AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Empty
MessageSujet: Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth)   Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:44

Jane était assise devant la maison, a attendre qu'ils sortent pour les suivre toute la journée. Elle portait une jupe noire et un haut assortis, noir. Cependant, elle ne portait aucune chaussure ni de bas. Elle observa la demeure, se demandant bien ce qu'elle pourrait trouver de mal dans cette famille de vampire si spéciale. Elle soupira et se laissa tomber sur le gazon. La promesse faite a Edward Cullen, lui vaudrais sa vie, si elle mentait et elle ne voulait pas devenir une traite, alors elle tienderait sa promesse, peu importe ce qui se passait. Elle ferma les yeux et attendit qu'Alice, Jasper ou leur petite fille viennent commencer la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth)   Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:51

Elisabeth venait de se lever, ayant fait 41 000 peripeties avant de sortir de sa chambre, elle avait pris soin de s'habiller, chose qui se voyait fortement puisque ses choix vestimentaires n'étaient pas encore bien devellopés. En effet, elle venait de s'habiller d'une robe rose pâle assortie à un pantalon gris avec des chaussettes vertes...
C'était chic, et si sa mère lui tombait dessus elle retournerait à la case départ, soit la salle de bain.

Elisabeth descendit les escaliers legerement pour se diriger dans le jardin avant, pour une fois que le ciel était couvert mais que la pluie n'avait pas encore pointer le bout de son nez, autant en profiter. Elle ouvrit la porte d'entrée, puis remarqua une femme blonde. Elle avait déjà dûe la voir, mais elle n'en était plus certaine. Elle s'avança un peu, gardant une certaine distance entre les deux filles.

- Bonjour ! dit elle discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth)   Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:57

Jane l'avait entendu, mais n'avait pas bouger. Mais sa salutation, la fit sourire. Elle se releva pour être assise et regarda la fillette. Elle sourit tout en la détaillant, trouvant son choix vestimentaire, vraiment très agréable a regarder et surtout très drole.

-Bonjour! Lui répondit t'elle.

Jane croissa les jambes pour être assise en lotus. Elle s'appuya sur ses mains et pencha la tête de coté, sans quitter la petite des yeux, cherchant son nom dans ses souvenirs.


-Je m'appelle Jane! Se présenta la Volturi, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth)   Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:10

Elisabeth regarda la jeune fille se tournait, son regard couleur sang l'effraya legerement mais elle ne laissa rien paraître. Elle observa la tenue de cette jeune fille, franchement l'opposé de ce qu' elle portait. Elisabeth quand à elle, preferait la couleur alors que cette femme semblait avoir un penchant pour tout ce qui touche au noir.

- Elisabeth

Elle lui sourit legerement, appuyée sur l'encadrement de la porte. Elle regarda les environs, encore un jour où il ne ferait pas chaud. Ca ne derangeait personne, mise à part Elisabeth qui ressentait les nuances de températures.

- Tu fais... quoi ?

Elisabeth n'en avait aucune idée, sachant juste qu'elle serait là. Elle savait juste que les Cullens avaient quelques problemes, mais ne s'en inquiétait pas encore plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth)   Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:15

Jane s'appuya sur ses mains derriere elle, elle était donc a demi coucher. Elle soupira discretement, se demandant comment des vampires pouvait s'occuper d'une hybride et se souvient que dans le fond, les Cullen était tout sauf ordinaire. Elle sourit a la petite curieuse, la trouvant très mignone.

-Tu est mignone, Elisabeth! Lui dit Jane avec un sourire. Je suis heureuse de faire ta connaissance.

Elle observa la nuance de couleur dans ses vêtements et se dit qu'elle s'était surement habiller seule. Sa question la fit sourire, elle était curieuse, comme une enfant inoncente.

-J'attend tes parents. Aujourd'hui, je vais passer la journée avec eux! Comme ca, je serais partie plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth)   Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:24

Elle observa la jeune fille, elle ne devait pas être bien vieille, la quinzaine au maximum. Elle sourit legerement à Jane, de ce qu'elle avait compris elle n'était pas quelqu'un des plus fréquentables mais la curiosité l'avait tout de même poussé à sortir avant ses parents et par la même occassion, s'habillait n'importe comment.

Elisabeth savait que Jane n'était pas là pour une promenade de santé et que bien au contraire, elle jouait un rôle important quand aux problemes liés aux Cullen. Elle avait bien envie de lui dire de repartir mais elle savait bien que cela causerait plus de problemes qu'ils n'en avaient déjà.

Elle fixa la jeune femme, l'examinant de haut en bas. Elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire, elle regarda les environs, elle avait bien envie d'aller chasser mais elle n'avait pas encore le physique adéquat et cela se finissait generalement par des vetements à la poubelle et une chasse qui n'avait abouti à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth)   Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:11

Un petit Matin nuageux s'installait à Sydney. Il faisait bon, et surtout, pas de soleil en vu, ce qui nous permettais de sortir en sécurité, sans éveiller le moindre soupçon auprès de nos voisins, Humains. J'entendai la porte de la chambre d'Elisabeth se fermer lentement. De petits pas, discrets tout de même, se firent entendre. La jeune fille semblait rejoindre au bout du couloir, l'escalier. Comme à son habitude, Elisabeth se levait tôt, les jours de pluie. Je savais à l'avance, qu'elle allait sortir, puisque je la connaissait parcoeur. Elle avait encore dû s'habiller n'importe comment, ou du moins, avec les habits qu'elle put attraper de sa petite taille.

Je sortais donc, de ma salle de bain, les cheveux enroulés autour d'une serviette blanche. Je sortais tout juste d'une bonne douche fraiche, et m'étais simplement vêtue d'une robe Blanche et de petits bijoux. Je m'étais rapidement maquillée, alors qu'habituellement, j'aimais prendre mon temps.

Ce matin était spécial. Jane, une Volturi, devait nous rendre une petite visite. Evidement, celle-ci n'était pas venue en ami. Loin de là, elle était venue pour nous surveiller, ou plutôt, étudier notre comprortement, dans chaque maison des Cullen.
Je descendais tranquillement les escaliers, et vis à travers une des fenêtre, Elisabeth. Au début, je ne vis qu'elle, et j'eu un petit sourire, lorsque j'aperçus ses Habits. Evidement, j'avais raison, elle s'était habillée n'importe comment, et je suppose qu'elle n'étais pas allé se doucher. Je lui avais pourtant promis, de l'enmener au cinéma, et elle me paraissait ravie.

Je tendai la main, et empoignai la poignée en bois de la porte d'entrée.

" Elisabeth, viens donc prendre ta do..."
Soudain, je m'arretais. Je vis, enface de la petite Hybride, une jolie blonde, à demi-allongée, la fixant. Elles semblaient se parler. Je m'approchais donc, et saisis la main d'Elisabeth.

" Hmm...Jane... Sa faisait longtemps...Je suppose que tu es là pour nous surveiller? Sa tombe bien, nous avions prévues de nous rendre au cinéma..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth)   Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:07

Elisabeth regardait le ciel à la limite de la pluie. Le vent soufflait legerement, mais c'était plus une brise chaude qu'autre chose. Encore une fois elle s'était levé tôt, enfin tôt n'était pas vraiment très representatif puisqu'elle était la seule à dormir reelement. Cependant elle avait tout de même retrouvé le salon vide en se levant.

Quelques minutes après elle entendit les pas legers de sa mère dans les escaliers. Elle se tourna vers elle quand la porte s'ouvrit sur la brunette.

" Elisabeth, viens donc prendre ta do..."

Elisabeth n'eut pas le temps de lui râler car sa mère prit connaissance de l'arrivée de Jane, assise dans l'herbe depuis un bout de temps.

" Hmm...Jane... Sa faisait longtemps...Je suppose que tu es là pour nous surveiller? Sa tombe bien, nous avions prévues de nous rendre au cinéma..."

Elisabeth sautilla sur place, décidement ravie d'y aller. Certes elle aurait à se retenir dans un lieu bondée d'humains mais cela ne lui posait pas vraiment de problème quand elle était en compagnie de ses parents. Elle n'éprouvait aucune reelle difficulté à se contenir face à se sang, cependant il lui arrivait d'avoir du mal à se retenir et donc d'avoir besoin d'aide pour se retenir. De toute manière, elle irait chasser un peu avant histoire de passer un bon moment.

Elisabeth regarda sa mère, l'air serieux tout en lui serrant la main et en se collant à sa cuisse.

- "J'ai pris ma douche ! "

Cependant, elle ne put retenir un leger sourire. Comme tout enfant, elle detestait les douches et tout ce qui allait avec. Elle aurait pu passer des jours avec les mêmes vetements, mais c'était quelque chose d'impensable lorsque l'on frequentait Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth)   Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:10

Jane était ravie de rencontrer la petite fille de la famille. Elle était réellement mignone et elle se plaisait a discuté avec elle. Elle se redressa histoire de mieux observer la petite, jusqu'a ce qu'Alice ouvre la porte. Jane trouvait Alice très jolie et se plaissait a la regarder, se demandant ce qu'elle pouvait avoir, outre ses visions pour plaire autant a son maitre, mais c'était une chose trop complexe pour l'adolescente. Elle se mis debout en se raclant la gorge et s'avanca vers Alice, vers qui Elisabeth s'était réfugier.

-Je suis heureuse de te revoir, Alice Cullen! Dit t'elle en lui tendant la main, histoire d'être polie.

Elle lui sourit, en essayant d'être heureuse d'être la, alors qu'elle s'ennuyait de Voltarra. Elle soupira discrètement, respirant leur odeur. Elle ne releva aucun commentaire et fit semblant de s'enthousiamer d'aller au cinéma, chose qu'elle n'avait jamais fait avant.


-Génial! Dit t'elle en fesant de son mieux pour avoir l'air heureuse. Je serais ravie de vous accompagner. Je n'y suis jamais aller ma vie, ce sera une premiere pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth)   Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:06

-Je serais ravie de vous accompagner. Je n'y suis jamais aller ma vie, ce sera une premiere pour moi.

" Eh bien, tu vas enfin découvrir ce qu'est la civilisation!" lui dis-je d'un ton irronique. ( Moqueur?...Nooon non! :p)
Seulement, laisse moi juste aller Habiller la petite, et prevenir Jasper, ensuite nous partirons."

Je rentrai précipitement dans la maison, la main d'Elisabeth dans la mienne, et allai dans la salle de bain. J'asseyai la petite sur un tabouret , le temps que je me sèche les cheveux. J'allai ensuite dans sa chambre, lui choisir une petite tenue très mignonne, pour les sorties occasionelles. Un petit haut violet-pourpre, emplie de fleurs, pour bas, un jean slim noir & de jolies spartiates noires. Les chaussures à talons à son âge, non merci. ( Pas d'allusion à Suri Cruise...) Je lui prettais un de mes colliers légèrement roseté, afin de pauffiner le tout. Magnifique comme toujours, elle était radieuse. Je lui fis rapidement un baiser sur le front, et descendis prévenir Jasper.

" Chéri, on y va! Tu te souviens qu'on doit enmener Elise au Cinéma? Elle n'y est encore jamais allée, il va falloir bien la surveiller. Et rapel-toi, Jane est là..." lui criai-je.

Il devait encore être caché je ne sais-où. J'apellai alors Elisabeth, afin qu'elle vienne me rejoindre en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth)   Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:24

    Elle écouta sa mère, parlant à la jeune inconnue, Jane. Ainsi elle allait les accompagner au cinéma, mais bon, tant que celle-ci ne l'embêtait pas ce n'était pas trop dérangeant. Elle prit la main de sa mère et la suivit jusqu'à la salle de bain. Et non, elle n'avait pas reussi à échapper à la salle de bain, chose impossible lorsque l'on habitait dans la même maison qu'Alice et que d'autant plus, on en était la fille, adoptive certes mais sa fille tout de même. Néanmois Elisabeth adorait litteralement sa nouvelle famille et elle considèrait cela comme une seconde chance, vu son premier départ dans la vie, il y était fort bien qu'elle est pu avoir un second départ.

    Elle s'assit sur le tabouret, balançant ses jambes dans le vide alors que sa mère séchait ses cheveux. Elisabeth regarda la tonne de produits présents dans la salle de bain, le bord de la baignoire était jonché de dizaines de produits en tout genre, une armoire avait été rempli pour pouvoir ranger le reste des produits. Lorsque sa mère finit de se sécher les cheveux, celle-ci s'affaira à habiller sa petite, Elisabeth n'avait aucune crainte, elle ne sortirait jamais avec quelque chose de moche ou de completement ringard, un des avantages, tout de même de la folie vestimentaire de la brunette. Elle mit même un joli collier rose, il faut l'avouer, il lui aller parfaitement sur son teint legerement blanchâtre. Elle eut à peine le temps de sentir que sa mère l'embrassait pour voir que celle-ci était déjà disparu, laissant derrière une trainée de parfums magnifique.

    Elisabeth se leva de son tabouret quand sa mère l'apella, elle lança un leger oui de sa voix enfantine avant de devaler les escaliers 4 à 4. Je regardais ma mère, affairé à chercher mon père, encore disparu dans on-ne-sait-quel-endroit pour changer. Je m'assis sur la dernière marche de l'escalier, attendant de voir débouler le beau blond qui occuper maintenant la place de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth)   Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Icon_minitimeDim 6 Juin - 4:03

En entandant Alice m'appeler,j'eteignis la tele dans notre chambre et me leva.Je m'habilla en vitesse.Je passa a la salle de bain me laver et me peigner.Cela ne prit que peu de temps.Je decidit les escaliers rapidement et m'arreta soudainement sur l'avant derniere marche en voyant Elisa a mes pieds.Je me baissa et l'attrapa pour la prendre dans mes bras.

Coucou toi!Je vois que tu nas pas echapper aux habitudes d'alice.Tu es magnifique ma cherie!

Elle sourit et je deposa un baiser sur son front.Je rejoignis ensuite Alice dans la salle a manger,Elisa toujours dans mes bras.

Ah te voila enfin!!Nous allons louper la seance si sa continue et la petite s'impatiente.Au faite Jane est dehors.

Entendre le nom de la volturi me fit remir.Elle etait dehors a nous attendre.Elle etait la pour nous surveillez et l'on devait lui faire confiance.Mais je ferais attention a elle.

Je deposa Elisa a terre et m'approcha d'Alice pour l'embrasser.Ensuite je me dirigea vers la porte et sortit de la maison,laissant Alice s'occuper des derniers preparatifs.
Elle etait la,assise sur l'herbe,avec sa longue robe noir.Je la fixa pendant pres d'une minute sans bouger et soudain j'entendit Elisa derriere moi sortir de la maison et se venir s'assoir a mes jambes.Je me baissa a nouveau et l'installa dans mes bras.Puis j'entendis Alice fermer la porte de la maison.Jane se leva instantanement et soupira.


C'est pas trop tot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth)   Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:15

Jane était exaspérer. Elle trouvait ridicule le temps que les Cullen prenait a faire attention au apparence. En les regardant habiller si humainement banal, elle se surpris a se regarder et a se dire que sa jolie robe noire, style prêtresse, ne serais pas de mise pour une séance de cinéma. Elle songea a les abandonner, songeant qu'après tout, ils ne fesaient pas grand de très palpitant. Ils occupaient le temps de la petite en lui montrant le plus de chose possible avant qu'elle ne soit trop profondémet encré dans le monde vampirique. Elle fit un pas en arrière, calculant rapidement ce qu'elle avait deja vu, ce qu'elle savait et ce qu'elle devinait de Jasper, Alice et leur petite fille hybride, c'était d'ailleurs le seul bobo de la petite famille.

-Je crois que... Commenca t'elle hésitante.

Elle mourait d'envie d'aller voir ce que c'était de regarder un film au cinéma, mais elle doutait d'arrivé a rester sage aussi longtemps dans une pièce bourré d'humains. Elle ne posèdait pas le sefl contrôle légendaire de Carlisle ou d'Edward.


-Que je vais vous fauché compagnie, finalement.

Elle était plutot sure de ce qu'elle allait écrire et raporter et ne souhaitait pas attirer des ennuis a cette famille trop remarquable, alors qu'ils ne fesaient strictement rien de mal.

-Je ne crois pas que l'idée soit bonne, dans mon cas, de cotoyer de humains de si près, si longtemps.

Elle leur sourit. Sa premiere motivation a les laisser aller seuls, était qu'elle ne voulait pas changer d'habis, deuxiemement, elle les jugeais innongensif et troisiemement, elle avait trop soif pour se risquer a une telle expérice.

-Je crois que dan votre cas, je m'arrêterais ici dans votre obsersation. Vous êtes tout se qui as de plus bizarrement normal, pour des vampires... Dit t'elle, sourcils froncer et un peu amère. Je vous souhaite donc une très bonne journée. Adieu, j'espère.

Sur ce, elle tourna les talons et quitta leur demeure avec un vague sourire en direction de chez Rosalie, devoir baclé ne veut pas dire ignorer ou non accomplit Smile


(HJ: Héhé, je m'imaginais mal, Jane au cinéma Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth)   Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la maison! (Pv Alice-Jasper-Elisabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: