AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bella Maria Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeVen 21 Mai - 4:22

Bella Maria Cullen F60fcb34048075897bf186302237742b

    CULLEN
    BELLA MARIA



    Appartenance(Loup, vampire, hybride ou humain) :Une Hybride
    Âge 17 ans
    Date de naissance mi mai
    Star sur l'avatar Demi Lovato
    Sexualité(heterosexuel, bisexuel ou gay/lesbienne) :Heterosexuel



This is your life

17 ans
Votre groupe?


Bella Maria Cullen Url avatar
    Quelle est ton histoire??
    .
    Son père Jacob Black, est un homme châtain foncée comme sa fille, il est l’alpha d’une des meutes de loup de la Push appelé plus couramment modificateur. Ce don lui est venu l’ors de son sixième anniversaire, son corps a commencer a changer, une chaleur anormale a commencer a parcourir l’ensemble de son corps de ses transformation ce faisait sur sa volonté, parfois elle se déclenchait aussi dans des moment de forte colères, mais dans l’ensemble il sait se contrôlée. Sa mère Renesmée Carli Cullen Black, est une jeune femme douce et aimante, possède la même chevelure que sa fille avec quelques reflets roux a l’intérieur ce qu’elle a sûrement légué a ses deux enfants. Son frère aîné Edward Black, est un jeune homme née de deux printemps avant sa propre naissance. Bella est née dans la demeure familial des black comme son frère aînée, un beau jour de printemps à l’extérieur le soleil illuminait de mille feu. L’enfant fut rapidement nommé Bella, afin de rappeler le non de sa grand-mère Isabelle Swan Cullen. Avec son frère il avait la chance de faire le couple de leur grand parant. Une chance il ne savait pas trop si c’était vraiment une chance mais que voulez-vous on ne choisi pas nos prénom. On les assume seulement avec le temps, comme le répétait régulièrement Ed’, son prénom faisait un peut démodé, heureusement pour elle. Ses parents avaient eu tout de même la bonne idée de l’appelé par le diminutif de sa grand mère sinon elle aussi aurait eu un nom pas forcement facile a porté.

    Bella vécu une enfance, pleine de joie d’amour et de compassion. Elle adorait sa famille dans une grande ensemble que voulez vous qu’elle n’aime pas les cullen. Ils avaient tous un savoir et une connaissance que la jeune femme ne pouvait que s’abreuvé avec beaucoup sa facilité. Avec Edward leur différence d’age n’était pas suffisamment écarté pour qu’ils ne partager pas les plaisir de la vie ensemble. Loin d’être la dernière à faire des bêtises avec son frères et les autres enfants de la Prush, la jeune femme sens sortait régulièrement assez bien dans l’ensemble. Edward et Bella se disputaient parfois, qu’elle frère et sœur ne le faisaient pas se faisant la tête pendant plusieurs jours d’affilé sens plus jamais se parler et après quelques jours l’un des deux trouvaient toujours une truc a faire pour que leur entende redevienne cordiale. Bella grand dit rapidement, elle atteint la taille adulte bien plus tôt que la moyenne des gens qui l’entouraient sûrement du au gêne de sa mère. Elle n’a pas beaucoup évolué physiquement depuis sa huitième année, elle avait déjà le corps d’une jeune femme de dix-sept ans. Bella avait sûrement tirée plus de gêne de sa mère que de son père malgré tout quand elle atteint l’age réelle de quinze ans, son corps de réchauffa, elle sembla malade pendant tout une nuit et le matin elle avait la capacité de se transformer en loup. Le pelage de celui-ci était châtain foncer avec des reflets roux. Et bizarrement sur la patte avant gauche l’on pouvait voir une petit différence de couleur dans les poile. Il prenait un note blanchâtre en forme de lune comme pour elle sous sa forme humaine.


    Comment es-tu??
    .
    Are you pretty or Ugly??[Votre physique]
    La jeune femme possède de magnifique cheveux long d'une couleur chatain foncer avec des reflêt roux au contacte du soleil, qui lui descende jusqu’au dessous des omoplates. Elle l’est a souvent détaché ou avec un petite pince pour tenir ses cheveux de devant. Elle a le même visage que son père et aussi la même forme, ovale, il est fin et relativement accueillant. Elle possède les même yeux or, marron claire intense que sa mère c’est d’ailleurs la seule chose quelle ne lui a léguer. De taille et de poids, moyen la jeune femme ne dépasse pas la moyenne et est très ben proportionné. Bellà possède sur sa main, un petit tache de naissance qui ne ressemble à une lune, elle se trouve sur sa main gauche dans le creu de son pouce. Elle possède une peau relativement blanche en hivers mais qui prenne rapidement des couleurs au premier rayon de soleil.


    .
    Are you good or bad??[Votre caractere]
    Bella sait se contrôler vis à vis de son entourage. Adore apprendre de nouvelle chose qui la touche de près comme de loin. Elle aime aider son prochain que se soit en étude ou en sport ou ailleurs dès qu’elle en à la possibilité. Bella est légèrement têtue suffisamment pour rester sur son point de vue quand elle est sur d’avoir raison. Elle est audacieuse et courageuse, elle n’a pas peur de braver le danger. Bella n’a pas sa langue dans sa poche, elle ne se gène pas de dire se qu’elle pense. Mais elle n’ai pas pour autant irréfléchi. Elle est d’une nature plutôt désordonner, mais ordonné à sa manière. Elle n’arrive pas à resté en place trop longtemps il lui faut du mouvement sinon elle perd vite patience, rester des heures assise sur une chaise ne lui convient pas du tout. Bella adore la franchisse et la sincérité que les gens lui porte. Elle aime les animaux de toute sorte, elle une petit préférence pour les loups mais mais c’est peut-être normal, vis à vis de son père. Elle adore regarder le ciel et voir l’immensité du monde. Elle aime lire et écrire de la poésie à ses heures perdues, jouer de la musique avec différents instruments, sorti un morceau de papier afin de faire de petit dessin dessus. Elle adore le sport tous, mais en particulier l’escalade pour la sensation de pouvoir aller toujours plus haut, toujours plus loin. Et tout sport qui peut lui apporté la sensation de liberté dans les aires et l’impression de pouvoir toucher les étoiles. Bella déteste par dessus tout les personnes qui se croient au dessus des autres, que se soit intellectuellement ou autres. Elle déteste aussi les menteurs, elle s’est que dire la vérité suivant les circonstances n’est pas toujours bonne a dire mais en général elle dit ce qu’elle pense. Elle n’aime pas de trop les araignées, mais ne leur fera pas de mal non plus chacun de son côté est sa devise quand elle en croise une dans une pièce ou dans un couloir. Elle n’aime pas non plus le chocolat, quand il se trouve pur comme les tablettes de chocolat et encore moins les épinards.


    .
    Code du reglement(entre Spoiler)
Spoiler:
*Chaud le code des règles xD*

~Vous~

Prénom : Blanche
Âge : 17 ans
Impressions sur le forum :Bonne pour le moment, les membres ont l'aire actif,
pour une fois et le thème complêt est joliement fait ^^
Comment nous avez-vous trouvez : Merci Top site,
Un petit mot ? S'il le faut vraiment ^^ Hum ... Bonjour !


Dernière édition par Bella Maria Cullen le Ven 21 Mai - 6:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:50

Ma petite soeur !! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:59

Merci Ed', très heureuse de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeVen 21 Mai - 6:00

Moi de même ! Fais attention il manque une partie du code =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeVen 21 Mai - 6:47

Bienvenue ma petite fille !Je suis ta grand-mère xD (tout le monde le sais !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:28

Merci beaucoup Grand-mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:20

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:30

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:05

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:23

Bienvenue ma fille ma chérie ! Very Happy I love you Heureuse de te voir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:53

Je te valide Bella Maria, en passsant je suis ta tante xD
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:23

Hum... *soupire..*

Bienvenue a toi...

hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:28

Pourquoi tes pas content ? o: Je pense a un truc je tes pas souhaiter la bienvenue >.< Désolé et Bienvenue papa What a Face (dsl du flood Rose u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:29

Ouais, je sais pas, essais de deviner un peu se qui freins ma bonne humeur, Nessie!

.... Tu est tellement impolie que tu ma oublier, mais t'inquiete pas, je t'aime pareil!

Et pour le flood et Rosalie, qu'elle viennent, je l'attend!! Very Happy

(Sans rancune, chérie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:32

Edward, pourquoi tu ne souhaite pas la bienvenue a ta PETITE-FILLE. Monseuir est grand-papa et il aime pas ca, quel culot.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:41

Je t'y verrais bien!

Go Chrissy, fais des bébés avec ton loup!!!

Tu préfére ca, Rosalie?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:21

Bahhh elle est une vampire alors elle ne peut pas, mais je l'encourage a adopter moi, n'oubli pas que j'ai un grand instinct maternel. Et Bella Maria, lorsque tu le voudra, tu remplira ton passeport sanguin et ira gerer ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:27

Biiiiiiienvenue!!! * Légèrement en retard...Hmm...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:51

Ed' calme toi !Faut pas en faire tout un plat, tu devrais être content, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:53

Je pense qu'il est sur les nerfs cfar tu lui manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:56

Qui moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:58

Oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:00

*rougit* Bon, on arrête le flood IMMÉDIATEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:04

Hihi ^^. Je suis sur que j'en suis la reine Very Happy (bon la faut que j'arete >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Maria Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Cullen   Bella Maria Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Maria Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: