AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.] Empty
MessageSujet: Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.]   Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.] Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:08

Un si beau matin, venait de s'installer, en cette journée de printemps.
Un soleil éblouissant se reflétait inlassablement sur les vitres de notre maison. Quelques oiseaux chantaient gaiement, au rhytme du vent. Une journée des plus banal, certainement. Seulement, Sydney et sont soleil, sont inséparable, et pour nous les vampires, le soleil n'est pas notre meilleur ami. J'étais assise, sur un siège en rotin datant du X|Xème siècle. Je me balançais lentement dessus, faisant des petits mouvements répétitifs. Je tenais dans ma main droite, un éventail blanc & rouge, acheté lors de ma dernière excursion dans Sydney. J'essayai de me rafraichir, en me créeant un peu de vent frais, mais aucun résulat. Si ce n'est, qu'accumulé plus de fatigue...
Les Humains défilaient devant moi. Le facteur, puis le boulanger, ensuite les voisins. Je voulais mettre une pancarte devant notre maison, leur interdisant de passer devant...
Je remarquai aussi, avec effroi, que plus nous viellissions, plus nous devenions paresseux, quand il y avait du soleil en tout cas. Sauf peut-être, pour faire un peu de Shopping. [ Ou les sorties à la Japan Expo Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.] Icon_rolleyes ]

* Fiiiou...Soleil démoralisant...*

Soudain, une idée me traversai l'esprit. Il existe une ville, où il ne fait pratiquement jamais de soleil. Oui, il fait frais et mauvais. Le paradis pour nous. Cette ville n'était autre que Forks, ville remplie de souvenir. Je me levais alors brusquement de mon siège, et poussais la porte de la Villa.

" Jazz! Jazz! J'en ai assez de ce soleil de plomb...Pourquoi ne pas retourner dans notre bonne vielle ville de Forks? Cela fait tellement longtemps! S'il te plaît!"

Je voulais absolument y retourner, depuis le temps...


[ Je sais, on est pas sencés avoir chaud, mais bon, c'est l'excuse pour pouvoir y aller quoi xD]


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 16 Mai - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.]   Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.] Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:37

C'était un matin de printemps comme les autres. Il commençait a faire chaud. Le soleil tapait déjà fort,l'on se serait cru en été.
Alice était surement installé dehors,assise sur un siège,regardant les gens passer.

J'étais confortablement installer sur le canapé en cuir du salon. La clime fonctionnai a plein régime. Je venais d'allumer la télévision et je commençais a zapper. Les film était vraiment nul,les émission peu intéressante. Je choisi donc une chaine ou passait des clips de musique. N'importe quel musique me convenait. Je tomba sur le clip Decode de Paramore(petit clin d'œil)

Je choisi ensuite de m'allonger et d'attendre...attendre quoi d'ailleurs?Peut-être qu'Alice décide de rentrer.

C'est a ce moment la que la porte d'entrer s'ouvrit a la volée et Alice fit irruption,un large sourire au lèvres. Ce sourire en disait long. Elle allait me demander quelque chose j'en étais sur. Elle s'approcha de moi,toujours allonger,et me dit:

« Jazz!Jazz!j'en ai assez de ce soleil de plomb...Pourquoi ne pas retourner dans notre bonne vieille ville Forks?Cela fait tellement longtemps!Sil te plait! »

Je me souvins soudain de cette ville ou il pleuvait temps,magnifique repère pour des vampires.

Puis les souvenirs se bousculèrent...La rencontre de Bella et Edward,la révélation que Edward lui fitla partie de base-ball qui se transforma en cauchemar,puis l'anniversaire de Bella que J'AI gâché a cause de ma faiblesse face au sang,puis les Loups,les nouveau nées,leur mariage,et enfin la naissance de Renesmée suivi de la transformation de Bella.

Enfin je revins a la réalité, restant muet car je ne savais pas quoi lui dire. C'était sur que si l'on n'y retournait,les toutou nous sentiraient et seraient sur nous avant même d'être arriver a notre ancienne villa. D'un autre coté j'y retournerait bien. Mais je ne saurai lui dire non.

« Euh Alice es tu vraiment sur de vouloir y retourner? »lui dis-je en me levant doucement

A peine lui ai-je poser cette question qu'elle hocha la tête d'un air surexciter.

« Bon d'accord prépare toi nous partons des que tu es prêt »

Elle me sauta au coup et parti direction sa chambre pour préparer ses affaires. Elle ne part jamais sans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.]   Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.] Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:09

« Bon d'accord prépare toi nous partons des que tu es prêt »

" Yoooupie! Merci ♥️" lui-dis je avec un grand sourire.

Je courai alors, dans ma chambre, préparer mes affaires. Je pris un petit Sac à main, et quelques affaires de rechange. Après tout, on en sait jamais combien de temps, l'on va rester à Forks. Et là-bas, croyez moi, il vaut mieux prévoir d'autres habits, le climat vraie énormément. Mais heureusement pour nous, il n'est jamais bien chaud. Une fois mes affaires préparées, je rejoignit Jasper dans le Salon. Evidement, la télévision était encore allumée... Je m'empressai alors, d'aller éteindre le bouton. Jasper était assis sur le Canapé, et m'attendait gentillement.

Je prit le clef de ma voiture, et sortit de la Villa. Biensur, je n'oubliai pas de refermer correctement les portes. Une villa, non fermée à clef, est une proie idéal pour des voleurs, en particulier dans les grandes villes comme Sydney.

" Sa ne te dérange pas que ce soit moi qui conduise? A moins que tu ne préfère pas avoir de Pv, et dans ce cas, je te laisse conduire! Hihi!"

En effet, j'avais tendance à rouler quelque peu trop vite. Et ce n'a pas échappé à Esmée et Chrissy, qui me l'on bien fait comprendre dernièrement, lors de notre sortie shopping... D'ailleurs, ce fut Chrissy qui m'appris la première ce qu'était un Pv, du moins, en quoi sa consistait, en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.]   Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.] Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:28

Des que je lui dis que j'étais d accord,un grand sourire s'afficha sur ses lèvres. Mon petit lutin se mit a sauter de joie dans la maison et monta dans notre chambre avec un enthousiasme inégalable. Elle redescendis a peine un minute après avec son sac a main et quelques affaires. Me voyant toujours devant la télé elle se dépêcha de venir l'éteindre.

Je me décida quand même a me lever,je sortis,Alice a ma suite fermant la maison a double tour. Nous nous dirigeâmes ensuite vers sa voiture main dans la main quand elle me dit d'un air amuser:


"Sa ne te dérange pas que ce soit moi qui conduise? A moins que tu ne préfère pas avoir de Pv, et dans ce cas, je te laisse conduire! Hihi!"

"Ah tu sais enfin ce qu'est un PV je me souviens encore que tu les mettait a la poubelle sans même savoir ce que c'était!Bon si sa te dérange pas je préfère conduire tu vas pas assez vite même si pour Esmé et Chrissy c'est déjà trop!"

Alice se décale sur le siège passager en me faisant une grimace. Je démarra le moteur qui ronronna. J'adore ce bruit. Je m'engagea sur la route et commença a accélérer,pensant déjà au loup que l'on allait bientôt revoir...


Dernière édition par Jasper Hale le Ven 28 Mai - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.]   Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.] Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:08

Jasper pris le Volant. Oui, je crois que c'était préférable. Et puis, il roulait bien plus vite que moi, et c'était très amusant. Je me décalai donc, du côté passagé. Nous commençâmes à rouler, et je me levai les bras, en dehors de la fenêtre.

" Yeeeeeah! C'est Trop Géniiiiial!"

Le vent se heurtait contre mes mains, mais je ne baissai pas les bras. Je continuai à crier comme une dingue, pour ne pas dire taré. Jasper devait avoir honte, à côté de moi. Les voitures que nous rencontrèrent nous regardaient d'un air amusé, voir moqueur. Mais je me fichais bien de ce que les autres pensaient, après tout, sa m'importais peu, et je ne reverais certainement jamais ces personnes. Je me mis à rire toute seule. J'aimais faire la folle, et lorsque je peux en profiter, je n'en loupe pas une seconde. Je pourais dire, "profiter de la vie est essentiel, elle est tellement courte", mais, sa ne correspond pas à tout le monde. Je veux dire, la vie n'est pas si courte que sa, pour nous-autre.

" J'ai hâte d'y être, pas toi? Sa va être génial!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.]   Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.] Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:54

Alice criait de joie,elle levait les mains comme une dingue,les passant la regardait d'un air etonner voir effrayer.Je suis sur que si j'avais ete humain j'aurais rougit.Mais cela ne m'arrivera plus jamais...

J'etais nostalgique a l'idee de retourner a Forks.D'un cote j'aimerais y retourner,revoir notre ancienne villa,la foret,mais d'un autre cote il y avait les loup,des humains que l'on avait pas vu depuis 30ans et puis cela allait obligatoirement nous rapeller tout ces evenement...J'etais partager.Par contre Alice ne l'etait pas.A faire la folle comme sa,l'on ne peut pas croire le contraire.


"-On va dire que oui j'ai hate,mais j'aimerais bien ne as avoir a faire aux clebards..."

Alice ne put s'empecher de rigoler.Elle s'avait tres bien que je detestait les cabots.
Le trajet jusqu'a l'aeroport me parut long pourtant je faisait du 200 km/h.


"-Ah enfin l'aeroport!!" m'exclamai-je,amuser par Alice toujours en train de faire la folle ."Alice,je sais que tu es tres heureuse d'y retourner mais sil te plait calme toi ici il y a beaucoup de monde et l'on va passer pour des fous."

Je ralentis a l'entrer de l'aeroport,et me gara sur une place libre tout au bout du parking,a l'ombre des arbres...Je sortis de la voiture en premier et j'alla ouvrir la porte a ma cherie.Nous primes les bagages et nous dirigeames vers l'aeroport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.]   Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.] Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:32

"Alice,je sais que tu es tres heureuse d'y retourner mais sil te plait calme toi ici il y a beaucoup de monde et l'on va passer pour des fous."

" Oui, mon Chéri, tu me connais! Je serais calme comme une image! Hihi!"

Jasper alla m'ouvrir la porte. Je le remerciais, en lui faisant un petit clin d'oeil ainsi qu'un sourire en coin. Je pris aussi nos bagages, et nous dévalâmes les allés du Grand aéroport.

" Maintenant que tu me le dis...C'est vrai que je n'ai pas non plus envie de revoir le clan des loups...Mais nous pourrions fermer les yeux, au moins le temps de notre séjour, tu ne crois pas?..."

Je savais que Jazz n'aimait pas du tout les Loups-Garous. Moi-même, je ne l'es appreçiaient pas, mais, nous étions là pour revivre un petit peu de nostalgie, et revoir notre ancienne demeure. Je levais alors les yeux, sur la panneau d'affichage des Horraires.

"Oh...Il semblerait que notre avion ai du retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.]   Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.] Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:29

Nous traversame l'aéroport a une allure normal pour un humain. Il y avait pas mal de monde,des touriste pour la plupart. Alice critiquait les habits des humain que l'on croisait. Ce qu'ils portaient n'étaient pas assez élégants pour elle. Élisabeth était dans mes bras,Mackenzie dans les bras d'Alice.Elles étaient a moitie endormie dans nos bras

" Maintenant que tu me le dis...C'est vrai que je n'ai pas non plus envie de revoir le clan des loups...Mais nous pourrions fermer les yeux, au moins le temps de notre séjour, tu ne crois pas?..."

De toute façon nous n'aurions pas le choix. A peine allons nous arriver que les cabot seront la,c'était leur devoir. Nous nous arrêtâmes devant le panneau affichage panneau indiquait que notre avion avait un peu de retard. Nous allons donc devoir attendre.

« Oh...Il semblerait que notre avion ait du retard... »

Apparemment le retard serait d'environ 30min.Il allait donc falloir trouver quelque chose a faire,occuper les enfants en attendant. Nous partîmes donc nous installer a une table du café...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.]   Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:16

    Elisabeth avait dormi presque tout le long de la route, la tête appuyée sur la vitre de la voiture. Le reste du temps elle avait dessiné des bonhommes sur la vitre, puis par manque d’imagination, elle finit par trouver un stylo et se tatoua les bras, les cuisses et les mollets de dessins. Elle avait pris soin de redescendre son pantalon et ses manches avant d’arriver à l’aeroport.

    Elle grimpa dans les bras de son père, humant discrètement les odeurs humaines qui émanaient de l’aéroport. Esperons que l’avion serait à l’heure. Elle serra son ours, qui ne la quittait presque jamais. Jasper, Alice, Mackenzie et Elisabeth se dirigèrent en direction du centre du bâtiment, afin d’y voir le panneau d’affichage. Elisabeth regarda vaguement le panneau, tentant de comprendre ce que voulait dire tout ces nombres, elle finit par abandonner, attendant la réponse d’un de ses parents. Ce fut Jasper qui répondit à l’interrogation que tout le monde se posait intérieurement

    « Oh...Il semblerait que notre avion ait du retard... »

    Elisabeth poussa un long soupir qui en disait long. Elle avait beau n’être qu’une moitié de vampire, les odeurs d’humains l’assaillaient de partout, laissant sa gorge brûlait légèrement, mais il ne lui venait pas encore à l’idée de sauter sur l’une de ses friandises sur pattes. Ils finirent par tous se diriger vers un café, puis ils s’assirent sur une des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.]   Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: