AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un humain de plus :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un humain de plus :) Empty
MessageSujet: Un humain de plus :)   Un humain de plus :) Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:28


Prénom et Nom







Humain
19 ans
21 janvier 2011
Matt Lanter
Hétérosexuel



Physique
Lorenzo sait que son physique ne laisse pas indifférente certaines filles et il faut l'avouer, il en profite. Dès qu'il en a l'occasion il ne se prive pas pour faire de la drague. Mais attention, ça ne veut pas dire que dès qu'il est avec une fille, il s'en fout, bien au contraire. Grâce à son physique avantageux, il a déjà fait chavirer le cœur de plus d'une fille, à vrai dire il ne cherche pas à attirer des filles comme ça, il s'amuse juste. Pour lui le physique ce n'est qu'une histoire de " jeu ", et il aime jouer avec ça. La première chose que vous remarquez chez lui, c'est son petit sourire charmeur qui fait craquer beaucoup de filles. Il en a fait craqué plus d'une juste avec son sourire qui veut tout dire, il sait s'y faire maintenant. Mis à part sa carrure, au niveau de ce qu'il met, c'est toujours des tenus où il se sent à l'aise. Il se ramène parfois à l'université en étant habillé de la tête au pied à la mode, ça peut lui arrivé d'être vraiment vantard, c'est aussi un énorme défaut que le petit Barracato à pris, la vantardise, mais remarque, il a de quoi se vanter alors autant qu'il fasse comme bon lui semble. Choses étonnante, ça lui arrive de porter des costards, mais que très rarement. Dans toute sa vie, il en a porté qu'une seule fois, sa tante était avec lui ce jour-là, et selon elle ça lui allait bien, ce n'était pas faux, vous verrez par vous même si un jour il en remet un.




Caractère
Depuis tout petit, ce cher Lorenzo a toujours eu de l'ambition, à vrai dire il avait l'ambition d'aller loin dans la vie, de partir très vite de chez lui, alors de l'ambition il en avait énormément. Malgré son passé plutôt malheureux, il a un grand sens de l'humour et peut tout prendre en bien, en tout cas il n'est pas vraiment susceptible, il peut parfois est très impulsif, notamment quand trop de gens le questionne sur son passé, il a horreur d'en parler et s'énerve très vite. Comme quoi, les apparences sont trompeuses, surtout avec Lorenzo, à vue d'œil on dirait pas, mais pourtant c'est un romantique, et oui les filles, vous voyez un garçon super rebelle et agressif mais quand on le connait bien, et en général c'est avec son conquêtes, il peut être vraiment romantique. Évitez de vous fier aux apparences, Lorenzo est un sacré manipulateur, s'il veut quelque chose, il fera tout pour l'avoir, quitte à manipuler des gens, il s'en moque. Une fois qu'on le connait, il est très attentionné et affectueux envers les gens qu'il aime. Par contre, ne faite jamais de mal aux gens qu'il aime, parce que là il peut devenir violent, malgré qu'il n'aime pas la violence dû à son enfance, pour protéger ces amis, il est capable de tout, quitte à finir sa soirée au commissariat, il s'en moque.



Histoire
Assis par terre en train de jouer à ces voitures, les cris retentissaient, comme tous les jours d'ailleurs. Lorenzo qui malgré son petit âge, comprenait que ces parents se disputaient encore et encore. Il se levait et fermé la porte de sa chambre et continuait de jouer, en pensant que le lendemain serait meilleure. Mais tous les jours se ressemblaient, jusqu'au jour où rentrant de l'école tout joyeux de montrer son dessin à sa mère, il ne la reconnaissait plus, elle s'était mise à le frapper, pour quel raison ? L'alcool. Lui ne comprenant rien, courut dans sa chambre, resta blottit dans son lit. Les jours se répétèrent et il ne disait rien à personne, son père buvait de plus en plus lui aussi. Il avait alors sept ans et demi, son anniversaire arrivé bientôt, mais comme tous les ans, c'était pareil, il y avait que sa tante qui lui offrait de beau cadeaux, ces parents rien du tout.
A l'école, c'est là où il était le mieux, il aimait bien y allait, parce qu'il y avait Dolce, sa meilleure amie, sa blondinette préférée. Un jour, alors que des garçons tirer les cheveux de sa blondie préférée, il ne resta pas sans rien faire, il pensait surtout à ce que ces parents lui faisaient et il ne voulait pas que Dolce subisse la même chose venant des garçons de son école. Alors, il fit son héros et alla défendre sa blondie préférée. Ils étaient toujours aussi proches, Lorenzo confié même à Dolce ce qui se passait chez lui. Il aimait rester chez elle, trainer pour ne pas rentrer chez lui. C'était sa seule et véritable amie, il lui doit tout.

" Tata, aujourd'hui maman est toujours méchante avec moi, pourtant je n'ai rien fait de mal, je lui ai offert un dessin, peut-être qu'il était vraiment moche, alors j'ai arrêté, mais elle, elle a continué. Et papa, il est moche quand il boit, dis tata, tu viens quand ? J'aime pu être à la maison. Je t'aime ma tata de mon coeur que j'aime très fort "

C'était un appel au secours. Il était déçu, chaque jours il attendait que sa tante surgisse sur le seuil de la porte, mais en vain. Il lui en voulait, elle n'avait pas le droit de le laisser seul face à ces deux monstres de parents. Dehors, c'était son seul refuge et quand sa meilleure amie Dolce n'était pas là, il faisait n'importe quoi. A seulement dix ans, il traînait avec les gros bras de sa rue, il faisait tout comme eux. Mais un jour, le jour même de ses 12 ans, sa tante Isabella était venu des États Unis pour l'anniversaire de son neveu. Elle arriva par surprise, enfin sa surprise était de voir ce que vivait Lorenzo. Car au même moment de sa venu, son père le battait une fois de plus, laissant des cicatrices sur ses lèvres, mais cette fois, il avait osé lever la main sur son père, se défendant tant bien que mal. Le visage sombre, il n'avait plus peur, il n'avait que de la haine. Isabella arrivant, l'expression de son visage était la peur, elle se demandait depuis quand le ptit vivait cet enfer. Elle se dirigea vers le père de Lorenzo et le frappa d'une gifle, assez grosse pour que la marque de sa main laisse une trace. Lorenzo resta choqué de cette scène et regarda sa tante s'énervait, puis le pris par le bras et sortit de cette maison. " Tout iras bien maintenant, je te le promet. " Ce fameux jour, il quitta ces parents.. et sans regrets. Mais il quitta aussi sa meilleure amie malheureusement. Au État Unis, il était totalement perdu, il n'avait plus sa meilleure amie en qui comptait, il ne savait plus trop quoi faire. En plus de ça, c'était sa période rebelle du collège, il devenait agressif, il n'avait pas vraiment beaucoup d'amis, enfin cela il s'en fichait pas mal. Il appelait souvent Dolce et lui racontait comment se passait sa nouvelle vie. Au début, il faisait les mêmes cauchemars, lui allongeait sur son lit, ces parents qui se dirigent vers lui en ricanant et le frappant. Mais c'était finit, il était en sécurité maintenant. Des années s'écoulèrent, et sa tante était toujours près de lui, quand il atteignit seize ans, elle se dit qu'elle pouvait reprendre son boulot, refaire ces déplacements, laissait Lorenz. Depuis ce jours, il a pris beaucoup d'indépendance, et a appris à se débrouiller. Mais quand il commença à fréquentait des gens pas très net, personne n'était là pour le " sauver " et pour lui c'était juste normal. Le petite homme timide qu'il était avant avait disparue, c'était devenu un vrai homme maintenant, et à dis huit ans, il faisait défiler ces conquêtes, il avait bien grandit. Avec sa " bande " il allait tout les soirs dans un pub pas loin de chez sa tante, il rentrait toujours torché, seul ou accompagné ça dépendait des soirs. Les verres y passaient, whisky, vodka, scotch et j'en passe. C'était pour lui, un moyen d'évacuer toute cet colère qui le hante depuis tout petit, cet colère qui malgré lui resta toujours.

19 juin 2007, État Unis.

Décidément, ces anniversaires n'ont jamais été bien roses. En effet il y a trois ans de ça, alors qu'il se retrouvait dans un bar, après avoir bu son énième verre, il tomba dans un coma, qui dura un moi. Cela aurait pu être plus grave, mais après un moi il se réveilla et ce promit d'arrêter ces conneries et il est vrai que depuis ce jour, il ne boit que très peu et quand il le fait c'est qu'un verre. Donc vous ne verrez que très rarement Lorenzo boire de l'alcool. Il ne voulait en aucun cas finir comme ces parents, enfin ces personnes qui l'ont élevé, car pour lui il n'avait plus de parents, il n'avait qu'une tante. Mais il n'a pas changer, il est restait froid et agressif, mais dans le fond c'est un ange quand on le connait bien. Mais il préfère paraître comme un gars agressif pour se " cacher " .
Maintenant qu'il avait une chambre sur le campus il était bien tranquille et qui plus est, il pouvait revoir Dolce autant qu'il le voulait et pour lui c'était le principal. Oh, monsieur Barracato c'est mis dans les études, mais pas n'importe lesquelles, des études de droit, allez savoir pourquoi. Il ne fait jamais rien sans rien.
Vous


Lo'
19 ans
Super
Pub
//
Code:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un humain de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Un humain de plus :)   Un humain de plus :) Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:50

Bienvenue l'humain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un humain de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Un humain de plus :)   Un humain de plus :) Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:45

Bienvenue Lorenzo Very Happy

Alors toute ta fiche à l'air pas mal, sauf le code qui n'est pas le bon,
regarde de nouveau sur le règlement, il t'apparaitra tout de suite Wink

Je te souhaite bonne chance dans ce petit monde de fou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un humain de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Un humain de plus :)   Un humain de plus :) Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:53

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un humain de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Un humain de plus :)   Un humain de plus :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un humain de plus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: