AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emmett's Presentation! [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emmett's Presentation! [Fini] Empty
MessageSujet: Emmett's Presentation! [Fini]   Emmett's Presentation! [Fini] Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:15

Emmett's Presentation! [Fini] !\

    Cullen
    Emmett



    Appartenance: Vampire
    Âge 20ans
    Date de naissance 1915
    Star sur l'avatar Kellan Lutz
    Sexualité :Hétéro



This is your life

115 ans reelement
Famille Cullen


Emmett's Presentation! [Fini] Emm_et10
    Quelle est ton histoire??
    .

    Emmett est né Emmett McCarty au Teneessee en 1915. Il devient vampire 20ans plus tard, alors qu'attaquer par un grizzly, il perd presque la vie. C'est Rosalie qui le trouva lors d'une chasse. Il était encore conscient quand la belle Rosalie vient a lui. Il marmonait une série d'insulte destiné a l'ours et jurait de se venger un jour, bien qu'il était certain qu'il y laisserait sa vie. Il marmonait encore durant le route vers Carlisle. Il s'évanouit de temps a autre et reprenit connaissance que mon divaguer vers le méchant grizzly attaqueur d'humain innoncent. Même si c'était lui qui l'avait provoquer a lui lancant des cailloux sur le front...

    Le retour de sa transformation fut brutal et Rosalie pris sur elle de l'éduquer. Sa premiere victime et toute celle qui suivit après, fut des Grizzly. Sa vie commenca tout simplement. Il apprenait a connaitre Rosalie, dévelopant pour elle des sentiments plutot fort. Il fini par la demander en mariage et se remarièrent plusieurs fois après. Leur amour brutal et bestiale était si féroce que même des maisons de tenait pas debout. Il suivit docilement les Cullen, surtout Rosalie, se dévouant a son bonheur.



    Comment es-tu??
    .
    Are you pretty or Ugly??
    Grand et costaud, il a l'allure d'un ours, surement parce qu'il ne pense qu'a se venger d'eux. Il apprécit grandement sa condition de vampire, c'est sans doute le seul a tant l'apprécier. Il a de large épaules, des cheveux court et noir, une machoir d'acier. Il pourrait être le parfait quart arrière au Foot ball, mais il n'aime pas tellement ce sport et préfére jouer au basse ball avec sa famille adoptive. Au yeux doré, ils pétillent toujours lorsqu'ils se pose sur sa belle Rosalie, sa princesse qu'il fait tout pour rendre heureuse. Il essais toujours d'être a la hauteur de sa beautée, ce qui n'est pas tellement dure....


    .
    Are you good or bad??
    Il aime rigoler, rire des malheurs des autres. "On taquine ceux qu'on aime" est surement son expression préférer! La seule qui est épargner de ses âneries est évidament Rosalie. Par conte, tous les autres y passe. Il aime bien parier, tous le fait rire. Il aime bien se bagarer avec ses frères et trouve en Jasper un compagnon de jeux enthousiame. Il est le plus fort des Cullen et s'en sert contre eux. Tout sourire, cependant.



    .
    Code du reglement:
    Spoiler:


~Vous~

Prénom :Jo
Âge :24ans
Impressions sur le forum : Joli
Comment nous avez-vous trouvez : Faut demander a Edward, il est pas mal insistant quand il se met a harceler le monde!
Un petit mot ?.... Est-ce nécessaire?


Dernière édition par Emmett Cullen le Mar 25 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Emmett's Presentation! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmett's Presentation! [Fini]   Emmett's Presentation! [Fini] Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:24

Tu es bien sur valider mon amour, je t'attendais avec impatience Very Happy
*Embrasse Emmett fougueusement et le plaque dans le mur*
Amuse toi bien mon cheri et surtout avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Emmett's Presentation! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmett's Presentation! [Fini]   Emmett's Presentation! [Fini] Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:25

Mmmmm.... Avec plaisir, ma belle amour Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmett's Presentation! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmett's Presentation! [Fini]   Emmett's Presentation! [Fini] Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmett's Presentation! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmett's Presentation! [Fini]   Emmett's Presentation! [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:13

Bienvenue Papa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmett's Presentation! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmett's Presentation! [Fini]   Emmett's Presentation! [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:43

Bienvenue Emmett :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmett's Presentation! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmett's Presentation! [Fini]   Emmett's Presentation! [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:45

Oh my god!!!Voici le tant attendu Emmett Bienvenue frerot tu vas faire le bohneur de Rosie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmett's Presentation! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmett's Presentation! [Fini]   Emmett's Presentation! [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:17

Bienvenue Emmett !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmett's Presentation! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmett's Presentation! [Fini]   Emmett's Presentation! [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:55

Ghyyyyyyyyaaaaaah! * S'évanouit presque!* Enfin un Emett, enfin un Emett! *-*

Bienvenue Frérooooot! *-* * Veryyyyy Happpyyyyy ~*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmett's Presentation! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmett's Presentation! [Fini]   Emmett's Presentation! [Fini] Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:08

Bienvenu mon fils adoré ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmett's Presentation! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmett's Presentation! [Fini]   Emmett's Presentation! [Fini] Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:39

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmett's Presentation! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Emmett's Presentation! [Fini]   Emmett's Presentation! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett's Presentation! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie Wade [Fini]
» Mariana Clearwater [Fini]
» Ryan Sheppard [fini]
» Paul Yiruma ( FINI )
» Marty est présent x) (préssque Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: