AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour de shopping {Pv Jacob ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de shopping {Pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Retour de shopping {Pv Jacob ]   Retour de shopping {Pv Jacob ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:18

Je revenais d'un week-end de shopping en compagnie de mes tantes Rosalie et Alice . J'était épuisé et j'avais les bras en miette . Je rentra dans le cottage , personne ... Je monta a l'étage et déposat les sacs dans la chambre . Je me coucha sur le lit , j'avais l'impression que sa fesait une éternité que je n'était pas aller de se lit . Je posa ma tete sur une de mes mains et commençat a fermer les yeux . Je pensait a Jacob , il m'avait tellement manqué ainsi que mes enfants . Je continua de penser et n'arrivait pas a m'endormir alors que je n'en pouvait plus . Je decedat et croyait que j'allais m'écrouler de fatigue dans les escaliers . Je rentra dans la cuisine et me préparat un thé , en général je m'endormais deux , trois minutes après en avoir bu . Je commençat a le boir et sentit que j'allais dormir , j'allat dans le canapé , et me couchat dedans , il ne me falut meme pas une minutes pour m'endormir . Sa fesait tellement du bien . Je continuais de dormir et de rever . Je voulait tellement revoir Jacob que je commançait a en rever ! Je dormais toujours passionémant et n'entendait meme plus les bruit de l'exterieur et des alentours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de shopping {Pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de shopping {Pv Jacob ]   Retour de shopping {Pv Jacob ] Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:37

Je rentrais a la maison apres une balade en foret,Nessie etais sortis depuis un sacré bout de temps et j'imaginais deja son retour croulan sous les paquets..
J'entra et me dirigeas directement au salon autant mes chaussures au passage,une furieuse envie de regarder un match a la telé..
C'est endormis sur notre canapé que l'apercut,elle etais rentrée,je m'approchais doucement et m'assit a ses cotes,carressa ses cheveux et deposa un doux baiser sur son front.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de shopping {Pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de shopping {Pv Jacob ]   Retour de shopping {Pv Jacob ] Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:09

Je dormais toujours profondément sur le canapé . Je sentis l'odeur de Jacob , et l'un de ses doux baiser sur mon front . Je rouvrit doucement les yeux et m'asseya sur le canapé en baillant . Je tourna la tete et mis une seconde a comprendre que Jacob était vraiment la .

-Jake ? OOOHH Jacob tu m'as tellemnt manqué !!!

Je souriat de toute mes dents et le prit directement dans mes bras . J'était vraiment heureuse de le voir . Je me remis enface de lui et lui demandat toujours en souriant :

-Tu as fait quoi pendant mon absence ?

Je l'écouta et repensat a mon voyage , et me demandat pourquoi je n'était toujours pas parti en voyage avec Jacob . ces vrai qu'il n'aimait pas spécialement ça mais bon ... J'aimerais tant en faire un avec lui ... Je le regarda dans les yeux avec un petit sourire .

-Dis Jake ... Tu voudrait bien faire un voyage avec moi ?

Je fis ma mine de chien battue et était prete a tout pour qu'il accepte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de shopping {Pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de shopping {Pv Jacob ]   Retour de shopping {Pv Jacob ] Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:47

J'entendis Nessie entré et je souris. Elle me sauta alors dans les bras

Jake ? OOOHH Jacob tu m'as tellemnt manqué !!!

Je ria et la serra dans mes bras. Elle était si mignonne quand elle faisait la gamine, même 40 ans plus tard notre amour ne s'étais jamais éteinte.

Tu m'as aussi manquer mon ange. Je n'ai pas fais grand chose, sans toi la maison est si vide...

Elle me demanda de faire un voyage avec elle et je souris. Je ne pouvais pas résister à ce regard. Elle me faisais faire ce qu'elle voulait quand elle me regardait avec son regard de chien batut

On ira ou tu voudra mon amour. Ou aimerai tu aller? Sur l'ile d'Esmée? Ou ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de shopping {Pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de shopping {Pv Jacob ]   Retour de shopping {Pv Jacob ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:27

-J'imagine que sa doit être vide ... Les enfants partent un peu partout et puis sa ne sent pas le cramer .

Je rigolat et le regardat , je l'aimais telllement depuis le premier jour ou je l'est vu et chaque jour de plus a ses côtés me faisait l'aimer toujours plus . Quand il approuvat mon idée de voyage je souria de plus belle et l'embrassa doucement sur la bouche .

-Oui si tu veut , tant que je suis avec toi tout me vas . Par contre si l'on pouvait éviter d'aller a Volterra se serait bien , je ne tient pas a voir les Voltruri ...

Je souriat et mit ma tete sur son épaule .

-Tu voudrais partir quand mon amour ?

Il fallait que je sache qu'elle jour nous pourrons partir histoire de prevenir les enfants et de les garder meme si je sait que la personne ne viendrat pas et qu'il risque d'avoir une fete a la maison ... Faire les valises aussi mais cella se fait vite . Si il le voulait bien nous pourrons meme partir se soir je suis tellement heureuse qu'il est accpté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de shopping {Pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de shopping {Pv Jacob ]   Retour de shopping {Pv Jacob ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:50

Je la serra doucement et l'embrassa dans le cou.

On partira ce soir si tu le désire....On pourai faire le tour du monde...Tu as toujours rêver de faire ça...Mais bien sur on ira pas a Voltera je ne tien pas a me retrouver devant un Volturi...Mais un tour du monde, sa serai bien...Les enfants sont grand maintenant. Ils n'ont plus besoin de nous autant qu'avant. qu'en pense tu?

C'était le moment de faire ce qu'on avait toujours voullu faire maintenant que les enfants étaient grand. Bien entendu il allait avoir du grabuge et des fêtes arranger dans notre dos...Mais on s'en occupera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de shopping {Pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de shopping {Pv Jacob ]   Retour de shopping {Pv Jacob ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:16

Je fremis a son baiser dans mon cou .

-Oui se soir ... Et maintenant sa te dit ?

J'était pressé de partir avec lui , rien que nous deux .

-Oh oui !! Un tour du monde , ces fou comme tu me connais si bien ... Oui ils sont grand mais j'ai pas envie qu'ils cassent tout . Mais ces pas grave ils feront pas ça , enfain je l'espere ...

Tans pis pour les enfants , ces vrai il s sont grand maintenant et ils n'allaient rien faire de mal . J'était tellement heurese que je le serrait encore une fois dans mes bras en fermant mes yeux mais pas trop fort de peur de l'étouffer meme si cella ne peut pas arriver ... Je me demandais par ou on allait commencer notre tour du monde , peut etre a Forks , ensuite nous irrons surement a Sydney , Tokyo , Paris ... Et pour finir l'ile d'Esmée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de shopping {Pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de shopping {Pv Jacob ]   Retour de shopping {Pv Jacob ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de shopping {Pv Jacob ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: