AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et si on se souvenait... [PV Emmett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Et si on se souvenait... [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Et si on se souvenait... [PV Emmett]   Et si on se souvenait... [PV Emmett] Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:59

Rosalie s'etait lever le matin, alors que Emmett etait dans la douche et s'etait vetut en vitesse, avant de sortir par la fenetre et d'aller chasser, ne voulant pas trop faire de bruits. Elle etait parti en direction d'une clairiere ou elle avait vu plusieurs kangourou la veille et les repera en groupe. Elle fit attention, s'attaquant a une proie seule et lui cassa le cou en moins de deux pour ne pas qu'il cri. Elle se rapellait comment elle avait ete violer par Royce et ses amis alors qu'elle etait humaine et le meme jour elle s'etait fait mordre par Carlisle. Elle fini son repas et se dirigea vers la maison, entrant par la porte arriere, faisant le moins de bruit possible et se lava le visage, les yeux perdu dans ses souvenirs, son regard dans le mirroir de la cuisine. Elle se voyait les yeux rouge, dans sa robe de marier...

*Souvenir 96 ans plus tot*

Rosalie etait a present vampire, transformer par Carlisle dans le but d'offrir une compagne a Edward, mais celle-ci avait refuser et s'etait diriger chez elle, s'assurant que ses parents n'etaient pas la et avait ete chercher sa robe de marier, tout ca sans en avoir parler a Carlisle qui aurait desaprouver ce qu'elle allait faire. Elle avait deja tuer les quatres amis de Royce et elle savait qu'il devait attendre que son tour vienne, ce qui allait se produire cette nuit la...

-Oh oui Royce, tu va me le payer...

Elle murmura ces mots et se dirigea vers la demeure de Royce King, s'assurant de ne pas se faire remarquer en entrant et tua les gardes qui surveillait la chambre de Royce avec un sang froid remarquable. Apres ces meurtres, elle defonca la porte de la chambre de Royce et s'approcha de lui, jusqu'a ce qu'elle soit asser pres pour le tuer...

*Fin du souvenir*


Rosalie se regarda dans le mirroir, se rapellant la souffrance qu'elle avait fait naitre sur le visage de son fiance passer. Elle ferma les yeux et se dirigea dans le salon, ou elle alluma la stereo, mettant de la musique pour se changer les idees, attendant que Emmett arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Emmett
Invité




Et si on se souvenait... [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se souvenait... [PV Emmett]   Et si on se souvenait... [PV Emmett] Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:16

Mon ange et moi avions passé la plus grande partie de la nuit éveillés, ce qui était normal pour nous, étant donné notre nature...

« Je vais aller me doucher, je ne serai pas long, promis... » lui dis-je en l'embrassant, puis je me levais du lit...

Entrant dans la douche, après avoir retiré mon caleçon, je tournais le robinet et commençais à faire couler de l'eau chaude sur moi... Brusquement, alors que je repensais à ce qui m'était arrivé autrefois, je sentis quelque chose d'étrange se passer puis baissais les yeux et vis un liquide rouge : du sang qui s'écoulait...


Flashback - Montagnes du Tennessee - Fin Avril 1935

Observant mon ange dans les yeux, heureux d'avoir été sauvé, je repensais à ce qui m'était arrivé...

Flashback - Gatlinburg - Cinq jours plus tôt

Alors que je me promenais en ville pour me distraire car je tournais en rond dans la maison depuis deux jours, des rumeurs disant qu'un ours terrorisait les alentours me parvinrent et je me mis à sourire puis je repartis directement chez moi... Avec certains de mes amis, également au courant, nous avions décidé de mettre fin à cette menace, donc nous étions partis ensemble en forêt démarrer la traque... Bien que le mariage de mon frère aîné Brennan approchait, je m'étais mis en tête de tuer cet ours afin de leur offrir sa peau, à sa fiancée et lui, puis je promis à mes parents que je reviendrais à temps pour la cérémonie... J'avais pris mon arme, des munitions et de quoi pouvoir camper...

Appalaches - Une demi-heure plus tôt

C'était le jour de la cérémonie et mon frère aîné se marierait avec sa fiancée d'ici quelques heures... Je m’apprêtais donc à repartir chez moi, sans avoir pu tuer cet ours, lorsqu'au détour d'un sentier, ma proie apparut... Il se tenait face à moi, immobile... J'étais en train d'armer mon fusil lorsqu'il fonça droit sur moi et je n'eus pas le temps d'esquiver l'attaque, qu'il me mit à terre et m'empêcha de me relever... Je tâchais de lui échapper mais il était plus fort que moi et mon arme était hors de portée... Toutefois, j'avais pensé à emporter mon couteau, dissimulé à ma ceinture : je m'en emparais et frappais mon opposant avec... Cela le mit hors de lui et il riposta aussitôt en me blessant à son tour, notamment en me donnant un coup mortel à la poitrine...

* Adieu, grand frère... Je ne pourrai pas assister à ton mariage, pardonne moi... * pensais-je en fermant les yeux alors que l'ours allait m'achever...

Cependant, je restais immobile, sur le sol, luttant contre la mort, de toutes mes forces, bien que je sus que mon combat serait vain, mais il fallait que je tienne, sans vraiment savoir pourquoi... Peu après, non loin de moi, résonnèrent des bruits de bagarre, qui cessèrent rapidement...


* Sûrement un deuxième ours venu réclamer sa part... Faites qu'il m’achève rapidement... * pensais-je, désespéré...

Alors que je sombrais dans l'inconscience, je me sentis soulevé et emporté... La sensation du vent sur mon visage me fit rouvrir les yeux et ce que je vis me sembla irréel : c’était un ange qui m'avait sauvé... Bien que la douleur m’envahît, je tâchais de l'ignorer, concentrant mon regard sur celle qui m'emmenait... Elle allait si vite que je crus flotter dans les airs, et me mis à guetter son envol...


Fin du Flashback - Maison des Cullen - Maintenant

J'avais été amené dans cette maison par une femme si belle que seul le mot "ange" pouvait la qualifier comme tel, bien qu'étant mourant à ce moment-là, je la considérais ainsi... Elle m'avait sauvé du coup fatal qu'allait m'asséner cet ours alors que, mortellement blessé, je n'espérais guère plus que quelqu'un m'aie entendu crier pour que l'on vienne m'aider... Durant un temps inconnu où j'avais la sensation de flotter dans les airs, elle me tenait fermement serré contre elle et ne m'étendit sur cette table que deux minutes auparavant, suite au conseil d'un homme blond... Alors que je pensais qu'il n'y avait que nous trois dans cette pièce, un autre homme et une autre femme arrivèrent : celle-ci resta en retrait, cependant, ses yeux étaient fixés sur moi... Je ne pouvais pas bien la voir dans ma position mais je la distinguais quand même...

* Est-ce que je suis au ciel ? * pensais-je en la regardant furtivement...

Alors que l'homme blond essayait de m'examiner, un courant d'air froid, traversant la maison, arriva jusqu'à moi et cela empira mon état... Je me mis à tousser pour pouvoir mieux respirer, or je n'y parvins pas, et commençais à perdre à nouveau conscience... L'homme blond tâcha de m'apaiser, car j'étais parcouru de tremblements, en vain... Mes yeux ne tardèrent pas à se refermer lentement malgré moi et je m'immobilisais finalement sur cette table quelques instants plus tard, à bout de forces... Jetant un ultime regard à mon ange car je voulais garder son visage en mémoire, celle-ci comprit immédiatement que j'allais mourir dans les secondes à venir... Elle s'y refusa et demanda quelque chose à l'homme près de moi : je ne pus pas l'entendre car elle s'exprimait à voix basse...


* Merci de m'avoir sauvé... Je ne vous oublierai pas... * pensais-je, les yeux fermés, puis mon cœur, fonctionnant faiblement, s'arrêta presque de battre...

Au moment où la mort s'empara de moi, faisant s’arrêter mon cœur à tout jamais, je ressentis quelque chose de froid me mordre, au niveau de mon cou, de mes poignets et de mes chevilles, et une violente douleur m'envahit à tous ces endroits... Mon corps réagit violemment, suite à cette souffrance à laquelle je ne m’étais pas attendu, et s'arqua, se soulevant de quelques centimètres vers le haut, puis retomba sans bruit sur cette table... Le froid intense, qui m'avait paralysé, fut peu à peu remplacé par une chaleur insoutenable... Mes yeux se rouvrirent, mon cœur repartit, plus fort qu’auparavant, et je lâchais un faible cri de douleur, puis me tus, le regard de l'ange, à mes cotés, posé sur moi... La chaleur continua à se répandre en moi mais je gardais le silence... L'homme blond tenta de me faire des injections, toutefois, contrairement à ce qu'il espérait, cela n'eut aucun effet bénéfique sur moi, augmentant considérablement ma souffrance intérieure... Je serrais les dents et parvins à résister à l'envie de hurler à voix haute : mes cris ne furent donc pas entendus... L'ange resta près de moi et continua à me dévisager...


* S'il-te-plaît, ne me laisse pas seul... * la suppliais-je mentalement, en lui rendant son regard, bien que je fusse encore très faible...

Elle ne fit pas le moindre mouvement et me veilla durant un temps interminable, au bout duquel ma douleur s'évanouit et je pus enfin me relever, indemne...


Fin du Flashback - Maintenant

Je secouais la tête, comme pour chasser ces souvenirs, puis finis de me laver et quittais la salle de bains pour m'habiller et rejoindre ma Rose au salon...


Dernière édition par Emmett McCarty-Cullen le Mar 1 Mar - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Et si on se souvenait... [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se souvenait... [PV Emmett]   Et si on se souvenait... [PV Emmett] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:04

Rosalie vit Emmett arriver et alla le serrer dans ses bras, fermant doucement les yeux, caressant sa nuque. Elle avait ete chasser et tout fait ses choses pour avoir plus de temps avec lui lorsqu'il sortirait de la douche, ne voulant pas perdre de leur temps precieux. Elle embrassa son cou, posant sa tete contre son torse et resta un moment dans cette position, se rapellant le reveille de Emmett lorsqu'il fut vampire, bien qu'il n'ait jamais fermer les yeux et gardait son regard river sur elle tout du long. Elle lui avait tenu la main jusqu'a la fin, ne le quittant pas une seule seconde, veillant a ce qu'il ne soit pas effrayer. Elle avait vu ses yeux passer du brun au rouge, senti sa peau refroidir dans sa main et entendu son coeur s'arreter lentement. Elle regarda ensuite le Emmett devant elle, plongeant son regard dans ses yeux d'or et se colla contre lui...

-Comment pourrais-je vivre sans toi?

Elle lui sourit, lui montrant que c'etait romantique et se recula un peu, lui prenant la main pour l'attirer sur le divan, ou elle le fit assoir en premier, avant de venir s'assoir sur lui, posant sa tete contre son epaule. Vivre sans lui, lui etait totalement impossible, jamais elle ne survivrait a etre loin de lui...

-Te rappelle tu la journee de ton anniversaire de 20 ans?

Cette journee la etait quelques mois apres sa transformation et elle l'avait passer avec lui, allant chasser avec lui et faisant de cette journee la sienne. Elle se doutait bien qu'il n'etait pas pleinement heureux, puisqu'il etait loin de toute sa famille mais elle avait tout fait pour qu'il se sente bien et qu'il soit le plus heureux possible. Elle regarda Emmett assied sur elle et sourit, embrassant delicatement ses levres...

-J'ai tout fait pour te rendre heureux ce jour la...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et si on se souvenait... [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Et si on se souvenait... [PV Emmett]   Et si on se souvenait... [PV Emmett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se souvenait... [PV Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: