AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
anipassion.com
Partagez | 
 

 Sexy Liz.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sexy Liz.    Sam 11 Juin - 14:04


Prénom et Nom







Humaine
18ans
15 Janvier 2011
Star sur l'avatar
Hetero



Physique
Liz est plutot petite. Elle a les yeux bleu clair. Elle a de long cheveux noir qui lui descend au millieu du dos. Elle se mets souvent des rallonges cliper sur ses cheveux de différente couleur, histoire de faire différent desfois. Elle a des formes parfaite qui fait qu’elle peut porté a peu près n’importe quoi. Elle a un style vestimentaires hors du commun, s’habillant comme bon lui semble. Elle aime juste être différente des autres. Elle se fiche un peu de se que pense le peuple a son sujet, tant qu’elle est bien dans ce qu’elle fait. Elle ne va pas avec le stériotype de l’infirmière, mais ca ne lui dérange pas non plus. Bref, Liz est contreversé et elle aimes ca.



Caractère
Liz est plutot douce. Elle se laisse facilement avoir par des illusions, du moins avant. Elle aimes être seule et ne pas avoir quelqu’un qui la suit. Elle aime écouter de la musique et disparaitre dans son monde qu’elle s’est créer depuis. Elle est gentille et très généreuse, malgré le fait qu’elle a eut une enfance de merde. Elle aime aider les autres et ferait tout pour le faire. Bref, c’est un ange.



Histoire
Sa mère l’a abandonnée quand elle avait 4ans. Elle se souvient que c’était parce que son père avait été assassinée et qu’elle ne pouvait pas vivre seule avec deux fillettes de 14mois de différence. Elle laissa sa plus vieille fille a l’orphelinat d’une petite ville qui eux la confiat a une grande famille.

Liz est la dernière arrivée d’une famille ayant déja dix enfants adoptés. C’était énorme. Elle était chouchouter par ses parents. Aimer de tout le monde. Elle n’était pas très jolie enfant. Plus banale, elle n’attirait pas le regard des autres sauf peut-être ceux de son frère ainé, vieux de 12ans de plus qu’elle. Elle était souvent sous sa garde, comme il était le plus vieux, le plus responsable, sa mère lui laissait souvent le soin de surveiller les enfants pendant qu’elle allait au marché. Quand les autres avaient le dos tournés, le grand frère s’amusait énormément avec sa petite soeur, si bien, qu’elle perdit sa virginité a l’age de 12ans.

Elle ne fut sauver de son terrible frère que lorsque celui ci se marit a la fille du maire. Liz ne dit rien de cette histoire, a personne. Elle laissa son frère vivre sa vie d’homme marié, croyant que son cauchemard était terminé. Elle continua sa vie, allant a l’école, étudiant de son mieux pour faire quelque chose de bien de sa vie. Puis comme tous les plus vieux démenageait et se mariait, ses parents choisit de quitter la campagne et d’enmenager a la ville, et Liz suivit. Elle entra dans une nouvelle école et se fit de nouveau amis. Elle était belle et gentille, les gens l’appréciait beaucoup et venait naturellement a elle. Vers 15ans, elle se fit un petit ami qui était dans l’équipe de football de l’école. Un grand garçon muscler et un peu matcho. Liz était pompom girl et assistait a tous ses matchs. Ils formèrent le couple parfait. Leur couple dura quelque année. A la fin de leur études secondaire, ils se quittèrent après le bal, alors qu’ils avaient été élue reine et roi de la promotion de l’année. Liz avait décidé de faire quelque chose d’autre de sa vie.

Liz avait rencontrer un garçon, du même age en apparence, mais pas réellement en vrai. Il avait quelque centaine d’année mais il était beau comme un ange et gentil comme un prince. Il amenait Liz partout sans lui faire le moindre mal, même si elle savait qu’il était vampire. Elle se confia a lui et il l’aida a se remettre de ses cauchemards. Il était réellement charmant. Quand Liz lui appris qu’elle avait laisser son petit ami pour lui, parce qu’elle l’aimait, le vampire secoua la tête. Il refusait ce geste posé envers lui, jugeant qu’il ne valait pas l’amour d’une humaine telle que Liz. Il quitta alors sa vie, après plus de trois ans d’amitié intense. Liz ne s’en remis jamais.

Elle plongea dans une profonde déprime et ne fit qu’étudier. Elle entra au cegep et étudia ses cours, les réussisaient aussi. Puis quand elle acquis son diplome, elle quitta ses parents et s’éloigna le plus possible de Los angels pour une ville qui lui resemblait plus soit Forks. Une ville de pluie, de tristesse qui ressemblait a son coeur meurtris. Elle ne fit rien d’énorme a Forks, apparte remplacer un certain docteur étrange qui était parti depuis peu. Elle pris le poste, malgrés son jeune age et que ces études n’était pas totalement terminées. Elle était infirmière et non docteur, mais le directeur de l’hôpital jugeait ses capacités suffisante pour prendre le poste et être compétente. Rien de mieux, rien de moins, elle accepta, a quoi bon refuser de toute façon? Elle pris a coeur de soigner ses patients, ne se concentra plus que sur son travail...
Vous


Prénom: ouhh
Age: 22ans
Impression: j'aime décidement pas le orange.
Comment avez-vous trouvez le forum? Une publicité.
Une petit mot? ... Sunshine! Woot wootttt
Code:
Spoiler:
 





Dernière édition par Liz Rogue le Sam 11 Juin - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sexy Liz.    Sam 11 Juin - 14:53

Oh ma soeur *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sexy Liz.    Sam 11 Juin - 14:56

rebienvenu ma douce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sexy Liz.    Sam 11 Juin - 15:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sexy Liz.    Sam 11 Juin - 16:17

Wow je me sens aimer!

Randy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 24
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sexy Liz.    Sam 11 Juin - 16:24

Rebienvenue Liz, je te valide Smile

~~~~~~~~

La famille vient toujours avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sexy Liz.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sexy Liz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: