AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite surprise [Pv Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Visite surprise [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Visite surprise [Pv Kate]   Visite surprise [Pv Kate] Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:50

Rosalie voulait aller faire plaisir a Kate, celle-ci etait passer chez les Cullen alors qu'elle n'etait pas la et cela la mit mal alaise. Elle voulait se pardonner de son manque d'hospitaliter, en allant la voir chez elle. Elle etait partit le matin meme, ayant fait ses bagages pour y rester 3 jours et avait ammenner Emmett avec elle, ne voulant pas le laisser tout seul, il lui manquait terriblement quand elle partait sans lui et ne voulait pas refaire l'experience de sitot, la famille n'etant pas en danger pour le moment. Rosalie etait dans l'avion depuis 10h ce matin la et elle n'etait toujours pas arriver a 2h de l'apres midi, ce qui la fit s'ennuyer totalement, ne pouvant pas vraiment faire beaucoup de chose dans l'avion, apart etre serrer contre Emmett et faire comme si elle faisait la sieste, la plupart des gens dormant un peu en ce moment la. Elle avait envoyer une lettre a Kate, lui disant qu'elle allait passer la voir, mais avait vraiment hate de descendre de cette avion, la ou elle etait depuis longtemps. Elle devrait encore attendre 3 heures avant de pouvoir sortir de cet endroit confiner...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Visite surprise [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Pv Kate]   Visite surprise [Pv Kate] Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:17

J’avais reçue, il y a à peine deux jours, une lettre de la part de Rosalie, pour me prévenir qu’elle viendrait me rendre visite, en Alaska. J’étais vraiment heureuse de la revoir. Quand j’étais moi-même venue leur rendre visite, tout les Cullen, à part Chrissy, étaient absents, je n’avais donc pas pu profiter d’eux. Mais voilà qu’on me donnait une occasion de me rattraper. J’étais aux anges. Je ne cessais de lire la lettre de Rosalie, que je gardais précieusement sur moi. Toute excitée, je sautais partout, et à mon plus grand malheur, je sentais le sourire moqueur de Garett, dans mon dos.


C’était aujourd’hui le grand jour, et je me dépêchais de mettre un peu d’ordre dans la maison. J’avais besoin de m'occuper les mains, mais rien ne me les occupait vraiment. Je fis trop rapidement la maison, et pourtant à la fin, tout brillait comme au premier jour. Je regardais l’horloge accroché à la cuisine. Il était temps d’aller les rejoindre à l’aéroport, je donnais un baiser à mon chère tendre, et sortais dehors. J’entrais dans ma voiture, et fonçais. Il n’y avait rien à dire, conduire était vraiment défoulant. Je souris. Il faisait bon, le soleil était au rendez-vous, malgré deux trois petits nuages.


J’arrivais enfin à l’aéroport. Je me garais et allait rejoindre, les humains, qui comme moi, attendaient que l’avion atterrisse. Il ne se fit pas attendre. Je le mettais sur la pointe de mes talons, afin de pouvoir apercevoir, à travers la foule, mes amis descendre de l’avion…


Dernière édition par Kate Denali le Lun 7 Juin - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Visite surprise [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Pv Kate]   Visite surprise [Pv Kate] Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:28

Lorsque Rosalie regarda dehors pour un autre fois, elle se rendit compte qu'elle etait arriver en Alaska, la ou Kate devait l'attendre avec beaucoup de joie, ayant manquer sa presence lors de sa propre visite en Australie. Elle descendi finalement de l'avion, entrainant Emmett avec elle, prenant ses bagages et se rendit vers les portes ou Kate devait les attendre a l'exterieur, peut-etre meme avec sa fille. Rosalie mit des lunettes de soleil et sa veste sur elle, pour ne pas que sa peau parraisse au soleil et que son secret soit devoiler aux humains, tout en se depechant toujours aussi vite d'aller voir Kate. Des qu'elle la vit elle lui courra dans les bras et l'embrassa sur la joue, celle-ci lui avait manquer depuis un grand moment...

-Kate, tu es la, je croyais que tu n'aurais pas recu ma lettre, cela me fait tellement plaisir de te voir!!

Elle la deposa sur le sol et rigola, ne s'etant pas attendu a etre observer comme cela par les humains qui attendaient aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Visite surprise [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Pv Kate]   Visite surprise [Pv Kate] Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:29

Enfin je les vis sortir. Je crois que si mon cœur pouvait encore battre, il ferait plus de bruit qu’un éléphant. Bizarrement, j’eu un petit rire nerveux à cette idée. Je me lançai à leur rencontre. Je vis Rosalie faire de même, j’étais heureuse. Elle m’attrapa et je la serrais contre moi, elle me fit la bise et je lui rendis son bonjour. Puis je sautais au cou d’Emmet, toujours aussi grand, enfin, se n’était pas quelque chose qui allait changer. Elle m’expliqua, qu’elle pensait que la lettre n’était surement pas arrivée à bon port, et qu’elle était très heureuse de me revoir. Je n’étais donc pas la seule à être excitée comme une puce, je lui souris au ange.

"Bien sur que j’ai reçue ta lettre, tiens je l’ai même sur moi, tellement j’étais heureuse d’avoir de vos nouvelles. Comment allez-vous ?"

Je l’a sortais de ma poche et lui montrais. Je me sentais un peu bête, mais qu’importe, je me sentais bien. La famille c’est sacré. Voyant que certaine personne nous regardais le sourire aux lèvres - allez savoir pourquoi, ses humains non mais ! je pris Rosalie par la main, et entrainais nos deux tourtereaux en dehors de l’aéroport.

"Ahhh ses humains, toujours aussi curieux… Mais bon, ils sont bien sympathiques quand ils le veulent. "

Là, une question à laquelle je n’avais pas pensé du tout m’assomma. Et maintenant, qu’allions nous faire ? Je pouvais très bien leur faire visiter la ville, bien qu’il ni ai pas grand-chose à voir, ou alors nous pouvions allez directement à la maison pour qu’ils voient toute ma petite famille au complet. Après avoir mit les valises dans ma voiture, je me retournais et leur dis :

"Euhhh, pour tout vous dire, j’ai oublié de faire un plan d’activité pour les trois jours, il y a quelque chose que vous voulez faire en particulier, ou ….non."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Visite surprise [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Pv Kate]   Visite surprise [Pv Kate] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:03

Rosalie etait folle de joie de revoir Kate, meme si cela faisait 25 ans qu'ils ne s'etait pas vu. Nessie avait 5 ans lorsqu'ils sont partis pour un autre endroit, a ce moment ils ont perdu tous contacts. Elle la serrait toujours dans ses bras lorsqu'elle allat serrer Emmett, ce qui la fit sourire et la relacha, gardant toujours un oeil sur lui, comme elle le faisait avec toutes les femmes...

Je vais bien pour ma part, Emmett aussi je crois, nous avons meme deux enfants!!

Elle lui avait dit cela avec le sourire aux oreilles, elle adorait ses enfants. Rosalie ne pouvait pas faire autre chose que sourire betement alors que Kate la prenait par la main pour sortir de l'aeroport, qui curieusement etait bonder. Les humains n'arretaient pas de les fixer, se demandant peut-etre ce qui se passait et elle vit Emmett s'empecher de pouffer de rire...

-Ouais ils sont tellement agacant, mais bon, ce ne sont que des humains comme nous!!

Rosalie lui fit un clin d'oeil, sachant tres bien que les humains les ecoutait, donc ils devaient etre tres prudent. Des qu'ils eurent mit les bagages dans la valise de la voiture, Rosalie s'asseya a coter de Kate, Emmett juste derriere elle lui embrassant doucement le cou, ce qui la fit sourire. Lorsque son amie leur dit qu'elle n'avait pas prevue d'activiter pour les trois jours, elle sourit et lui repondi amicalement....

-Comme dirait Alice, toutes activiter est meilleure a faire sans preparation, il faut etre spontaner!!

Rosalie rigola a ses propres paroles, regardant la tete que Kate faisait, surprise qu'elle utilise les paroles d'Alice peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Visite surprise [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Pv Kate]   Visite surprise [Pv Kate] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:58

J’étais heureuse d’apprendre que tout allait bien dans le meilleur du monde pour eux. Le bonheur de la famille s’était sacré. Personne ne devait toucher au gens que j’aime. Si non, gare à lui. Je regardais mes deux inviter, le sourire aux lèvres. Je fus quelque peux étonner d’apprendre qu’il avait maintenant deux enfants. Bien sur j’étais au courant pour Chrissy, et je trouvais que la famille des Cullen avait beaucoup évolué depuis le peu de temps qu’on ne s’était pas vu.

« A oui !!! Chrissy est vraiment mignonne, j’ai tout de suite pensé qu’elle te ressemblait. J’ai hâte de rencontrer ton deuxième enfant, c’est un garçon ou une fille ? »


Je me sentais déjà débordante de question, mais je me retiens, de peur trop parle, et de déranger mes cousins. Je me revis à Sydney, entrain de passer une journée avec sa fille. J’avais été très heureuse de faire sa connaissance, même si celle si c’était un peu méfier au début. Je la comprenais, je n’étais pas la dernière à me méfier des gens que je ne connaissais pas.

Sans penser aux regards qui se portaient sur nous, je continuais mon chemin, tenant toujours Rosalie par la main :

« Oui, a mon plus grand bonheur… Notre famille est très appréciée dans mon village, on est assez proche des habitants.»

Je vis Rosalie me faire un petit clin d’œil, et je lui souriais en retour. J’appréciais beaucoup celle-ci, ainsi que notre petit jeu. C’était assez amusant de regarder la réaction des humains. Nous arrivâmes à la voiture et ma cousine s’assit à côté de moi. Je démarrais la voiture, et fonçais droit devant. Je souris quand elle me parla d’Alice, cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vue :

« Eh bien, si vous voulez, aujourd’hui, c’est le jour du marché, on pourrait y faire un tour, puis allez à la maison, et vous pourriez rencontrez ma fille. »

Bizarrement je n’avais pas envie de rentrer tout de suite, je voulais profiter de mes deux cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Visite surprise [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Pv Kate]   Visite surprise [Pv Kate] Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:48

Rosalie n'avait pas trop le gout de rester au soleil alors qu'elle ne portait qu'une petite veste mince, elle ne voulait pas que sa peau brille alors qu'elle se promenerrait. Elle regarda Emmett qui semblait lui aussi sceptique au fait de rester dehors et regarda Kate avant de lui repondre tres serieusement mais amicalement...

-Nous pouvons aller directement chez toi, puisque demain il va pleuvoir nous irons nous promener, je ne veux pas que nous nous faisions decouvrir!!

Elle lui sourit pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas d'avoir eu cette idee, mais plutot de ne pas avoir penser a leur corps qui brillerait au soleil devant tous les humains. Jamais elle ne refairait une betise aussi sordide que de se pointer dehors en plein soleil...

-Mon deuxieme enfant est un petit garcon, c'est le sportif de son pere, il a trois mois et est toujours souriant, son nom est Liam!!

Rosalie aimait parler avec sa cousine et ne cessait de penser a toutes les belles activités qu'ils pourraient tous faire ensemble n'ayant pas besoin de beaucoup de temps pour chaque activité. La premiere qu'elle voudrait faire etait de plonger des falaises, mais les falaises de glaces n'avait pas beaucoup de chutes qui finissaient dans un lac...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Visite surprise [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Pv Kate]   Visite surprise [Pv Kate] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 4:13

J’étais vraiment bête ! J’étais tellement excitée de les voir, que j’en avais oublié le soleil. Je les regardais avec une moue désolé. J’aurais bien aimé m’amusée un peu avant de rentré, mais temps pis. Je me dirigeais vers la maison, regardant le paysage habituel défilé, nous étions à côté de la falaise, en bat, nous pouvions observer l’immense forêt verdoyante. Deux humains étaient entrain de faire du deltaplane, habillé en astronaute, comme j’aimais dire. Derrière eux, un lac, vider de toute population, à cause la température froide de l’eau. Dans un moi, l’eau serai assez chaude pour y voir deux trois intrépide s’y baigner, mais pour le moment, il fallait attendre. Je me reconcentrai sur la route.

« Je suis vraiment désolé, j’étais tellement impatiente de m’amuser avec vous, que l’en ai oublié le soleil. Stupide pour un vampire, non ? Si vous voyer n’importe quoi qui pourrais vous faire envie, ou si une activité vous reviens, n’hésité surtout pas, on à encore le temps avant d’arriver à la maison, la route est longue, nous sommes assez isoler de la ville. »


Ainsi le deuxième enfant de Rosalie et d’Emmett était un enfant de trois mois. Intriguant. Ce ne pouvais être un vampire, les Cullen n’était pas fou, ils savaient très bien se que cela impliquai. Mais ce n’était qu’un bébé, comment faisaient-ils ? L’odeur n’était-elle pas insupportable ?

« Un orphelin ? Et vous n’avez pas de mal à supporter l’odeur ? »

Moi, je sais très bien que j’en aurais été incapable. Je ne préférai pas mettre la vie d’un être humain en jeu, c’était trop risqué.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Pv Kate]   Visite surprise [Pv Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [Pv Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: