magasin en emportant une pile énorme de vêtements.
Elle rigolait bien en voyant la petite troupe d'homme suivre Rosalie jusqu'aux cabines.
Elle décida de s'amuser à son tour. Elle avait vu des déguisements assez coquin près du rayon sous-vêtements. Après tout, la date du carnaval avançait à grand pas. Elle voulait faire une petite surprise à son mari. Elle hésita entre une tenue d'infirmière et un déguisement de chat. Avant de se décider pour une tenue de femme de chambre sexy qui était beaucoup moins osé que les autres. Néanmoins, elle était sure que ça rendrait Edward complètement dingue. Elle fit un petit sourire gêné à la dame qui surveillait les cabines avant de se diriger vers la cabine à coté de celle de Rosalie.
Une fois, à l'intérieur, elle passa rapidement l'habit. L'ensemble était composé d'un petit top moulant avec un peu de dentelle sur le décolleté, d'une mini jupe ainsi qu'un petit serre tête en dentelle. Elle évita soigneusement de se regarder dans le miroir. Elle était sure qu'elle n'aurait jamais le courage de s'habiller comme ça, si elle voyait l'effet qu'elle faisait. Elle jugea que le déguisement était bien à sa taille et s'apprêtait à l'enlever lorsqu'elle entendit un tapotement de pied caractéristique. Elle respira un petit coup.
Oui s'était bien Alice!
Celle-ci avait sans doute été prévenu par son don. Bella avait juste espéré qu'elle ne le verrait pas à temps. Elle et Rosalie n'avaient pas prévu de s'acheter des vêtements à la base. Elles avaient espéré ne pas devoir s'infliger des heures d'essayage de vêtements. C'était raté…
Alice allait surement lui faire regretter sa non-invitation. Bella resta figé espérant que son immobilité n'attire pas l'attention d'Alice et que celle-ci aille d'abord voir la cabine de Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shopping avec Rosalie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec Rosalie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping avec Oppa ♥
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Katie et Veronica: Shopping entre filles
» Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie)
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: