AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Test positif, que faire... [PV Edward][hot]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:28

  • J'aimais pouvoir la satisfaire autant que je le pouvais, et dans ce genre de situation je me débrouille il faut l'avouer . Je parcourais son cou de mes lèvres chaudes, des soupires m'échappant assez régulièrement alors que je bougeais le bassin de façon plus ou moins régulière , frémissant avec cette chaleur grandissante entre nous deux dues a la température de mon corps qui augmentait nettement lors de ces moments la , c'était plus fort que moi de bouillonner comme ça, assez étonnant, quand je prend la main de ma soeur c'est une différence nette, elle a hérité plus du côté vampire que du côté loup, elle et moi ça a a toujours été le jour et la nuit de toute façon, jamais d'accord . Parfois j'avais un peu peur de faire mal a Marissa a être aussi brulant mais ça ne semblais pas spécialement la déranger . Tant mieux, je ne pouvais pas choisir . J'étais un loup maintenant , ce n'était pas un choix , mais j'étais assez content de mon sort . Je sourit à ce qu'elle me dit .

    - Comme tu veut chérie.

    Je basculais sur le dos sans rechigner pour qu'elle puisse être au dessus comme elle le souhaitais, portant mes mains sur ses hanches alors que de nets gémissement m'échappaient brusquement, c'était tellement bon comme ça . Je cachais mon visage au creux de son cou un petit instant, yeux fermés en serrant les dents et glissais mes mains sur sa poitrine que je serrais instinctivement alors qu'elle se mit a me griffer, et le pire c'est que j'aimais ça malgré que sur le coup ça soit un peu douloureux .J'aimais cette intensité .

    - Je suis la mon amour, je te lache pas . Je serais toujours près de toi

    Lui murmurais je comme je pouvais, la voix tremblante alors que je glissais mes lèvres a son épaule , puis un peu plus bas jusqu'a enfin arriver au point désiré , sa poitrine que jamais je ne me lasserais de titiller, ça m'amuse , et elle ça lui plait alors je vais pas me priver . Je passais en douceur le bout de la langue dessus en ronronnant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
 
Test positif, que faire... [PV Edward][hot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Forks :: La Push :: La maison Black-
Sauter vers: