AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'art D'être un Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'art D'être un Edward Empty
MessageSujet: L'art D'être un Edward   L'art D'être un Edward Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:37


Prénom et Nom







Cullen
130ans
29 juin 1901
Robert Pattinson
Bella Cullen



Physique
Sa peau est blanche comme du marbre, froide comme un cadavre, mais douce comme du satin. Elle est dure comme une statut auquel il ressemble, quand il se fige. Ses cheveux sont toujours en désordre, à croire qu’il ne se coiffe pas. Ils sont couleur cuivré, qui brillent parfois a la lumière qui s’y reflète. Loin d’avoir de longs cheveux, il peut néanmoins les coiffer comme bon lui semble, ils ne sont pas si rebelles. Il a le visage parfait d’un ange, aux hautes pommettes et a la mâchoire carré, sans toute fois être imposante. Son nez est parfaitement aligner et droit. Il a les yeux parfois couleur miel et parfois couleur d’ébène, tous dépendant de la soif. Ils sont parfois presque liquide, capable d’incendier Bella du regard sans qu’il n’y soit pour quelque chose. Son regard est cependant hypnotisant pour qui s’y égare trop longtemps. Aux lèvres pleines et bien dessiné, sa bouche remplit le tout parfait de son visage. Au allure douce, elle fait envie a celle qui s’y perd. Il est grand, environ 1m85. Il n’a rien d’une armoire a glace, mais il est muscler et impressionnant quand il s’y met. Il porte toujours des vêtements clair, ou sombre, mais d’allure neutre, histoire de passé inaperçu et de se fondre dans la masse. Bien qu’a l’allure qu’il as, c’est plutôt impossible d’éviter de se faire remarquer. À l’allure d’apollon, il fait tourner les têtes de celles qui ne le connaissent pas encore.



Caractère
Edward est quelqu’un de charmant, il est poli en tout temps. Mais il peu être très obstiné et déterminé, il accomplit toujours ce qu’il entreprend, ce qui fais de lui quelqu’un de fiable, même si parfois il essais de se dérober. Il est parfois colérique quand on le contredit, ou quand on lui refuse ce qu’il demande avec avidité. C’est quelqu’un de très protecteur, presque harcelant, envers ceux qu’il aime. Il a tendance a analyser ce qui se passe autour de lui, il comprend parfois autre chose que ce qui est supposer être dit, ce qui lui faire faire des choses impulsive et excessive, particulièrement quand il s’agit de personne a qui il tient beaucoup, Bella plus précisément.



Histoire
Comme si c’était quelque chose qu’il avait déjà raconter a quelqu’un, l’histoire de sa vie, reste presque un pur mystère, pour autant qu’il s’en souvienne. Il né a Chicago, en 1901, le 20 juin, sous le nom de Edward Anthony Masen. Élever toute son enfance par ses deux parents de façon polie, charmante et courtois. Entre les cours auquel il avait le droit et sa vie familiale, il ne se passa rien d’intéressant. Sa vie était banale, a un tel point qu’il lui fut aisé de l’oublier. Il ne se passa pas grand chose pour marquer son existence, jusqu'à ce que la maladie s’apitoie gravement sur sa famille, emportant avec elle, son père et ensuite sa mère. A l’agonie, il se fit kidnapper par un vampire qui, peu convaincu, devait lui sauver la vie, si c’est ainsi qu’on puisse le dire.

Ensuite, il dut apprendre tout ce que Carlisle avait à lui dire, à lui montrer et à lui apprendre. Il s’avère qu’il était un élève attentif. Il buvait les paroles de son sauveur comme quand il se nourrissait du sang des animaux. Avec le temps, il devient un compagnon, mais encore mieux, un fils pour Carlisle. Il apprécia sa compagnie et l’apprécia encore plus quand la famille Cullen s’agrandit avec Esmé et Rosalie. Avec le temps, la famille s’agrandit encore et la famille entière s’installa dans la petite ville de forks, ou tout le reste de son existence devait être bouleversé pour le reste de son éternité…


Mais comme la vie est toujours instable, rien ne reste en place éternellement, même si les vampires, eux, vivent éternellement. C’est ainsi, par une vague de mouvement, qu’Edward suivit le bateau vers une autre ville, ou la vie se chargea encore une fois de s’imposer et de tout chambouller.


Vous


Prénom A vous de trouvé.
Age 24ans
Impression C'est laid, rose
Comment avez-vous trouvez le forum? Rosalie
Une petit mot? ... non
Code:
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

L'art D'être un Edward Empty
MessageSujet: Re: L'art D'être un Edward   L'art D'être un Edward Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:22

J'essai de trouver d'autres couleurs pour le forum... Sinon tu es valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




L'art D'être un Edward Empty
MessageSujet: Re: L'art D'être un Edward   L'art D'être un Edward Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:24

Marchi! Smile

Dit moi quand je pourrais enlever le "-2" de mon speudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art D'être un Edward Empty
MessageSujet: Re: L'art D'être un Edward   L'art D'être un Edward Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:31

EDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE

*Saute au cou*

Bienvenue frérot que j'aime de tout mon coeurrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art D'être un Edward Empty
MessageSujet: Re: L'art D'être un Edward   L'art D'être un Edward Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:33

Re bienvenue Edward Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art D'être un Edward Empty
MessageSujet: Re: L'art D'être un Edward   L'art D'être un Edward Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:29

Enfiiiiin !!!
je t'attend depuis tellement longtemps mon amour!
Je suis trop contente de te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art D'être un Edward Empty
MessageSujet: Re: L'art D'être un Edward   L'art D'être un Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art D'être un Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: