AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

 

 Une tiote balade ?--PV Edward B.--

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une tiote balade ?--PV Edward B.-- Empty
MessageSujet: Une tiote balade ?--PV Edward B.--   Une tiote balade ?--PV Edward B.-- Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:19

Vers 8h30 ce jour là, Bella se réveilla dans le 'Cottage',se rappelant qu'elle avait dit à Edward, son petit fils, qu'elle l'emmènerait à Paris, elle était parti s'habiller d'un sweet-shirt et un jean simple et se coiffa un peu, elle sorti dehors marcher dans le quartier le temps que Edward arrive, elle réfléchissait, son père, comment allait-il ?Que faisait il ?Etait-il en sécurité ?Trop de questions sans réponses,il vaut mieux oublier ces questions...
Elle se retourna en regardant les passants...Elle regarda le cottage et avança du coté du quel son petit fils devait arrivé...

-Qu'est-ce qu'il fait ?Il est bien long...

Elle regardait les oiseaux qui volaient.
Bella regarda ensuite devant pour voir Edward arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tiote balade ?--PV Edward B.-- Empty
MessageSujet: Re: Une tiote balade ?--PV Edward B.--   Une tiote balade ?--PV Edward B.-- Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:33

    M'emmener a paris, m'emmener a paris ! MOI ! Un loup ! Qu'est ce qu'elle voulait que je fasse a Paris ?Ma place c'était a la push, pas dans une grande ville . MAis ma grand mère avait pris un de ses airs contrarié et j'avais bien été contraint d'accepter . J'aurais bien envoyé ma petite soeur a ma place mais ça aurait paru louche .. Et elle m'en aurais voulu, pour sur ! Et en plus de ça je devais me lever tot ! LA mort ! J'entendis mon réveil sonner, 8h20 .. Avec un grognement je l'envoyait valser et filais a la douche avant d'enfiler difficilement un jean et un t-shirt, mettant un peu de gel dans mes cheveux avant de finir par mes chaussures . En passant dans la cuisine j'attrapais un beignet fourré au chocolat et le mangeais en cours de route . Ayant pris une autre route j'atterissait derrière elle et levait mes yeux marrons au ciel .

    - Grand mère, j'suis derrière toi . Et OUI je suis long, il est tot ! TROP tot ..

    Je frottais mes yeux encore fatiguées et m'asseyais a côté de la voiture, jambe repliées et baillait a m'en décrocher la machoire.

    - Tu veut toujours aller a paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tiote balade ?--PV Edward B.-- Empty
MessageSujet: Re: Une tiote balade ?--PV Edward B.--   Une tiote balade ?--PV Edward B.-- Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:22

-Eh bien, c'est toi qui vois, pour ma part c'est OK !

En effet, Bella prévoyait de faire une surprise à Edwyy', elle allait essayer de réunir toutes les personnes que Edward aimait bien, est-ce que cela allait lui plaire ?Sa, elle n'en savait rien, il n'y a qu'en l'emmenant à Paris voir tous le monde et faire une balade pour voir si sa allait lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Une tiote balade ?--PV Edward B.-- Empty
MessageSujet: Re: Une tiote balade ?--PV Edward B.--   Une tiote balade ?--PV Edward B.-- Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:35

Bella, peux tu ajouter 4 lignes dans ton poste sìl te plais??
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une tiote balade ?--PV Edward B.-- Empty
MessageSujet: Re: Une tiote balade ?--PV Edward B.--   Une tiote balade ?--PV Edward B.-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tiote balade ?--PV Edward B.--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: