AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là #SBAFF#

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Empty
MessageSujet: Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là #SBAFF#   Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:52

Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Harry11

    Silveryn
    Harry


    Appartenance : Vampire
    Âge : 20 physiquement, mais 500 ans réelement
    Date de naissance : 22 Décembre 1530
    Star sur l'avatar : Mitch Hewer
    Sexualité : Hétérosexuel
    Don : Il peut se dissimuler aux pensées des autres



This is your life

Votre age: 500 ans
Votre groupe? Les Silveryn

Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Harry_11
    Quelle est ton histoire??
    .
    Racontez nous votre passe, votre present et votre futur... Harry Silveryn est né à Londres le 22 décembre 1530, dans une famille de 7 enfants. Il est le père adoptif de 3 enfants : Alissa, Mathew et Sylicia et il est marié à Dameka Silveryn. Harry est un vampire carnivore buveur de sang et bien sur un buveur de sang humain, pas animal comme les Cullen, leur ennemis. Ce « jeune » vampire à fait parti de la première guerre mondial, il buvait le sang des soldats qui ne pouvait pas être soignés même s’il il buvait quand même le sang de ceux qui pouvaient encore se battre. C’est un chasseur traqueur et il n’a jamais perdu ou laisser partir une proie depuis 480ans. En disant qu'il n'a jamais laissé partir une seule proie il exagère un peu car s'attaquant qu'aux adultes, il ne tuait jamais d'enfants, celà lui faisait trop de peine car en tuant ces enfants il pensait aux siens, ceux qu'il avait adopté donc les épargnés eux même si c'était EUX qui avait le meilleur sang...


    Comment es-tu??
    .
    Are you pretty or Ugly??[Votre physique] Avant sa transformation, Harry était un magnifique jeune mais le jour ou il s'est fait transformé il est devenu encore plus beau. Déjà qu'avant les filles craqué tous sur lui maintenant c'est encore pire. Il a une peau très pâle et très froide comme tous les vampires. Harry a ses yeux rouges qu'il cache avec des lentilles de contacts très belles qui sont de couleurs bleus/vert. Il ne les mets que quand il sort. Harry est un homme blond qui sais se mettre en valeur en s'habillant chiquement.

    .
    Are you good or bad??[Votre caractere] Harry est assez impulsif. Il fait souvent des choses sans même sans rendre compte. Il est calme sauf quand on l'énerve bien sur, mais il faut vraiment le pousser à bout pour cela. Harry est un homme très jaloux, si un jour il verrait sa femme dans les bras d'un autre il ne sait pas comment il réagirait... Harry est sur d'une chose, la première personne qui fera du mal à sa famille pourras se considérer comme mort... Il n'aime pas qu'on touche à ses enfants et encore moins à sa femme. Il à grand coeur, il serait près à aider son prochain. Harry se trouve assez gentil quand il le faut mais bon... après faut voir comment seront les gens avec lui.

    .
    Code du reglement(entre Spoiler)
    Spoiler:

~Vous~

Prénom : Marine
Âge : 13ans et toutes mes didines XD
Impressions sur le forum : "Il a l'air ce forums en faite" X)
Comment nous avez-vous trouvez : Euh... Parun gars qui reste auprès d'moi même quand j'ai mes crises... *sors* J'espère qu'il se reconnaîtras le babache #SBAFF#
Un petit mot ? Nah.Ah si : Yoplait *resteras dans son délire jusqu'à sa mort* XD


Dernière édition par Harry Silveryn le Mer 26 Mai - 7:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là #SBAFF#   Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:17

Waouh un sylveryn!!!Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là #SBAFF#   Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:45

Code bon, bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là #SBAFF#   Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:45

    Mercii !!!
    XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là #SBAFF#   Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:58

N'oubli pas d'aller voir les PVs pour savoir quelques grandes partie et son age...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là #SBAFF#   Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:17

Welcome ! Notre premier grand méchant est là. *Vais te manger tout cru NYARK NYARK* ==>sort


...


Tu vois, tu auras au moins une partenaire pour t'accompagner dans tes crises de folie :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là #SBAFF#   Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:18

    XD

    Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là #SBAFF#   Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:39

Bonjour beau vampire *-* x) Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là #SBAFF#   Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:44

coucou Papa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là #SBAFF#   Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:37


    Mercii Nessie. Toi aussi t'es une magnifique p'tite vampirette XD
    Coucou ma fille
    x)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là #SBAFF#   Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:41

WTF!!! O.o
Les code tu les as scrapper :S
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là #SBAFF#   Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:43

    Hein ?

    *pas du tout compris c'que Rose lui a dit*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là #SBAFF#   Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:57

Tu as maltraiter les codes, ils existe plus :S
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là #SBAFF#   Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:22

    J'ai finii

    XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là #SBAFF#   Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:25

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là #SBAFF#   Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:28

    Mercii

    '--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là #SBAFF#   Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là  #SBAFF# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Roselmack est là *sors* Nan... Harry SILVERYN est là #SBAFF#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: