AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

Partagez | 
 

 Les Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Humains   Lun 28 Fév - 12:46

I am - Free/Reserved/Busy
Matt Johnson 19 ans







Histoire :
Matt est né il y a 19 ans de cela. C’était l'ainé d’une famille anciennement Bourgeoise de trois enfants. Ses deux sœurs étaient bien plus doué que lui, et c’est parents avaient tendance à le mettre un peu de côté.

Durant toute sa jeunesse il se sentit seul, et c’est comme ça qu’il commença à joué le rebelle en classe pour attirer l’attention des autres.

Un jour il fit la rencontre de Ambre et en un instant, ils furent très amis. Il avait enfin quelqu’un sur qui compter, il la protégeait comme sa petite sœur.

Il se sentait beaucoup mieux depuis sa rencontre avec cette dernière, mais ce qu’il le rendit encore plus heureux, c’est ça rencontre avec Beth. Lorsqu’il la vit seule, triste dans son coin, il repensa à ce qu’il avait lui-même vécue, et son cœur chavira.

Ils sortirent ensemble et petit à petit il vit le sourire réapparaitre chez Beth. Pourtant, il a l’impression que son amour pour cette dernière est de moins en moins réciproque. Quelque chose le rend nerveux, mais il ne serait pas dire quoi.




Avatar de Ian Somerhalder

Physique :
- Grand
- Mince
- Brun
-Yeux bleus
-Souriant





Don :
Matt ne le sait pas, mais c'est un bouclier mental.

Caractère :
- Courageux
- Protecteur
- Rebelle
- Cascadeur
- Passionné





Liens :
Ambre Back :
Sa meilleure amie. Il ne serait pas ce qu’il ferait sans elle. Elle l’a sortit de son enfer personnel, elle lui a redonné de l’espoir. Il l’a voit comme une petite sœur de cœur, ses sentiments envers elle son pur. Il ne ferait jamais rien volontairement qui pourrait la blessée. Mais il n’est pas au courant qu’elle est amoureuse de lui, et s’il le savait, il ne saurait surement pas comment réagir.

Beth Smith :
Son premier amour. Il n’était sortit avec aucune fille avant elle, et il l’aime passionnément. Quand il l’a vu la première fois, il a tout de suite comprit qu’il ne pouvait pas la laissé dans son chagrin, qu’il fallait qu’il l’aide, qu’elle était comme lui dans le passé. Il fera n’importe quoi pour elle, mais il a de plus en plus l’impression que ce n’est pas réciproque…



Dernière édition par PNJ le Lun 28 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Humains   Lun 28 Fév - 12:47

I am - Free/Reserved/Busy
Casey Johnson 18 ans







Histoire :
Casey Johnson est la cadette d’une famille d’ancien bourgeois. Depuis toute petite, elle accorde beaucoup d’importance aux regards des gens et fait tout pour être bien vu.

Elle devint vitre très populaire grâce à son charisme et ses bonnes manières. Elle fait partie du journal du lycée, et elle connait tout le monde et tous les ragots qui circule dans l’établissement. Rien ne lui échappe…

Et surtout pas les Cullen. Les six nouveaux arrivants du lycée, tous d’une beauté surréaliste. Jasper en particulier, qu’elle trouve particulièrement attirant, surtout depuis qu’il l’a rattrapé alors qu’elle allait tomber dans les escaliers.

Cela cache forcément quelque chose. A elle de le découvrir.




Avatar de Kristen Bell

Physique :
-Blonde
-Yeux bleus
-Fine
-Taille moyenne
-Bien habillé





Don :
Casey ne le sait pas, mais elle peut faire croire à n'importe qui, n'importe quel mensonge.

Caractère :
-Séductrice
-Matérialiste
-Meneuse
-Fêtards
-Mélancolique





Liens :
Jasper Cullen :
Depuis qu'il l'a sauvé d'une chute certaine dans les escaliers, cette dernière cherche à l'approcher. De plus le mystère qui entoure les Cullen l'intéresse fortement, et elle fera tout ce qui est dans ses moyens pour dévoile ce mystère.

Matt Johnson :
Son Frère ainé. Etant petite, elle a toujours cherché à l’approcher. Quand elle a vu que ça ne servait pas à grand-chose, et que surtout ses parents venait souvent la disputer après, elle a arrêté d’aller le voir. Maintenant quand elle le croise, elle lui dit bonjour et c’est tout, on peut même dire qu’il ne fait plus vraiment partit de ça vie.

Milie Johnson :
Sa petite sœur. Elle s’entend plutôt bien avec, mais elles ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde. Pour Casey, draguer est un passe temps, alors que pour Milie, l’amour est quelque chose de très important. Mais malgré leur nombreuses différences, elles s’entendent très bien et il leur arrive souvent de faire des choses ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Humains   Lun 28 Fév - 12:48

I am - Free/Reserved/Busy
Lucas O'Connor 20 ans







Histoire :
Lucas est né il y a vingt ans de cela dans la famille Khan. Ses parents se sont débarrassés de lui, pour des causes inconnues de tout le monde. Dès sa naissance, ils l’ont envoyé dans un orphelinat.

Pendant tout ce temps, il nourrira une haine féroce contre ses parents, et petit à petit il deviendra mauvais.

Personne n’osait l’approcher, et il vécut sa jeunesse dans la solitude. A l’âge de 12 ans, il se fait adopter par une famille gentille qui veut tout faire pour essayer de le rendre heureux.

Malheureusement il ne le voit pas de cette œil là, et il décide de pourrir la vie de ses parents. Son père deviendra fou, et sa mère fera plusieurs tentatives de suicide.

Il a maintenant 20 ans, et il ne sait pas ce que sont devenus ses parents, il les a depuis longtemps quitté.

Il y a un an de cela, lors d’une nuit sombre, il vit un homme mordant le coup d’une jeune fille. L’homme est ensuite volatilisé et Lucas à courut voir la jeune fille.

Elle avait des traces de morsures dans le coup. Il laissa la jeune fille où elle était, et il partit, bouleverser par ce qu’il venait de découvrir.

Depuis peu, il a rencontré Alissa. Et cette fille là il en ait sur, c’est un vampire, et il fera tout pour l’approcher et en tirer tout ce qu’il pourra.

Mais il ne comprend pas une chose, comment ce fait-il qu’il soit si joyeux quand il l’a voit ? Il essai de se convaincre que c’est le jeu qu’il joue avec elle, mais à vrai dire, plus il est avec elle, moins il en est certain...



Physique :
Avatar de Jude Law

-Chatain, cheveux courts
-Yeux gris-vert
-Grand
-Musclé
-Peau clair




Don :
Il ne le sait pas, mais s’il était un vampire, il serait capable de changer l’eau en glace et la glace en eau.

Caractère :
-Manipulateur
-Egoiste
-Mauvais
-Libre
-Responsable





Liens :
Alissa Silveryn :
Un vampire. Dès qu’il l’a vu, il a comprit. Depuis il fait tout son possible pour paraitre gentil avec elle et pour qu’elle fasse tout ce qu’il veut. Mais elle lui parait trop gentille avec lui à son gout. Et si elle aussi jouait à un jeu, et qu’elle finisse par se nourrir de son corps ? Malgré tout dès qu’il la voit, il se sent heureux, il a chaud au cœur. Il ne comprend pas trop ce qu’il lui arrive, et cela le perd un peu…

Marion Khan :
Il ne le sait pas, mais c’est ça petite sœur. Ils ne sont encore jamais rencontrés, et ils ne savent même pas que l’autre existe, mais quand ils se rencontreront, et surtout qu’ils seront, cela leur fera un gros choque. Mais cela sera-t-il en bien ou en mal ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Humains   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Zone membres et invites :: Postes vacants :: Humains-
Sauter vers: