AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed] Empty
MessageSujet: Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed]   Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed] Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:22

Rosalie avait demander a Carlisle si il avait besoin d'elle pour une mission ou autre chose et il lui avait repondu qu'il avait en effet besoin d'elle et aussi de Edward et Jasper pour cette mission. En effet, il voulait qu'ils aillent a seattle pour savoir ce qui se passait pres de Forks, puisqu'ils avaient recu une mysterieuse lettre venant de Charlie Swan le pere de Bella qui lui etait maintenant au courrant du secret et etait dans les soixante-dix ans, et grand-pere 2 fois maintenant. Il leur avait ecrit que Seattle subissait des attaques mysterieuse, un peu comme lorsque Victoria avait envoyer ses nouveaux nes a la recherche de Bella. Rosalie avait bien sur accepter et juste avant de partir de chez elle ce matin la, elle avait embrasser Emmett avec fougue, l'enlacant avec force, ne sachant pas combien de temps cette mission allait leur prendre. Elle avait ensuite ete voir Chrissy pour lui promettre du shopping lorsqu'elle reviendrait et parti dans sa decapotable rouge, pour aller rejoindre Edward, Jasper viendrait les rejoindre apres avoir regle quelques choses chez lui avec Alice en ce qui avait attrait a la recherche de nouveaux nes abandonner. Aussitot qu'elle arriva chez Edward, elle frappa a sa porte et salua Kaylen la nouvelle venue dans la famille Cullen et enlaca Bella, avant de se retourner vers Edward et de penser...

*Si tu as des choses a me dire, tu me les dit maintenant avant que nous partions*

Puis elle se dirigea vers sa voiture a vitesse vampirique pour revenir avec la lettre de Charlie, qu'elle tandis a Edward lui disant par penser de ne pas la montrer a Bella pour ne pas la blesser...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed]   Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed] Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:52

Edward avait ouvert aussitôt qu'elle eut frapper deux coups, laissant ainsi se promener chez lui. Il n'avait pas eut a demander la raison de sa présence, qu'il avait sut. Alors il avait filer dans sa chambre pour en revenir avec un coupe vente noir, tout a fait subtil. Par conte, ce qu'il lut en elle, le laissa perplexe, sourcil froncer, il dit aure voir, a Bella, a Nessie et Kaylen durant la temps qu'elle pris pour partir. Les mots qu'il lut sur le papier lui fit lever les yeux et d'un geste plutôt rapide, il l'envoya bruler dans le foyer du salon. Tout sourire, il promis de revenir très vite aux trois femmes de sa vie et sortis du cottage avant Rosalie. Il soupira face a sa voiture et marmona, sachant fort bien qu'elle l'entenderais.

-Et tu compte aller la bas avec ca?

Il soupira de nouveau, mais ne riposta pas a s'installer a l'intérrieur de la voiture rouge, trop criard. Croissant les bras sur son torse, presque l'air boudeur, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed]   Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed] Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:26

Rosalie savait que Edward n'aimait pas sa decapotable et elle en riait interieurement, le regardant tout sourire et pensant *Si cela ne te plais pas on prend la volvo* Puis elle debarqua de la voiture, sachant qu'il accepterait sans probleme et pris les choses qu'elle avait besoin pour son voyage, notament un passeport et son sac de voyage. Aussitot qu'elle eut fini de prendre ses affaires, ce qui ne lui pris que 10 secondes, elle se retourna vers Edward, cherchant la volvo des yeux...

-Jazz nous rejoind plus loin, nous sommes 2 pour le depart!!

Puis elle attendit qu'il parte chercher la voiture et aussitot qu'elle la vit, elle s'installa a l'avant, pensant tres fort *Ne dit jamais a Bella que c'est Charlie qui nous a averti, compris??* Elle pris ensuite un briquet et une corde, les mettant dans une des poches du coupe vent de Edward et juste avant de partir pour leur mission, elle recu un message text de Carlisle "Ne vous faites surtout pas reperer, sinon ils vous suivrons"
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed]   Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed] Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:43

-La volvo! Accepta Edward en quittant de bon coeur la décapotable, rien a faire de cette voiture que tous aimait un trop regarder.

Il partis chercher la Volvo qui ne lui guère plus de temps que si il avait fait 2 pas. Il la laissa s'installer, fesant le tour de la villa, sans trop se presser, il attendait Jasper.

-Pourquoi? Répondit Edward a son affirmation concernant Charlie, maintenant loin du cottage Bella ne saurat les écouter.

Il soupira en passant a une vitesse d'escargot devant la villa, et comme Jasper ne venait pas encore, il fonca sur le chemin de terre le menant a l'auto-route. Puis quand Rosalie recut le texto de Carlisle, il le lut a travers son esprit et rit de coeur, se moquant ouvertement de Rosalie.

-Je t'avais bien dit que ta décapotable ne serait jamais utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed]   Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed] Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:33

J'étais au bord d'une route peu frequenter.Je me tenait immobile,regardant le ciel gris.

Rosalie,Edward et moi même devons partir en mission a Seattle,car de nouvelles attaque mystérieuse s'y produisait et cela inquiétait Carlisle. Il tenait ces informations du père a Bella,Charlie,au courant de notre secret.
Rsosalie,a peine averti,était parti chercher Edward,tandis que j'étais parti régler deux trois choses avec Alice avant de partir a propos de nouveau nées abandonner. Avant de partir j'avais promis a Alice que je reviendrai et qu'a mon retour on irait faire un shopping même si se n'est pas une idée qui me plait. Elle m'avait aussitôt sauter dans les bras,triste que je doive partir. Elle m'avait embrasser longuement. Mais c'était l'heure. A contre-cœur j'avais quitter notre villa,et j'étais partie. Je l'entendis juste marmonner "Je t'aime" derrière moi. J'avais rejoins la route j'attendais maintenant depuis cinq minute.

Enfin j'entendis la "célèbre" Volvo d'Edward que Rosalie n'aimait pas vraiment. Elle arrivait a toute vitesse mais étant donner que j'étais un vampire,je sauta dans la Volvo au moment ou elle passa devant moi. Bien sur aucune voiture ne se trouvait dans les environs,personne ne m'avait vu.

Edward et Rosalie me saluèrent. Rosalie me montra le texto de Carlisle. Je sourit pour la première fois de la journée. Passer inaperçu avec la Volvo. Qu'elle exellente idee. Alice devait me tenir au courant si elle avait des visions,ce qui ne sera d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed]   Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed] Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:34

Rosalie etait enerve, elle n'arretait pas de penser a ce que Emmett aurait ete tres utile au cas ou ils auraient eut besoin de combattre. Jamais elle n'etait partie loin d'Emmett et cela la blessait de le laisser derriere elle, il etait la seconde partie d'elle meme, jamais il ne serait oublier dans son coeur. Elle regarda Edward et Jasper, eux aussi devait laisser leurs femmes derriere et baissa les yeux...

-Pourquoi Carlisle nous a envoyer tous les 3, qu'avons nous de plus que d'autres??

Elle pensait bien sur aux loups qui etaient toujours a la push et qui viendraient les rejoindres plus tard, mais tout de meme, ils devaient partir de l'Australie pour aller en amerique, il y avait tout de meme quelque chose de louche la dedans. Elle regarda Jasper et lui tendis un briquet et un paquet de cigarette, pour passer inapercue et sourit...

-Ne t'inquiete pas, tu n'aura pas a ten servir!!

Puis elle rigola, lui tendant une corde pour qu'il la mette dans son sac, nous ne sommes jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed]   Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed] Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:01

Edward avait eut envie de proposer a Rosalie de faire demi tour et d'aller chercher Emmett, il n'avait pas vraiment envie d'aller a Seatle, en faite, il se sentait pas d'humeur pour rien faire ces temps ci. Il était plutot bougouneux depuis un certain nombre d'année. Il n'y avait que Bella qui arrivait a le dérider, a le faire sourire de temps en temps.

-Parce que je lis dans les penser, ce qui est utile pour savoir ce qu'ils compte faire. Jasper peut controler leur émotions, calmant le jeu si ils s'énervent contre nous et toi tu est belle, capable de séduire n'importe qui et d'avoir ce que tu veux, vampire ou pas.

Edward savait, pour l'avoir lut dans l'esprit de Carlisle, qu'ils étaient surement le meilleur trio. Il soupira encore et encore... Il songea a Bella et soupira a nouveau, rien a faire pour lui changer les idées..

-Amener nos moitier ne servirait a rien. Emmett se révolterait de ton pouvoir sur les autres hommes, Alice serait trop protectrice envers Jasper, le freinant dans sa manoeuvre et Bella, je ne suis plus logique quand elle est près de moi...

Il haussa les épaules, pas plus heureux qu'eux de quitter le nid famillale. Il coucha la pedale de gaz au tapis et la volvo s'envola a a limite de sa puissance sur l'autoroute menant a l'aéropart. Il se disait, plus vite on aura finit, plus vite on sera revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed]   Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed] Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:25

Je sentait bien que mon freres et ma soeur etaient quelque peu stresser et enerver de quitter leur moitier ainsi que leur enfants,comme moi d'ailleurs.J'utilisa donc comme a mon habitude mon pouvoir,calmant un peu Ed' et Rosie.Lui aussi avait envie de faire demi tour et d'aller retrouver Alice et sa fille Elisa.Mais si Carlisle nous avaient envoyer et pas d'autre c'est qu'il pensait que c'etait le mieux.
Rosalie ,quand a elle, ne comprenait pas pourquoi nous et pas les autres.Edward lui repondit:


-Parce que je lis dans les penser, ce qui est utile pour savoir ce qu'ils compte faire. Jasper peut controler leur émotions, calmant le jeu si ils s'énervent contre nous et toi tu est belle, capable de séduire n'importe qui et d'avoir ce que tu veux, vampire ou pas.

La fin de la reponse d'Edward me fit sourire.Je resta muet.Il continua:

-Amener nos moitier ne servirait a rien. Emmett se révolterait de ton pouvoir sur les autres hommes, Alice serait trop protectrice envers Jasper, le freinant dans sa manoeuvre et Bella, je ne suis plus logique quand elle est près de moi...

Il avait raison.Emmener nos moitier n'etait pas une bonne idée.Je n'aime pas avoir a me battre au cote d'Alice.Cela pouvait nous faire echouer notre mission.Je reflechit a ce qui allait pouvoir se passer,envisageant toute possibiliter.
Rosalie me tendit un paquet de cigarette et un briquet que je mit dans ma poche,sois disant pour passer inapercu,puis elle me tendit une corde en souriant.Je la ranga a son tour et m'installa bien sur la banquette arriere,trouvant que le temps passait trop lentement.
Edward ayant surement lu dans mes pensées il appuya sur le champignon.
Quelque dizaine de minutes plus tard nous arrivames enfin a l'aeroport...


HJ:Desoler de mon retard j'ai pas trop eu le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed]   Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:13

Rosalie etait vraiment bougonne. Peut-etre etaient-ils le meilleur trio, mais pourquoi eux, elle s'ennuyait deja de Emmett, ne l'ayant jamais quitter pour les missions. Ce que lui dit Edward la mit encore plus de mauvaise humeur, sachant qu'il avait raison mais jamais elle ne s'y ferait, c'etait tout de meme cette beauter qui l'avait fait perdre sa vie humaine...

-Mouais, mais il aurait pu aussi envoyer les loups non??

Ils accelererent peu de temps apres, arrivant 10 minutes plus tard a l'aeroport et lui donna un coup sur l'epaule, ne se sentant vraiment pas bien de partir loin d'Emmett et voulant se changer les idees...

-Toi et ta tete aller vous faire voir...Je suis desoler, je suis a cran de laisser ma famille seule!!

Elle s'accroupit contre un mur de beton et pris la main de Jasper, voulant se calmer legerement et ne sachant pas comment si ce n'etait que d'etre proche de son frere. Rosalie se releva et frappa dans le beton, faisant attention de ne pas trop le briser...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed]   Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: