AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exploration [Pv mon Chimpanzer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Exploration [Pv mon Chimpanzer] Empty
MessageSujet: Exploration [Pv mon Chimpanzer]   Exploration [Pv mon Chimpanzer] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:02

Rosalie avait recu un texto de la part de Carlisle, qui ne voulait pas la deranger elle et Emmett dans leur moments d'intimiter. Celui-ci voulait qu'il parte explorer Sydney pour etre sur que le territoire etait bon et qu'il y avait asser d'emploi pour eux tous, sans oublier que ceux qui ont l'air plus jeune en commencant par Emmett sont encore au lycee. Elle avait deranger son chimpanzer alors qu'il s'entrainait pour le combat, comme a son habitude lorsqu'il s'ennuyait. La foret derriere lui etait en parti detruite par leur fautes, leur moment intimes etant toujours sauvages...

-Emmett, mon cheri, nous avons recu un Texto de la part de Carlisle et il veut que nous allions explorer Sydney pour voir si il y a asser de travail pour tout le monde!!

Elle l'enlaca tendrement et l'embrassa avec fougue, ce baiser lui premettant ce qu'il aurait le soir meme avec elle. Elle se dirigea ensuite vers sa villa pour aller se vetir, etant toujours nue puisqu'elle n'avait pas encore eu le temp d'aller se vetir, du a la nuit d'amour qu'elle avait eu et le texto de Carlisle. Elle monta dans sa chambre a vitesse vampirique et se dirigea vers sa pendrie sans fermer la porte, sachant qu'Emmett voudrais surement la suivre. Rosalie regarda ensuite dans ses vetements, se demandant lesquels seraient les mieux pour Emmett...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Exploration [Pv mon Chimpanzer] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv mon Chimpanzer]   Exploration [Pv mon Chimpanzer] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:27

Emmett s'amusait a lutter contre un arbre, histoire de pouvoir enfin mettre Jasper en défaite, mais il fut dérangé par sa douce qui venait le quérir pour une mission. Presque triste, il la suivit dans leur villa en le regardant, un peu trop bas. Il la suivit partout, même dans la pendrie, mais il arrêta son geste, jugeant qu'il était capabl de s'habiller seul.

-Ca va aller, je crois! Lui chuchota t'il a l'oreille.

Il commenca ensuite a regarder ces vêtements dans l'idée de trouver quelque chose de potablement confortable. Il soupira puis attrapa un pantalon noir et un polo bleu a manche courte. Il se vêtis sans un mot puis s'appuya sur la porte, pour observer Rosalie dans son choix vêtement.


-Tu sais que tu est jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Exploration [Pv mon Chimpanzer] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv mon Chimpanzer]   Exploration [Pv mon Chimpanzer] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:42

Rosalie aimait sentir la presence de Emmett derriere elle et elle voulait qu'il reste, mais sachant qu'elle ne pourrait resister a son corps elle ne voulut pas le regarder trop trop lorsqu'il s'habillat. Elle le regardat ensuite des qu'il finit de s'habiller, apportant un haut rouge decolleter plongeant, des skinn noir et des talons hauts sur son lit, aggripant Emmett par le cou et l'embrassant avec fougue, se serrant le plus possible contre lui...

-Merci mon cheri, tu es pas mal non plus!!

Elle lui fit un magnifique clin d'oeil, avant de l'entrainer dans la chambre, la ou elle s'habilla lentement, mettant des dessous de dentelle rouge et se caressant le corps en meme temps. Rosalie aimait jouer la carte de la tentation avec Emmett, s'amusant a l'exciter avec les mouvements qu'il preferait et enfila son pantalon et ensuite son haut, pour finir avec ses talons hauts...

-Je t'aime Emmett, tu le sais tres bien, mais je me demande si je te fais toujours autant d'effet qu'avant!!

Elle vint se coller a lui, lui mordillant le cou et jouant dans ses cheveux, avant de deposer un tendre baiser sur ses levre avec un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Exploration [Pv mon Chimpanzer] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv mon Chimpanzer]   Exploration [Pv mon Chimpanzer] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:03

Emmett la dégusta du regard, appréciant chacun de ses mouvements. Il souriait tout en laissant ses penser vagabonder dans des idées un peu trop torride pour la mission qu’ils devaient accomplir. Il se laissa embrasser, caresser, lui rendant la chose, caresse et baiser. Il adorait quand elle était entreprenante, il préférait qu’elle choisisse les choses qu’ils feraient ensemble. Il la repoussa, afin que ses idées restent claires.

-Tu m’attire toujours autant, ma belle amour! Susurra-t-il, d’ailleurs j’ai un présent pour toi!

Tout sourire, il se tortilla pour fourrer sa grosse main dans la petite poche de son jeans. Il finit par tirer la chose qu’il avait attrapée et le lui montra en le tenant du bout des doigts. Une chainette d’argent pendouilla mollement entre ses doigts. A chaque trois anneau, scintillait une pierre noire, des onyx cerclé d’un anneau argenté. C’était un bracelet, pas trop délicat, mais joli.

-T’en pense quoi? Dit-il, fier de lui. Il va bien avec tes yeux quand tu as soif… Ou quand tu regarde les autres faires des erreurs…

Il rigola, encore une fois fière de lui. Il aimait bien la surprendre en achetant des choses qu’elle n’aurait jamais regardées, comme la bague au rubis qu’il lui avait acheté pour la fiancée, en oubliant que c’était un diamant qu’il fallait acheter. Il savait qu’elle était un peu déçue, mais il comptait se reprendre, en lui achetant, finalement, un diamant, un jour dans un avenir rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Exploration [Pv mon Chimpanzer] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv mon Chimpanzer]   Exploration [Pv mon Chimpanzer] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:13

Rosalie sourit lorsqu'il lui dit qu'elle l'attirait toujours autant et elle l'embrassa encore, avant qu'il se recule pour fouiller dans sa poche, y sortant un bracelet en argent et Onyx. Elle le regarda stupefaite, surtout a la phrase qu'il prononca et eut un petit rire...

-J'aime becoup mon cheri, tu veux me le mettre??

Elle s'approcha de lui, l'enlacant avec fougue, sa bouche cherchant la sienne et la trouvant, sa langue venant caresser celle de son cheri. Elle se recula legerement, le regardant dans les yeux et decouvrit un peu plus son decolleter, le faisant se pencher vers elle...

-Nos nuit d'amour me manque depuis que nous avons les enfants, j'aimerais tant que nous puissions en profiter, maintenant qu'ils sont parti en balade avec Carlisle et Esme!!

Rosalie alla s'assoir sur le lit, sortant un ecrain noir de sa table de chevet, celui-ci contenant une montre avec le tour en diamant et le bracelet en or. Elle s'approcha de Emmett et sourit, l'embrassant encore et lui mordillant le cou...

-Ceci est pour toi!!

Elle lui tendit enfin l'ecrain, attendant sa reaction et le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Exploration [Pv mon Chimpanzer] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv mon Chimpanzer]   Exploration [Pv mon Chimpanzer] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:21

Emmett lui enfila le bracelet tout doucement avant qu’elle ne se sauve vers leur lit. Il la suivit tranquillement mais ne fut pas assez rapide pour tout repérer. Elle fut de retour a ses cotés un peu trop rapidement a son gout.

*Saleté de vitesse vampirique* Songea t’il.

Il observa la montre avec un regard à demi suspicieux. Il leva les yeux vers elle, avec une once de sceptique.

-Une montre? A quoi ca pourrait me servir? Demanda t’il a demi fâcher, bien sur, ca sonnait faux.

Il prit quand même la montre et la glissa a son large poignet, Rosalie avait dut le mesurer plusieurs fois pour trouver la bonne taille. Il aimait bien les diamants, ils brillaient et il songeait a l’image que ca aurait au soleil. Il rigola presque silencieusement et embrassa Rosalie sur la joue avec de jouer avec le cadran de sa montre.

-Nous aurons tout le temps pour nos ébats, les enfants sa grandit et nous avons l’éternité… Lui dit-il alors qu’il avait ignoré avant, ces avances subtiles.

Il n’avait pas cessé de regarder la montre, tournant son bras d’un coté et de l’autre afin d’en voir tout les partiels.

-Maintenant, j’ai plus d’excuse pour arrivé en retard, c’est ca l’idée? Demanda-t-il en la regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Exploration [Pv mon Chimpanzer] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv mon Chimpanzer]   Exploration [Pv mon Chimpanzer] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:34

Rosalie le regarda avec un grand sourire et rigolant, sachant que cela etait vrai qu'ils auraient tout le temps pour leur ebats, mais aussi parce que maintenant Emmett ne pourrait plus jamais arriver en retard lorsque la famille faisait des choses ensemble, rarement etaient ces fois...

-Oui je sais que nous aurons tout le temps, mais j'en aurais tellement besoin en ce moment!!

Elle lui sourit et l'enlaca tendrement, allant vers sa pendrie et y sorti un deshabiller de dentelle noir et rouge, avec les talons hauts qui vont avec. Elle se rapprocha de lui et laissa la lingerie sur le lit, bien en vu...

-Et oui tu ne pourra plus etre en retard mainenant!!

Elle se colla sur lui a vitesse vampirique et souffla dans son cou, juste en dessous de l'oreille, aimant l'eveiller de toutes les manieres possibles. Rosalie l'aimait tellement, qu'elle ne pu s'empecher d'aller fermer sa porte a clef, y allant a vitesse vampirique et retournant vers lui, le caressant sur le torse et venant descendre sa main vers son membre...

-Tu sais tres bien que nous sommes seuls et nous avons tout le temps, Sydney ne partira pas en fummer!!

Rosalie ne voulait qu'une chose en ce moment, avoir un petit moment avec Emmett et elle lui fit un clin d'oeil aguicheur, venant lui sussurer a l'oreille des mots doux, sachant exactement lesquels il preferait, puis se ravisa, sachant que si Emmett la repoussait il ne voudrait plus qu'elle l'allume, puis retourna deverouiller la porte...

-Si c'est ce que tu souhaite mon cheri, allons-y, mais jure moi que tu t'occupera de moi plus tard!!

Elle ouvrit la porte et sorti dans le couloir, attendant sa reaction tout en s'adossant au mur et l'attendit...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Exploration [Pv mon Chimpanzer] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv mon Chimpanzer]   Exploration [Pv mon Chimpanzer] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:37

-Promis, promis! Chantonna t'il.

Avait t'il le choix, de toute facon? Qu'on l'air d'un ours ou d'un lutin, quand on était en couple avec Rosalie la blonde vampire, on avait aucun choix sur ses désirs et donc aucune décision a prendre, sinon l'accepté, ou en subir les conséquences. Qu'elle soit végétérienne ou non, Rosalie savait amèrement se montrer sadique. C'était loin de déplaire a Emmett, mais parfois, mieux vallait ne pas la mettre en colère. Alors, jouant le charme a toute autre chose, il tendit un bras a sa douce, comme si il souhaitait l'amener danser.


-Alors, ou Carlisle souhaite t'il nous envoyer? Demanda t'il.

Joyeux, et rieur, sa journée débutait que trop bien. Il guida son épouse en dehors de leur chambre, puis de leur maison. Chrissy avait jurer de s'occuper de Liam aujourd'hui, elle devait arrivé dans les minutes qui suivait. Emmett respira un grand coup dehors, ca fesais un bien fou de ne plus respirer l'air du bébé. Il était adorable et il l'aimait plus que tout, mais quand la fin vient tirailler son ventre, la présence du bambin devient insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Exploration [Pv mon Chimpanzer] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv mon Chimpanzer]   Exploration [Pv mon Chimpanzer] Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:42

Rosalie souriait en entendant les paroles de Emmett, avant qu'il n'arrive pres d'elle et remit un visage impassible, se demandant si oui il allait respecter sa promesse. Lorsqu'il lui tendit le bras pour savoir ou Carlisle voulait les envoyer, elle accepta volontiere de le prendre, souriant et l'embrassa avec amour, sa vie sans lui n'aurait jamais pu exister. Elle etait toute souriante de passer des moments seule avec son mari et d'avoir des moments intimes lorsque les enafants n'etaient pas la...

-Carlisle veut que nous allions voir les possibiliter d'emplois et aller faire les inscriptions au lycee, comme nous sommes suposer avoir encore l'age d'y aller!!

Rosalie savait tres bien que si les inscriptions se deroullait comme Carlisle le voulait, que celui-ci prendrait grand soin de son petit Liam adorer, sans demander plus que de pouvoir agir comme un grand-pere. Elle sourit a cette penser, Edward serait la il se moquerait d'elle, mais cela ne la derangeait pas, elle voulait rester avec Emmett peu importe ce qu'il fallait qu'elle fasse pour etre avec lui...

-Il a proposer de garder Liam si les inscriptions se passe comme prevu, pour que nous ne le trimballions pas avec nous dans une cours d'ecole!!

Cela la fit rire, de penser a trimballer son poussin sur les places de l'ecole et elle se retenu a grand peine de ne pas rire tres fort, ne voulant pas attirer trop le regard d'Emmett qui lui demanderait tout de suite a quoi elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Exploration [Pv mon Chimpanzer] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv mon Chimpanzer]   Exploration [Pv mon Chimpanzer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration [Pv mon Chimpanzer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: