AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Test de grossesse avec son frere [PV Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Test de grossesse avec son frere [PV Hayden]   Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:25

  • Marissa avait suivit Hayden chez lui, le temps que Edward faisait sa ronde, ne voulant pas etre seule a la maison et risquer encore une fois une attaque de vampire, surtout si comme elle le pensait elle etait enceinte. Elle alla s'assoir au salon, sa main casser contre son coeur, regardant Hayden entrer et soupira doucement, regardant dehors. Elle etait frigorifier, une chance que la plupart de la meute avait garder leur maison a la Push. Elle chercha quelque chose pour tenir sa main et alla dans la salle de bain, ou elle trouva un bandage et se le mit autour de la main pour etre sure que sa main soit bien immobile, meme si cela lui faisait mal. Elle sorti de la salle de bain, retourna dans le salon et regarda Hayden doucement...

    -Je crois que je devrais faire un test de grossesse...

    Marissa avait peur, elle ne savait meme pas comment elle allait faire pour apprendre a Edward la venue d'un enfant si elle etait enceinte. Elle se pris la tete entre les deux mains, malgrer le cri de douleur qu'elle laissa echapper lorsque sa main toucha sa tete et regarda le sol. Comment cette situation avait bien pu lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse avec son frere [PV Hayden]   Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:38

Trop soucieux au sujet de la sécurité de Marissa après l'attaque qu'elle avait subi, je n'avais meme pas penser à sa main cassée. Nous avions convenu que Marissa vienne avec moi en attendant vu qu'Edward était de garde pour le moment. Moi, pour ma part, j'avais mérité un peu de repos surtout pour me calmer. J'avais bien failli arracher la tête de cette sangsue de malheur.

Je rentrais donc dans la demeure en compagnie de Marissa. J'allais vers le réfrigérateur pour y prendre une bouteille d'eau. Je crevais de soif. Je bus la moitié alors que Marissa s'éclipsa ce qui me semble à la salle de bains. Lorsqu'elle revint, elle s'adressa à moi.

-Je crois que je devrais faire un test de grossesse...

Ma réaction fut très conne à ses paroles. En effet, je crachais l'eau que j'avais dans la bouche à ce moment-là puis je la regardais.

Un test de grossesse? Alors tu penses vraiment que tu l'es? Wahou... ça pour une surprise, c'est une surprise de taille... Et si, c'est ce que tu crois, effectivement, il vaut mieux que tu en fasses un. Tu en déjà acheté un? Sinon, je peux t'accompagner pour un chercher un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse avec son frere [PV Hayden]   Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:54

  • Marissa observa la reaction d'Hayden et eu un fou rire malgrer elle, se levant lentement et alla dans la cuisine, ouvrant le frigo comme chez elle et pris une bouteille d'eau, passant une serviette a Hayden et alla s'assoir a la table lentement...

    -Non je n'en ai pas acheter en fait, je pensait le faire avec Edward, mais comme il est absent et que je dois m'en assurer, je ne veux pas le faire seule...

    Elle regarda dehors, posant sa main casser sur la table, le simple fait de la deposer legerement lui faisait mal, donc c'etait certain qu'elle n'irait pas faire de mouvements brusque, cela lui ferait doublement mal. Elle ferma les yeux, buvant doucement une gorger d'eau et regarda son ventre, soupirant doucement, elle etait sure que Hayden l'observait pour voir si elle allait...

    -Je suis sure de l'etre, mais j'ai peur de comment Edward le prendra si je le suit...

    Elle se leva et ferma sa veste jusqu'en haut de sa poitrine et pris la bouteille d'eau, la vissant lentement, regardant Hayden, il etait comme un frere pour elle, elle se sentait en securite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse avec son frere [PV Hayden]   Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:02

Je fis rire Marissa en crachant l'eau. Je souris en coin. Celle-ci me passa une serviette et je la pris pour m'essuyer. Je l'écoutais alors parler

-Non je n'en ai pas acheter en fait, je pensait le faire avec Edward, mais comme il est absent et que je dois m'en assurer, je ne veux pas le faire seule...

Je vois... tu veux qu'on aille en acheter un ? COmme ça tu seras enfin fixé.

Je bus à nouveau une gorgée puis j'allais près d'elle dans le salon

Et puis, pour ce qui est d'Edward, je doute qu'il ne te laisse si jamais tu es enceinte. Après tout, il est impregné et il ne peut donc vivre sans toi... il s'y fera. Il sera peut-etre surpris ou je ne sais pas, il prendra peut-etre peur vu votre jeune age mais je suis sur que vous allez très bien vous en sortir. Et puis, on est tous là, s'il faut.

Je la regardais toujours

Et je suis là ... tu n'es pas seule, pour le faire le test, donc allons y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse avec son frere [PV Hayden]   Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:31

  • Marissa hocha la tete et regarda Hayden, de toute facon Edward n'aurait pas le choix d'accepter la grossesse, c'etait tout de meme sa faute apres tout. Elle pris Hayden dans ses bras, un bon calin fraternel a une main, l'autre la faisait trop souffrir et se leva, prete a aller encore geler dehors. Elle ferma sa veste bien comme il faut et croisa les bras, gemissant de douleur, sa main coincer sous son bras et alla a la porte, avant de sortir lentement...

    -Oui, allons-y, de toute facon, si je suis enceinte c'est parce qu'il ne s'est pas proteger, donc sa responsabilite a lui...

    Elle s'avanca vers la voiture, hors de question d'y aller a dos de loup, c'etait son moyen de locomotion avec son homme seulement, pas avec un autre. Elle s'asseya cote passager et attendit que son frere vienne s'installer et demarre, s'attachant lentement, regardant en avant, avant de fermer les yeux et de reflechir a ce qu'une grossesse allait leur apporter a elle et Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse avec son frere [PV Hayden]   Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:08

Elle me prit dans ses bras. Petit câlin amical rien de plus. Ben oui, nous étions proche mais je n'étais pas aussi proche que ça pour penser à faire autre chose avec elle et puis elle était avec Edward et moi, j'étais impregné donc aucun danger de ce coté-là.
Je souris en coin avant de me lever à mon tour. Je pris les clés de la voiture au passage vu que je devais conduire. Marissa n'aurait pas pu avec sa main.

Effectivement, il n'aura qu'à bien se taire, dis-je un sourire en coin.

Je montais derrière le volant et je démarrais puis je m'engageais sur le chemin puis la route doucement sans fais d'excès de vitesse. Si j'avais un accident, Edward me tuerait, le connaissant.

Il faudrait aussi passer à l'hopital pour ta main, tu ne crois pas? Tu dois souffrir!

Je jetais un oeil sur sa main puis à nouveau sur la route, je mis de la musique mais doucement pour avoir un bruit de fond. Je n'aimais pas les silences, ça me perturbait.
Nous arrivâmes assez vite près d'une pharmacie à laquelle je me garais et coupais le contact.

Nous y voila!

Je jetais un oeil sur ma soeur de coeur.

Prete? ça va aller... pas trop peur à l'idée de demander un test?, demandais-je tout en me détachant de la ceinture de sécurité plutot inutile pour moi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse avec son frere [PV Hayden]   Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:26

  • Marissa hocha la tete lorsque Hayden parla de l'hopital, sa main etait casser, biensur qu'elle la faisait souffrir. Sa main etait bleu et elle lui faisait plus mal que si elle se serait fouler la cheville, ses os casser la faisait souffrir comme pas possible. Elle avait les larmes aux yeux et regarda le decor filer autour d'eux, ecoutant la musique doucement et se detacha lorsqu'ils arriverent a la pharmacie, descendant de la voiture lorsqu'il arreta et souffla doucement, oui, ils etaient arriver. Elle n'etait pas stresser d'aller chercher un test, elle avait peur du resultat...

    -Ca va aller, le test c'est okay, c'est le resultat dont j'ai peur...

    Elle commenca a marcher vers la pharmacie, ouvrant la porte lentement avec sa seule main valide et entra, se dirigeant dans la section des tests de grossesse, bizarrement placer pres des preservatifs. Elle en pris une boite de deux, respirant doucement et s'approcha de la caisse, regardant dans sa veste et soupira...

    -Ah bah, fallait s'en douter...HAYDEN! J'ai pas mon porte-monaie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse avec son frere [PV Hayden]   Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:47

Ce qui revient au meme, tu ne crois pas?

demandais-je doucement un sourire en coin. Je l'accompagnais jusqu'à la pharmacie.
Je la laissais faire regardant un peu autour de moi, l'air absent. Je pensais à Beth pour ne pas changer mes habitudes. Finalement, Marissa trouva rapidement ce qu'elle cherchait et se dirigea à la caisse puis elle soupira en me disant

-Ah bah, fallait s'en douter...HAYDEN! J'ai pas mon porte-monaie...

Décidément, tu es une tête en l'air... heureusement, que j'ai de quoi payer, dis-je en sortant mon portefeuille.

C'est combien? J'espère simplement que j'ai assez.

Je regardais le contenu de mon portefeuille.

Quoi que, je pense avoir suffisamment...

Je lui tendis mon portefeuille

Tiens, prends ce qui te faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse avec son frere [PV Hayden]   Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:04

  • Marissa le regarda sortir son portefeuille et baissa la tete en rougissant lorsqu'il le lui tendit, se depechant de payer le test a la caisse et sorti dehors rouge comme une tomate que Hayden ait du payer pour elle pour un test de grossesse. Elle se dirigea vers la voiture et attendit Hayden a l'interieur, le portefeuille toujours en main et elle s'attachant, attandant que Hayden arrive et ne demarre la voiture, mettant le portefeuille au dessus du volant avant de le regarder...

    -Excuse moi, avec la journee et tout ca, j'ai oublier le mien dans ma voiture qui je crois maintenant est en reparation...

    Elle posa la tete sur le dossier du siege passager et ferma les yeux, reflechissant a tout ce qui se passait depuis qu'elle etait avec Edward. Les loups, les vampires, grossesse qu'elle croyait positif, main casser. Tout ca parce qu'elle etait avec l'homme le plus merveilleux du monde. Elle tourna la tete vers Hayden et respira un bon coup, regardant sa main et le test...

    -Hopital en premier, apres ca le test...


Dernière édition par Marissa Kent le Lun 21 Mar - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse avec son frere [PV Hayden]   Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:06

Je laissais Marissa payer le test de grossesse et je me fis regarder un peu de travers à tout bout de champ. Visiblement, on me reprochait d'avoir mise ma meilleure amie en cloque alors que j'étais pas le copain en question. Je préférais sortir à sa suite évitant de répliquer ma façon de penser. Je montais derrière le volant et je regardais Marissa un sourire en coin.

T'inquiète pas pour ça.... c'est pas un soucis! Faut bien se rendre service entre amis

Je démarrais la voiture et je fis marche arrière alors qu'elle me disait d'aller à l'hopital avant le test ce qui me paraissait logique. Je jetais un oeil sur sa main.

Oui il vaut mieux.... J'aurais du le faire avant... désolé...

Je roulais jusqu'à l'hopital ni trop lentement ni trop vite. Je ne voulais pas causer plus de blessure à cette chère Marissa. Sa main suffisait largement.


Dernière édition par Hayden Clearwater le Lun 11 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse avec son frere [PV Hayden]   Test de grossesse avec son frere [PV Hayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de grossesse avec son frere [PV Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Clearwater - En cours
» Hayden Clearwater - Liens
» Et maintenant ? [Pv Hayden Clearwater]
» Promenade ... [Hayden Clearwater]
» En danger ou en sécurité?[hayden Clearwater, Sylicia Silveryn et ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Forks :: La Push-
Sauter vers: