AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Passage [PV Edward Black]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage [PV Edward Black] Empty
MessageSujet: Passage [PV Edward Black]   Passage [PV Edward Black] Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:57

Lily venait d'arriver en Australie avec mes parents et n'avait pas eu le temp d'aller passer le bonjour au Black et Cullen . Elle décidat d'aller voir la famille Black en premier car c'était eux qu'elle connaissait plus . Elle s'habillat d'une robe bustier blanche légère vu la chaleur du pays . Elle prit la voiture de ses parents et conduisat pour arriver au cottage de Jacob , Renesmée et leur deux enfants . Elle continua toujours sa route et tourna doucement vu la terre qu'il y'avait sur la route . Elle continua et arrivat precque a destination jusqu'a ce que la chose qu'elle esperait qu'il ne lui arriverait jamais , eh bien arrivat . Elle était dans le fossé la tete appuyé contre le volant en voyant deja la réaction de ses parents . Elle soupirat , et décidat de sortir de la voiture . Lily allat voir devant si il n'yavait pas eu grand chose et vu juste une petite rayure sur la carroserie . Elle posat ses main sur la tete et parlait a voix haute les excuses qu'elle pourat bien donné pour essayer d'avoir le minimum de punition et de prise de tete . Elle regardat vers le ciel sentent la chaleur du soleil sur sa peau un peu mate et commençait a avoir chaud . Elle ouvrat la portière de la voiture de ses parents et ne vus aucune bouteille d'eau . Elle soupira encore une fois et s'asseya par terre attendent qu'une quelconque voiture passe et la fasse rentrer chez elle . Lily se souvenut qu'elle avait un portable , elle souriat se disant qu'elle était "sauvé" mais se sourire repartit plus vite qu'il n'était venu car elle remarquat qu'il n'avait plus de batteri ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage [PV Edward Black] Empty
MessageSujet: Re: Passage [PV Edward Black]   Passage [PV Edward Black] Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:56

Je me promenais un peu en ville , histoire de faire quelque chose étant donné que j'étais reveillé et qu'il fallait que je m'occupe pour passer l'ennui .Je me promenais, simplement en short et débardeur . Faut dire qu'on crevais de chaud ici ! Je me jetais dans une fontaine le temps de me raffraichir puis me remettais sur pieds , prennant une mine choquée en me souvennant que j'avais 50 euros en poche . Que j'étais censé ramener a mon père en plus de ça . Je me frappais la tête, vraiment pas malin .. Il allait me tuer ! Je ronchonnait et allais vers le parking ou j'avais garé ma moto . Et oui, c'est mieux quand il fait chaud que de venir en voiture .. En rentrant vers chez moi je vit une voiture dans le fossé, alors je freinait et sourit en reconaissant la personne a côté de celle ci .

- Tient tient tient . Lily Clearwater en personne . Hm .. Drole d'endroit pour garer ta voiture .

J'allais vers elle et lui faisait la bise,je l'aimais bien . Elle était une de mes amies de longue date . PAr contre, avec son frère c'est une tout autre histoire, on pourrait passer notre fille a nous engueuler et a nous taper dessus . Mon père , ça le faisait rire, il me disais qu'il se prennait souvent la tête avec Paul dans le temps . Je m'approchais et regardais sa voiture , une rayure simplement et le fard avant qui semblait un peu fissuré également . Une chance que j'ai hérité de l'amour de la mécanique et que je soit plutot doué .

- Je t'arrange ça si tu veut ! Tes parents n'y verront rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage [PV Edward Black] Empty
MessageSujet: Re: Passage [PV Edward Black]   Passage [PV Edward Black] Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:56

Lily était complétement désespéré , toujours assise par terre contre la voiture de ses parents essayant de trouver une place a l'ombre pour tenter d'avoir moin chaud et éviter d'attraper des coups de soleil . Elle entendis une voiture s'approcher mais était trop fatiguer a regarder qui arrivait et restait plenter par terre en se lamatant toujours sur son sort . La voiture frenat et je reconnus l'odeur de Edward . Je me relevat en écoutant ces paroles .

-Ha ha ha . Sa se voit pas ? On as une magnifique vus sur la route d'ici .

Elle lui répondit en souriant pour essayer d'oublier ce qu'elle venait de faire et lui fit aussi la bise . Elle eut un énorme sourire quand Edward lui proposat de réparer les dégats .

-Ces vrai ? Se serait vraiment génial !! Et je te doit combien ?

En esperant que le prix ne soit pas trop éléver car elle n'avait plus grand chose a force de dépenser tout dans les vetement . Mais en meme temp bien s'habiller faisait parti un peu de son travaille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage [PV Edward Black] Empty
MessageSujet: Re: Passage [PV Edward Black]   Passage [PV Edward Black] Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:41

La pauvre elle avait l'air désespérée .. Pourtant ses parents n'étaient pas si terribles que ça, ce n'est pas comme s'ils allaient la dévorer . Enfin .. Sa mère était sympa dumoins, son père c'était une autre histoire . Pas méchant mais impulsif et colérique disons . Je la serrais vaguement dans mes bras avec un sourire amusé au visage, ok je me moquais un tout petit peu d'elle, mais il faut avouer que la route était large et que pour mettre l avoiture dans le fossé il fallait déjà être maladroite!

- Ouaip .. MAis va falloir tirer pour la sortir de la ..J'imagine pas son état de l'autre côté hm .

Je la taquinais, ça ne devait pas être plus qu'une grosse rayure tout au plus ! C'est a dire, rien pour moi ! J'aurais vite fait de remettre tout ça en ordre ! Il faudrait juste le temps que ça sèche .

- Tu me dois rien éspèce d'idiote va . Les amis ça sert a ça non ? Allez t'en fait pas pour ça, j'adore bidouiller les voitures en plus.

Je m'approchais de la voiture et tirait de toutes mes forces sur un côté, un peu dur , une chance que j'ai du sang de vampire . La voiture daigna pivoter et je prit ses clés pour la ramener difficilement sur la route en la poussant un maximum a la vitesse 5 .

- Tadaa ! Allez monte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage [PV Edward Black] Empty
MessageSujet: Re: Passage [PV Edward Black]   Passage [PV Edward Black] Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:13

Lily lui donnat un coup de poing dans l'épaule pour qu'il arrète de se moquer d'elle .

-C'est pas drole !!

Malgrés les paroles qu'elle venait de dire elle en rigolat aussi . Ces vrai qu'il fallait vraiment être bête d'attérir dans un fossé sur une route qui est comme meme assez large ... Il va falloir revoir les lessons de conduite ...

-Oui mais pour l'enlever de la et pour le materiel ... Bon bah si tu le dit !

Elle rigolat et laissat passer Edward près de la voiture et le vut tirer sur la voiture , il monta dans la voiture pour la remettre bien sur la route , ah oui j'avais oublié que sa mère avait du sang de vampire qu'il avait hériter .

-Merci . T'as peur que je conduise ou quoi ?

Je souriat et essayat de me souvenir de tout les cours de conduite meme si cella l'ennuiyat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage [PV Edward Black] Empty
MessageSujet: Re: Passage [PV Edward Black]   Passage [PV Edward Black] Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:36

Son coup de poing d'une force ridicule me fit rire de plus belle, elle comptait me faire mal ou me chatouiller la ? Je commençait a en douter .

- Si ! Follement drôle !

Il faudrait peut être que je rende visite a ses parents pour les prévenir de lui acheter un vélo au lieu d'une voiture, je crois que ça serait mieux pour la sécurité des gens et sa sécuritée a elle . Moi personnellement je ne monterais pas en voiture avec elle si elle était au volant !

- T'en fait pas, au pire je me rappelerais que tu me dois un service si une fois j'ai un problème !

Je poussais un peu la voiture pour qu'elle aille plus vite, faudrais que je bidouille un peu le moteur et les vitesse tant que j'y étais, histoirede l'améliorer un tantinet .

- Oui ! Je tient a ma vie !


Je la regardais et rit, tendant la main pour ébouriffer a nouveau ses cheveux sombres avant de me reconcentrer sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage [PV Edward Black] Empty
MessageSujet: Re: Passage [PV Edward Black]   Passage [PV Edward Black] Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:39

-Oui enfin sa dépend du service en question . Mais non je rigole t'n fait pas je ferais tout pour te remercier , tu me sauve la vie tu n'imagine meme pas !

Elle lui fit un sourire pour le remercier encore . Par contre son sourire retombat direct quand il lui répondat qu'il tenait a sa vie et qu'elle conduisait mal , il ne l'avait pas dis mais supposé cela revenait au meme .

-Je t'ai dit que c'était un accident , combien de temp tu vas te moquer de moi hein ?

Enfaite elle prefererait de ne pas avoir la reponse , elle aussi elle pourat se moquer si cella lui arrivait sauf que se serat moin possible vut que lui il pourrait réparé sa voiture facilement et sur le champ . Elle bougea sa tete sur le coté pour ne pas qu'il lui ébouriffe encore les cheveux et fit mine de ne plus le parler et regardat par la fenetre et souffla .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage [PV Edward Black] Empty
MessageSujet: Re: Passage [PV Edward Black]   Passage [PV Edward Black] Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:59

- En général, MOI je ne me fourre pas dans des pétrins pas possible alors je n'aurais sans doute pas de service trop spécial a te demander, ne t'inquiète pas . Puis si je peut aider moi ça me fait plaisir, j'ai pas envie que tu te fasses tuer .

Je n'avais encore jamais ne serais ce qu'écaillé un tout petit peu la peinture de ma voiture, j'y faisait attention , TRES attention même et moi je savais rouler ! Mon permis je l'avais eu sans aucun problèmes et même a grande vitesse roulait avec aisance .

- Aussi longtemps que je le pourrais, ça m'amuse !


Je rit et me garais devant chez moi, juste devant le garage , descendait et courrait chercher de la peinture et de quoi réparer tout ça . Je revint en un rien de temps et sourit a la louve avant de m'agenouiller pour regarder l'ampleur des dégats, frolant les marques légères mais visibles dans la carosserie .

- Un jeu d'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage [PV Edward Black] Empty
MessageSujet: Re: Passage [PV Edward Black]   Passage [PV Edward Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage [PV Edward Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: