AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Matt's presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matt's presentation Empty
MessageSujet: Matt's presentation   Matt's presentation Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:29


Matt Johnson







Humain
19 ans
né le 30 janvier 2012
Ian Somerhalder
Hétéro



Physique
Un pure beau gosse et ouai ! Bon ok , ça vous aide pas franchement que je vous dise ça donc une description plus détaillée doit être de rigueur . Je suis assez grand, 1m85 je dirais, pour un poids tout a fait dans la norme, ni trop ni pas assez, un corps bien sculpté, des muscles . mes cheveux sont bruns très foncés, du coup la plus part du temps ils ont l'air noir . Cette couleur fais encore mieux ressortir mes yeux entre le bleus et le gris qui ne manquent pas d'attirer toute l'attention a chaque fois . Je sourit souvent, certains disent que j'ai un sourire craquant . Allez savoir . Je me trouve franchement pas mal . Niveau vestimentaire toujours impec, jean, chemise, veste en cuir , cheveux bien coiffés. What else ?!




Caractère
Autant vous dire que je ne suis pas quelqu'un de tranquil de nature, ce n'est pas moi qui reste devant la télé a longueur de journées . Le fait d'être le grand frère de deux filles ça m'a rendu très protecteur, même si on me tenait loin d'elles , je les aurais défendu envers et contre toi si besoin était .En effet, je suis quelqu'un de courageux, rien ne m'éffraie, je fonce dans le tas sans réfléchir assez souvent pour tout vous dire et ça peut attirer des ennuis aussi mais globalement je suis assez chanceux donc ça va ! Puis de toute façon , je suis un vrai cascadeur, donc les blessures et autres, j'adore! Il faut bien pimenter sa vie non ? Et bien moi c'est cmme ça je que je le fais . Que dire d'autre .. Etre mis a l'écart a fait de moi un rebelle , j'aime bien etre contre tout le monde, faire mon malin quit a etre méchant . Puis en amour .. Je suis passionné, tendre, romantique . Tout le tintouin quoi ! Et je suis fidèle . Mais chose importante, je ne court pas après les gens . On me repousse, très bien . Je ne cherche pas plus loin .




Histoire
Je suis né un certain 30 janvier 2012 , mais ça ce n'est pas franchement un détail interessant .. Juste le jour de mon anniversaire, que je n'ai pas vraiment pour habitude de fêter . Ma famille était très riche et j'ai été traité en vrai petit prince après ma naissance. A peine un an après ma naissance vint celle de ma soeur Casey. Elle fut la chouchou de ma mère et de mon père et moi je perdit donc leur attention dès sa naissance. Je me faisait a peine serrer dans leur bras, leur coeurs ne battaient que pour ma soeur et cela me fit beaucoup de peine . Moi qui pensais qu'une petite soeur n'apporterais que du bonheur, ça a été le contraire . Je n'avait que trois ans lorsque ma seconde Soeur , Milie vint au monde. Elle ne fit que creuser un peu plus le faussé entre moi et mes parents qui n'avaient plus d'yeux que pour leurs filles adorées . Moi je passais en second plan. On me nourrit, bonne nuit et basta . Puis même plus tard, tellement plus douées que moi, tellement plus tout, moi j'étais le fils indigne quasiment . Je me suis isolé, un vrai petit rebelle, mais meme tout çan'a pas attiré l'attention de mes parents . J'ai changé .. Puis je suis tombé amoureux de Beth, la plus belle chose qui me soit arrivé depuis un looong bout de temps . J'en suis toujours aussi dingue, mais tout est compliqué, elle semble .. réservée .. Puis il y a ma meilleure amie, Bella . Je tient terriblement a elle . Sinon je crois que c'est tout
Vous


Angélique
16 ans dans 5 jours
Impression impec
Comment avez-vous trouvez le forum? : DC d'Edwyy
Une petit mot? : Nop
Code:
Spoiler:






Dernière édition par Matt Johnson le Mar 25 Jan - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt's presentation Empty
MessageSujet: Re: Matt's presentation   Matt's presentation Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:36

Re bienvenu, bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt's presentation Empty
MessageSujet: Re: Matt's presentation   Matt's presentation Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:05

Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt's presentation Empty
MessageSujet: Re: Matt's presentation   Matt's presentation Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:10

Bienvenue ^^

Bon, pour l'instant, tout va bien ^^
Mais il y a quelques fautes que tu pourrais corriger avec une simple relecture.
Pour le code, c'est bien le bon, mais ça ne t'empêche pas de signer le règlement Wink

Voilà, c'est tout pour le moment, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt's presentation Empty
MessageSujet: Re: Matt's presentation   Matt's presentation Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:43

Je sais pour le règlement Wink Mais je n'ai pas 6 mains, navrée
J'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Matt's presentation Empty
MessageSujet: Re: Matt's presentation   Matt's presentation Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:49

Je te valide Matt, passe du bon temps dans les bras de ta belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Matt's presentation Empty
MessageSujet: Re: Matt's presentation   Matt's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: