AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

Partagez | 
 

 Jane, la petite terreure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jane, la petite terreure.   Jeu 9 Juin - 20:25


Prénom et Nom







Vampire
15ans
fin du XVIIe siècle
Dakota Fanning
Hétéro



Are you pretty or Ugly??
Comme tous les vampires, Jane est d'une très grande beauté. Petite, mince et avec des cheveux châtains, ses yeux sont d'un rouge cramoisi. Elle a un visage d'ange qu'elle utilise souvent pour amadouer ceux qu'elle souhaite voir soumis. Elle sait très bien utiliser ses atributs pour avoir ce qu'elle désire. Jane est tout simplement un danger pour tout âme qui vivent sur cette maudite terre. Gare a vous.



Caractère
Are you good or bad??
De son passé humain, Jane garda une immense rancoeur contre les hommes. L'injustice de sa condamnation à mort provoqua chez elle une haine mortelle pour les humains, et elle n'aime rien tant que se délecter de leur sang et les torturer par plaisir. Vindicative, orgueilleuse et autoritaire, elle est crainte de tous, et personne n'ose jamais la contrarier. Outre Aro, pour qui elle a une véritable adoration, Jane a une relation fusionnelle avec son frère, qu'elle aime par-dessus tout. Lui seul est capable de tempérer ses ardeurs quand Jane se déchaîne contre quelqu'un. Tueuse impitoyable, c'est toujours à elle qu'Aro s'adresse pour remplir une mission. Mais Caïus et Marcus eux-aussi utilisent régulièrement ses talents, le plus souvent en l'envoyant tuer des vampires qui ont enfreint les lois ou qui pourraient devenir une menace pour eux.




Histoire

Elle fait partie du clan des Volturi, la plus puissante famille de vampires au monde. Jane et son frère jumeau Alec font partie de la garde rapprochée des trois chefs du clan, Aro, Caïus et Marcus. Bien qu'elle ait le physique d'une jeune adolescente d'une quinzaine d'années, Jane est en réalité âgée de plus de 300 ans. Même si presque tous les gardes des chefs Volturi (environ une trentaine), possèdent un talent particulier, Jane, elle, est la plus puissante d'entre eux, et la préférée d'Aro, qui l'appelle souvent "ma chère" "ma mignonne" ou "ma charmante". En effet, Jane possède le redoutable talent d'infliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humain comme vampire. La victime est alors consumée par la souffrance et ne peut plus esquisser le moindre geste de défense. Jane est ainsi respectée, et redoutée, par tous les vampires de la planète, et c'est elle qui commande les troupes qu'envoient les Volturi aux quatre coins du monde lorsqu'il s'agit de punir une infraction commise par un ou plusieurs vampires.

C'est Aro qui l'a métamorphosée en vampire, tout comme son frère. Jane et Alec sont nés à la fin du XVIIe siècle, à Salem. Aro rencontra Jane ainsi que son frère alors qu'elle avait une dizaine d'années. Le potentiel des jumeaux était tel que même humains, Aro sentit qu'ils pourraient développer, une fois devenus vampires, de puissants dons qui pourraient lui être utiles. Mais Aro préféra patienter quelques années avant de les transformer, le temps que les enfants grandissent et deviennent adultes. Il décida de les garder à l'oeil et resta à les observer pendant plusieurs années. Mais à cette époque, Salem était en pleine chasse aux Sorcières, et bientôt, les humains de la communautés furent intrigués par le comportement étrange des jumeaux, qui restaient toujours ensemble à se parler, sans jamais se mêler aux autres. Bientôt accusés de sorcellerie, Jane et Alec furent condamnés à être brûlés vifs sur un bûcher. La douleur provoquée par les flammes sur son corps fut telle que le futur talent de Jane ne s'en trouva qu'accru. Au moment où elle et Alec allaient mourir sous les flammes, Aro intervint pour les sauver. Il massacra tous les gens proches et emporta avec lui les jumeaux inconscients. Mais les blessures que les enfants avaient subies étaient trop graves, et Aro ne pouvait plus attendre, il fallait qu'il les transforme immédiatement, ce qu'il fit.

Les talents qu'ils développèrent dépassèrent de loin les espérances d'Aro. Les jumeaux s'adaptèrent très bien à la vie vampirique et en très peu de temps, leurs dons se manifestèrent et devinrent très puissants. Jane et Alec rejoignirent donc la garde des Volturi, et en devinrent les plus puissants membres.
Vous


Prénom Moi
Age 24 chandelles
Impression Orange, c'est laid.
Comment avez-vous trouvez le forum? Edward ma gracieusement redemander de venir.
Une petit mot? Bouhhh ou est mon Aidan? Very Happy
Code:
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jane, la petite terreure.   Jeu 9 Juin - 20:56

Bienvenue et merci d'avoir repris le rôle de Jane

Je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 24
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

MessageSujet: Re: Jane, la petite terreure.   Jeu 9 Juin - 21:05

Rebienvenue ma cherie Razz

~~~~~~~~

La famille vient toujours avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jane, la petite terreure.   Jeu 9 Juin - 21:26

De rien mon joli Aidan Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jane, la petite terreure.   Ven 10 Juin - 10:49

Et moi Adriel Sad
Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jane, la petite terreure.   Ven 10 Juin - 10:58

Y'a moi au pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jane, la petite terreure.   Ven 10 Juin - 11:00

Owi Very Happy
D'accord, j'arrête le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jane, la petite terreure.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane, la petite terreure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) grace "gracie" jane gummer → petite soeur, complice, confidente et meilleure amie
» Vole vole petite... mouche ? [Jane T.]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: