AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

Partagez | 
 

 Emmett Cullen... Is Here :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Emmett Cullen... Is Here :D   Sam 19 Mar - 9:17


Emmett Cullen







Appartenance : Vampire Vegetarien
Age : Plus de 90 ans
Date de naissance : 1915... après j'ai pas la date exacte
Star sur l'avatar : Kellan Lutz
Sexualité : Hétéro



Physique
Emmett a une carrure très imposante, et impréssionante, il a un corps d'athlète. Sa peau est pâle, froide comme le marbre, et aussi dur qu'un rocher, c'est normal pour lui et les autres de sa race, sauf pour les humains qui pourraient vite finir glacé contre lui. Il a ensuite un visage magnifique, une petite "gueule d'ange", avec des yeux miel liquide, voir parfois topaze...



Caractère :
Difficile à cerner, Emmett est sur certains points tout le contraire de ce qu'il laisse paraître. A première vue, c'est une grosse brute qui ne pense qu'à la bagarre et qui parle peu mais Emmett est au contraire très intelligent même s'il est souvent trop impulsif. Il a tendance à se fier à ses instincts et agi souvent sans réfléchir aux conséquences.
Mais cela ne veut pas dire qu’il est carrément inconscient des dangers qu’il l’entoure. Il n’a tout simplement pas peur de ses ennemis et n’hésiterait pas à attaquer le premier, surtout si ça peut protéger ceux qu’il aime.
Loin d’être une grosse brute sans cœur, le vampire peut se montrer très « nounours » quand il en a envie. On peut facilement se confier à lui parce qu’à défaut de parler sans cesse, il a une écoute sans égale. N’étant pas du genre à juger les gens, il attend d’en apprendre plus sur eux avant de porter un jugement final. Il ferait n’importe quoi pour sa femme et sa famille, quitte à se sacrifier lui-même. Il agi souvent en protecteur, chose due à sa force hors du commun
Dans ses mauvais jours, il peut se montrer très grognon et assez agressif, mais si on le laisse tranquille, ça n’a pas tendance à empirer. Très, très mauvais perdant, il vaut mieux l’éviter suite à un échec de sa part si on tient à sa vie ! Mais malgré tout, il reste quelqu’un de très sociable qui possède un sens de l’humour à toute épreuve et une joie de vivre très contagieuses. Satisfait de sa condition, il n’a pas tellement la « nostalgie des humains » se trouvant bien en tant que vampire.




Histoire
Emmett McCarty est né en 1915 dans la petite ville de Gatlinburg dans le Tennessee. Fils de simples paysans, il a dut apprendre très jeune à s’occuper des quelques animaux de la ferme ainsi que de l’agriculture dans le champs juste à côté de chez-eux. Mais le blé et les quelques légumes qu’ils récoltaient ne suffisant pas à les faire survivre durant l’hiver, Emmett alla, dès ses cinq ans, chasser avec son père dans la forêt derrière la maison. Ils y attrapaient essentiellement des petits animaux comme des lièvres, mais étaient parfois plus chanceux et pouvaient rapporter un cerf. C’est ainsi qu’il grandit toute sa jeunesse, fils aîné d’une famille de cinq enfants. Il avait trois jeunes frères et une jeune sœur, mais préférait aller chasser seul ou avec seulement son père, question de ne pas trop se faire envahir par ceux qu’il appelait ses « petits monstres ».

Lorsqu’il eut vingt ans, son père lui annonça qu’enfin, il pouvait s’essayer à la chasse sans lui et lui tendit une arme, prêt à le laisser partir.
Ce jour la, ilaperçu un ourson suivi de très près par sa mère. Cette dernière cru voir en lui un danger pour son ourson et l’attaqua, le tuant pratiquement. Il était à l’article de la mort lorsqu’il crut apercevoir un ange descendu du ciel pour le mener jusqu’à Dieu et se
laissa transporter. Il fut étonné de souffrir autant durant les heures qui suivirent, peut-être même des jours. Lorsqu’il se réveilla, il avait conscience qu’il n’était plus le même, mais ne pouvait deviner pourquoi. C’est ainsi qu’il fit la rencontre de Rosalie et de Carlisle qui lui expliquèrent ce qu’il était en droit de savoir. Pas besoin de préciser qu’il tomba éperdument amoureux de la jeune vampire et qu’ils se marièrent un peu plus tard. Son statut de vampire ne lui déplut pas trop, même s’il en voulait à Carlisle de restreindre leur variété de nourriture. Il tua plusieurs humains pour boire leur sang avant de se rendre compte que ça le rebutait et de cesser pour devenir pleinement végétarien. Il tua plusieurs humains pour boire leur sang avant de se rendre compte que ça le rebutait et de cesser pour devenir pleinement végétarien.
Vous


Prénom Lucie ( Appelez moi Lulu ou Luluche ou enbcore Luche)
Age 19 ans
Impression : Non aucune j'vous remercie
Comment avez-vous trouvez le forum?
Une petit mot? J'suis tarée et en internat
Code:
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emmett Cullen... Is Here :D   Sam 19 Mar - 12:04

Bienvenu Emmett !

Bon, tout m'a l'air pas mal, mais je laisse à Rosalie,
le soin de te validé Wink

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emmett Cullen... Is Here :D   Sam 19 Mar - 12:06

Merchiiiiii

<3
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 24
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

MessageSujet: Re: Emmett Cullen... Is Here :D   Sam 19 Mar - 18:07

Je te valide mon gros nounours a moi Smile Vien donc me faire un gros calin Very Happy

~~~~~~~~

La famille vient toujours avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emmett Cullen... Is Here :D   Sam 19 Mar - 18:41

Yeeeeaaahhhh !

Merciiii !

Bah j'arriiiveeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emmett Cullen... Is Here :D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen... Is Here :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT
» Alice Cullen
» Rosalie Cullen
» Présentation de Harmonie Cullen. [validée]
» Les Cullen [5/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: