AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le coeur a ses raisons que la raison ignore. [PV Matthew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coeur a ses raisons que la raison ignore. [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Le coeur a ses raisons que la raison ignore. [PV Matthew]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore. [PV Matthew] Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:39

Il faisait beau aujourd'hui, en ce jour d'été. Il avait l'air de faire chaud, aussi, mais peu importe, je m'en fichais. Le soleil était cacher par de nombreux nuages. Je regardais par la fenêtre, il n'y avait personne a la maison. Ils étaient partis chasser en famille. J'avais chasser hier, et cela me suffisait amplement. Plus les jours passaient, plus mes yeux devenaient dorés au lieu de rouges. Mais il fallait du temps. Il y avait encore des deux couleurs, aujourd'hui.
Je soupirais, puis allais m'habiller, me coiffer et me maquiller légèrement, pour ensuite prendre mes lunettes de soleil, fermer la maison, après avoir laisser un mot sur la table de Rosalie et partir en direction des falaises de Sydney. Arriver a destination, je contemplais le paysage dans le silence.
Quelques heures passèrent. C'était agréable de profiter du paysage avec le beau temps. Je repensais au passé. A cette histoire qui n'avait pas eu de fin. Je ne l'avais pas revu, depuis cette fameuse après-midi. Quelques paroles, un baiser, puis c'était finit. Je n'avais plus de nouvelles. Peut-être m'avait il oublié. C'était surement le cas. Le reverrais-je un jour ? Je l'espère.. L'espoir fais vivre, comme on dis. Même si a présent, c'est ma vie éternelle, qui me fais vivre. Grâce a lui d'ailleurs. Une chose est sûr. Je ne pourrais oublier cette histoire, même si celle-ci m'a fais souffrir, cela est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur a ses raisons que la raison ignore. [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore. [PV Matthew]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore. [PV Matthew] Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:00

J'étais revenu vers Sidney dans l'espoir de la revoir. La seule. L'unique... Marion. Elle me manquait terriblement et je n'arrivais pas à m'habituer à son absence. Sa voix et son odeur me manquaient, ses lèvres aussi... Tout chez elle en fait. Alors, j'étais près des falaises à écouter mon Ipod... J'observais le ciel bleu, mes jambes balançant dans le vide, mes pensées divaguaient. Je délirais carrément, tout seul. Matthew ca ne va plus là hein! La musique changeait au fur et à mesure du temps... Bientôt une heure que j'étais là... A observer, penser... Réfléchir... Enfin surtout à rien faire plus qu'autre chose. "Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois... ♪ " ... Oh nan. Pas possible! Pas cette musique... Elle me rappelait trop Marion, j'étais incapable de l'écouter sans penser à elle. Ce n'est pas pour autant que je laissais la place à une autre musique. Je l'écoutais, calmement, passionément et je pensais à celle qui fut ma bien aimée... Et lorsque j'ouvris les yeux...

Oui, en effet, elle était bien là. C'est incensé... Tellement incensé... Je n'allais pas la voir, certain qu'elle allait me mettre un genre de vent. J'attendrais qu'elle vienne elle même, même si la tentation était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur a ses raisons que la raison ignore. [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore. [PV Matthew]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore. [PV Matthew] Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:18

Le vent fouettait doucement mon visage, et je baissais la tête. Les cicatrices s'effacent elles un jour ? J'aurais dit, étant humaine, qu'elle ne peuvent être soignées que par la personne qui les as faites. Mais aujourd'hui, il n'était plus la. Et il me manquait, affreusement. Je me rapprochais du bord, pour regarder en bas de la falaise. J'entendis alors un craquement de branche. Je me retournais vers ce bruit, et restais sans voix. Étais-ce un simple rêve, ou la dure réalité ? L'envie de pleurer étant humaine aurait été insupportable. Seulement, j'étais plus que ça. J'étais devenue plus forte, aussi. Mais devant lui, j'étais faible. Je le regardais droit dans les yeux, et enlevais mes lunettes de soleil, lentement.

- Matthew...

Un murmure, inaudible pour les humains sortit de ma bouche. Son prénom. Que faisait il ici ? Il m'avait tant manquer ! J'avais tellement envie de sauter dans ses bras et l'embrasser, mais je ne pouvais pas. je ne pouvais plus. Le passé faisait surface encore une fois dans le présent. Étais-ce notre destin ? Je devais y croire, mais cela était dur. Dur de croire qu'il m'aimerait toujours après ça. J'attendais une réponse n'importe laquelle, pour entendre a voix, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur a ses raisons que la raison ignore. [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore. [PV Matthew]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore. [PV Matthew] Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:15

Elle était belle, elle n'avait pas changé. Elle me fixait. Pourquoi d'ailleurs? Je n'en sais rien. Peut-être m'aime-t-elle encore? Non Matthew enlève-toi cette idée de la tête. Je l'entendis simplement murmurer mon prénom. Que devais-je répondre? "Oui c'est moi?" . Et pourtant j'avais envie de crier "JE T'AIME ENCORE MARION". Et pourtant je ne pouvais plus. Mais j'avançais, près d'elle ne sachant pas ce que je faisais. Je continuais d'avancer tandis que tout s'embrouillait dans ma tête. C'était flou, mysterieux et intense. Je savais que je l'aimais encore, mais elle...? J'étais devant elle et je la pris dans mes bras, j'aurai été humain j'aurai fondu en larmes, mais à présent, seul nous deux comptaient. Seul elle et moi comptait. Qu'ece qu'il me prenait? Je la respirai, j'étais heureux, bien. Je sentais sa présence qui m'avait manqué, je touchais sa peau, carressais doucement ses cheveux et fermais les yeux. Je l'avais retrouvé, elle la femme de la vie.

-Marion? murmurais-je. -Tu...Tu... Tu es là...

J'étais ému... Tellement, j'étais heureux, amoureux et je savais que plus jamais je ne me séparerait d'elle, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur a ses raisons que la raison ignore. [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore. [PV Matthew]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore. [PV Matthew] Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:37

Je le laissais s'approcher. J'étais fatiguée de fuir. Il me pris dans ses bras, et je ne pus m'empêcher de me serrer contre lui, en fourrant ma tête dans son cou. Depuis combien de temps attendais-je ce moment précis ? Je profitais de ce moment en silence, et répondais alors a sa question, doucement. Je souriais.

- Tu m'as tellement manquer... Pourquoi es-tu parti ?

Je me décrocha de lui avec regrets. Je croisais les bras sur ma poitrine, et le regardais, en attendant une réponse. Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête, et je n'allais pas hésiter a les poser, non. Je n'avais aucune idée de la réponse qu'il pourrait me donner. Même ses sœurs ne le savait pas. Alissa était pourtant proche de lui, mais elle n'avait pas pu me donner de réponse a ma question.
Seul Matthew pouvait. J'espérais qu'il allait être sincère. C'est tout ce que je voulais. Il était revenu, et c'était le principal. quoi qu'il en soit, je ne lui en voudrait pas. Il m'avait trop manquer pour qu'a mon tour, je parte pour ma simple petite personne.

- Dis moi, s'il te plaît..

Je me rapprochais encore une fois de lui, pour prendre ses mains dans les miennes. J'entrelaçais alors mes doigts aux siens et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur a ses raisons que la raison ignore. [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore. [PV Matthew]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore. [PV Matthew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur a ses raisons que la raison ignore. [PV Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune raison, pourtant... [Free]
» Salazia Castle, une vampire au coeur tendre
» Silveryn Matthew
» La cohabitation ( PV Matthew )
» Imprévu [PV Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Sydney :: Les falaises-
Sauter vers: