AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

Partagez | 
 

 Alice arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alice arrive    Lun 28 Fév - 20:48


Prénom et Nom


">





Appartenance Vampire végétarien
Age 19 physiquement sinon environ 100 ans
Date de naissance Début du XX éme siècle
Star sur l'avatar Ashley Greene
Sexualité Femme



Physique 5

Physiquement,
Alice n'est pas banale, évidemment. De sang "vampire", elle hérite d'une beauté envoutante, qui commence à la blancheur de sa peau. Et qui, contrairement aux idées reçues, ne refroidit pas, mais réchauffe Elle porte des cheveux assez courts, pour l'aspect pratique comme esthétique. Ils sont souvent en batailles, peu coiffés, même s'ils le sont naturellement. Côté visage, elle possède des prunelles à couleurs changeantes, en fonction de ses émotions, pensées.. Ils sont majoritairement de couleur noisette, lui donnant un petit air sauvage. Un petit nez aquilin orne le milieu de son visage, d'une forme parfaite, il épouse merveilleusement son profil; et pour finir, une petite bouche, avec des lèvres assez pulpeuses, tout dans la limite du correct, souvent teintées d'une couleur rouge assez voyante.
D'un aspect général, Alice n'est pas très grande, et possède une taille assez fine, elle n'en est pas svelte pour autant, elle possède des formes, (et pas rondeurs) à savoir de la poitrine, des hanches... Alice possède de petites mains, toujours parfaitement entretenues, et qui visiblement, ne servent pas tellement aux tâches ménagères.






Caractère 5
Le meilleur terme pour définir Alice, est sans nul doute qu'elle est extravertie. Elle ne possède aucun mal à parler à n'importe qui, dans n'importe quelle circonstance, et se le "mettre dans poche". Elle possède la facilité de parler aux gens sans aucuns complexes ou peur. Elle peut donc paraître assez excentrique au premier abord. Bien qu'elle se révèle être en réalité quelqu'un de tout à fait "normal" ayant les pieds sur terre.
D'apparence assez "forte", Alice donne souvent d'elle l'image de quelqu'un d'imperturbable, et cela s'avère être en partie exacte, Alice possède un self contrôle à toute épreuve, qui lui permet, en général, de se sortir de toute situation imaginable... Néanmoins, elle est souvent distraite par ses sentiments à l'égard de ses proches, qui d'une manière générale la tracasse. A savoir qu'elle se fait souvent du souci pour son entourage.
Autre facette de sa personnalité, Alice ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, assez taciturne, elle change facilement d'avis, et ne se fie qu'à elle même, il est difficile de lui faire entendre raison. Par conséquent, elle agit parfois de manière irraisonnée, mais toujours dans le but de venir en aide à quelqu'un.






Histoire 15
Alice connait de nombreux soucis, sans son existence "humaine", à savoir qu'elle vît dans de piètres conditions, dont elle ne se souvient que très peu, juste la vague impression d'avoir été aveugle et impuissante face à cette existence. Elle n'apprendra que plus tard avoir été séquestrée par l'agresseur de Bella, officieusement son "créateur". Et de surcroît, avoir vécue dans un asile psychiatrique
Alice "naît" en 1920, à une date inconnue, des lors âgée de 19 ans, Alice doit faire face seule à son problème d'identité, le fait qu'elle soit vampire, immortelle, et qui plus est... seule. Elle vit assez mal les 20 premières années de son existence, parcourant de nombreux pays, en quête de réponses, essayant au maximum de ne pas avoir à recourir à la "chair humaine", et à ne pas tisser de liens avec les gens "normaux"...
Après ce cap décisif de son existence, ou elle apprend à se connaître et à se maitriser, elle prend connaissance, d'autres personnes "comme elle", partout dans le monde, et décide donc de partir en quête.. Dans laquelle, elle apprendra non seulement l'existence de son "don", mais aussi, la séparation en deux catégories de vampires.. Les semblables à elle, et les "autres".. .Qu'elle veillera soigneusement à éviter pendant ses voyages.
Premièrement chamboulée par son do n de vision, Alice a assez de mal à faire face, ce qui la rendra assez fragile émotionnellement, à savoir qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive à chaque "démonstration" de son don, et qu'elle reste parfois inconsciente à leurs suites. Par chance, après un chemin parsemé d'embûches, son chemin croisera celui d'Edward, qui la mènera à son clan, à sa future famille, les Cullen. Chez lesquels, elle conduira quelques années plus tard, son alter-ego, son double... Jasper.
Grâce à son don Alice a put deviner l'arrivée d'une personne qui va tout changer dans la vie des Cullen. Cette personne étant Bella la meilleure amie de la petite lutine et la nouvelle épouse d'Edward. Le nouveau couple donna naissance à Renesmée une petite hybride qui attira les convoitises des Volturi. En effet la famille royal s'est rendu à Forks afin de détruire les Cullen mais heureusement ils éjouèrent. Après cet incident la famille végétarien fut contrainte à déménager en Australie à Sidney. La famille de vampire vit tranquillement jusqu'à ce jour mais jusqu'à quand ?

Vous


Prénom : Garance
Age 15ans
Impression J’aime bien le contexte et il m’a l’air sympatique
Comment avez-vous trouvez le forum? Emmett
Une petit mot? Paix et amour sur terre
Code:
Spoiler:
 





Dernière édition par Alice Cullen le Mer 2 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice arrive    Mar 1 Mar - 4:07

Bienvenue Alice Wink

Alors tout est correct, excepter le faite que nous sommes 30 ans plus tard après la grande guerre et que du coup vous n'habitez plus à Forks mais à Sydney.

Voilà, je pense pas que ce soit grand chose à régler donc tu seras vite valider Smile

Bonne chance à toi parmi nous *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice arrive    Mar 1 Mar - 10:32

Bienvenue ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice arrive    Mer 2 Mar - 17:32

Merci Smile
Voilà j'ai modifié l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 25
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

MessageSujet: Re: Alice arrive    Mer 2 Mar - 23:11

Aller hop, bienvenue Alice et bon jeu parmis nous Smile

~~~~~~~~

La famille vient toujours avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice arrive    Jeu 3 Mar - 7:46

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice arrive    

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice Logan [validée]
» Mademoiselle Alice Hargreaves .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: