AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bébé pas né

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé pas né  Empty
MessageSujet: Bébé pas né    Bébé pas né  Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:42


Prénom et Nom







Jake Kent
Hybride
Pas encore né XD
Pas encore défini xS
Nobody
garçon, pas encore de sexualité oO



Physique
Hum....Que dire du physique de notre petit bébé? Il est petit, petit, petit, et chauve? Non, sans rire, c'est un nourisson encore en plein devellopement corporelle. Sa peau est légèrement halée,chaude aussi bien en hiver qu'en été, ce qui est bien pratique pour servir de radiateur ambulant; ses doigts de pieds sont moches, ses futurs cheveux brun...Que dire de plus? Hormis le fait qu'il ressemble plus à son père qu'a sa petite maman....?



Caractère
Que dire du caractère de notre petit hybride? jake est vraiment un spécimen...tantô angélique, tantô démon, il ne cessera de vous faire tourner en bourique! Heureusement pour eux, ses deux parents ne connaîtrons pas ce coté diabolique de leur bébé...Car, effectivement, Jake se trouve être un véritable enfant model en compagnie de ses progéniteurs, souriant, attentionné, toujours aux premiers soin pour eux, en tout cas dès qu'il sera en mesure de faire quelque chose lui même...On peut vraiment dire qu'il ne sera que bénédiction. Cependant...Si vous n'êtes ni maman, ni papa...Fuyez OO! Car ce petit garçon aux airs de pomme d'amour vous mênera à l'hopital psychatrique! Etant très inteligent, la ruse et la manipulation font parties intégrales de lui même, oh bien sûr, je dis tout cela mais Jake n'est pas un vilain garçon, il n'est pas du genre à tuer quelqu'un, sauf si ce quelqu'un s'en prend à ses parents ou son frère jumeau avec qui, il entretient un légère rivalité, toute petite. Cet enfant néanmoins très sensible fera fureur auprès de ses dames plus tard, très proche des gens, il aime la sociabilité, comprendre, apprendre, tout savoir sur tout et si vous detestez répondre aux "pourquoi?" incessant de l'enfant, attendez vous aux pires caprices et bétises que vous n'ayez jamais vu! Heureusement, jake est aussi sage qu'une image lorsqu'on l'occupe, un bon livre ou un jouet éducatif pour plus tard feront l'affaire, tandis que pour le moment, l'aider à s'épanouir devrait suffir...il n'est pas très compliqué, il mange de tout...Mais n'a pas grand appétits. Autre point de sa personnalité, il deteste le rouge et...On peut vraiment dire qu'il voit en rouge...En sa présence...Gare à vous!



Histoire
Il était une fois, un jeune homme et une jeune femme s'aimant follement....Ou pas? Nous n'en savons rien, et ce n'est certainement pas ce qui empechera notre histoire d'avancer...Donc, donc, donc...il était une fois une femme et un homme, une nuit d'amour et......Une course poursuite dans les parois internes de maman!!!!!! Oh yeah!!! Des milliers de concurants en scène! des petits, des grands, des gros, des moches, des déformés, de tout il y avait! Et parmis tout ce monde...Jake à l'état de tache blanchâtre. La course fût rude mais notre petit bonhomme ne se laissa pas dépasser, déjà persévérant, il poussa, dégomma, accéléra, rusa pour finalement entrer dans la petite bubule rouge. Bien sûr, tout le monde fût dégouté, surtout qu'après cela...Il n'en resterait plus rien que de vieux résidus séchés. Jake venait donc de passer la première épreuve de sa vie: La fécondation pour la vie! Le voici à présent, se formant petit à petit dans le ventre de plus en plus rondouillé de sa belle maman et oh, surprise...Il n'était pas seul, un drôle de phénomène s'étant produit,le pauvre se retrouvant coupé en deux! Devant dès lors, partager son espace vital avec lui....Son jumeau. N'étant pas encore née, la suite de l'histoire se déclarera plus tard oo.
Vous


jess
18 ans
Je ne sais pas trop encore x)
Par l'admin chérie <3
Mouahahaha oo
Code:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé pas né  Empty
MessageSujet: Re: Bébé pas né    Bébé pas né  Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:50

Coucou mon bebe d'amour a moi, n'oubli pas de signer le reglement Smile Et bienvenue sur le forum et dans mon bidon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé pas né  Empty
MessageSujet: Re: Bébé pas né    Bébé pas né  Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:12

Mon chérinouuuuuuu ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé pas né  Empty
MessageSujet: Re: Bébé pas né    Bébé pas né  Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:19

Dis bonjour à Mamie ! x)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé pas né  Empty
MessageSujet: Re: Bébé pas né    Bébé pas né  Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:09

réglement signé x)! bonjour mamy oo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé pas né  Empty
MessageSujet: Re: Bébé pas né    Bébé pas né  Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:10

Hééhé Very Happy Trouve nous vite ton jum's ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Bébé pas né  Empty
MessageSujet: Re: Bébé pas né    Bébé pas né  Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:06

Valider beau bebe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bébé pas né  Empty
MessageSujet: Re: Bébé pas né    Bébé pas né  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé pas né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: