AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je suis là. [Pv Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis là. [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Je suis là. [Pv Alice]   Je suis là. [Pv Alice] Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:21

Assise, les pieds dans le vide, je regardais les vagues qui venaient heurter les rocher. Je n'avais jamais eut le vertige, mais la hauteur ne me rassurait tout de même pas. Je sentais l'adrénaline qui montait en moi, tel un flux grandissant.

J'inspirai longuement. L'air marin débouchait le nez. Pratique, en cette période de fin d'hiver. Un peu malade, je ne m'interdisais pas pour autant l'extérieur. Je ne pouvais littéralement pas m'en passer. J'adorais passer mon temps à flaner entre ville et campagne. Ou la forêt de temps à autre. Je laissai mon regard carresser la silhouette de la ville, au loin. Seule quelques lumières éclairaient le crépuscule qui s'annonçait.

Sans savoir pourquoi, je me mis à chantonner. Pour moi-même. Pour oublier, pour être enfin dans ma bulle, le seul endroit où je me sentait chez moi.

« Here I am - this is me
There's no where else on earth I'd rather be
Here I am - just me and you
Tonight we make our dreams come true

It's a new world - It's a new start
It's the life with the beating of - young hearts
It's a new day - It's a new plan
I'v been waiting for you
Here I am »
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là. [Pv Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Alice arrive
» Alice Cullen
» Alice Cullen's Links!
» Shopping ! [PV Alice et Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Sydney :: Les falaises-
Sauter vers: