AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:17

* il été content au fond de lui d'entendre son frère dire qu'ils seront pas séparer , il sentie sa petite main le tenir aussi ... oui ils ont l'air de nous aimais et je suis content qu'il prenne soin de nous ... il entend son père parler d'un petite écran , ouhé mais c'est quoi sa ?? moi je connait pas , tu connait toi ? demande t'il a son frère .. bien que lui aussi ne devait pas le savoir ... les yeux toujours fermer et le pouce toujours a sa bouche .. il entend sa mère mais il comprend même pas c'est quoi une semaine , ce monde a bien l'air d’être compliquer , il reste contre son frère .. dit moi tu es sur de vouloir sortir ?? sa a l'air d’être très dur la ou ils sont , je comprend même pas ce qu'il dise , il sens sa mère bouger doucement mais on avait l'impression quelle avait du mal , on entendait son coeur battre joliment c’était très agréable de l'entendre *
Revenir en haut Aller en bas
 
Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invité surprise [ PV Esmé ]
» Visite surprise [Pv Kate]
» La plage (Edward B.)
» Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]
» Anniversaire d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Forks-
Sauter vers: