AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Empty
MessageSujet: Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]   Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:31

Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] !\

    Uley
    Aaron



    Appartenance(Loup, vampire, hybride ou humain) : Loup
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 21 août 2013
    Star sur l'avatar: Jason Dolley
    Sexualité(heterosexuel, bisexuel ou gay/lesbienne) : Hétérosexuel



This is your life

17 ans
Loup Garou


Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Url avatar
    Quelle est ton histoire??
    .
    Racontez nous votre passe, votre present et votre futur...( 15 lignes minimum )
    Aaron est né le 21 août 2013 a la push. Il y a vécue six ans avant de suivre les Cullens a Sydney. Son père est Sam Uley et sa mère Emily Uley. Il a aussi une soeur qui s'apelle Sammy.. Depuis sa naissance,Aaron a ètait très chouchouté par sa famille. Il aime avoir son indépendence,et m'aime pas quand ses parents et sa soeur son toujours collé derrière lui. Il retourne passé ses vacances et 1 week-end sur 2 a la Push,car la plus grande partie de ses amis s'y trouve encore. Aaron reste toujours a l'écart,et ne parle pas beaucoup. Il aime par dessus tout s'amuser avec les filles. Il en prend une un jour et change le lendemain. Il ne sait jamais stabilisé dans une relation.. Il passe beaucoup de temsp avec sa soeur qui aime beaucoup.


    Comment es-tu??
    .
    Are you pretty or Ugly??[Votre physique]: Aaron est plutôt grand,il a les yeux Bruns,sa coupe de cheveux est coupé au carré,mais sa méche pend devant ses yeux,il les secous toujours,sa fait craqué beaucoup de fille. Pour sont style vestimentaire,il s'habille plutôt bagui,pull et baskets. Il porte toujours un collier,c'est se que sa mère lui a donné. Il y tien énormément.


    .
    Are you good or bad??[Votre caractere]: Aaron est très distant. il n'adresse la parole a personne, et ne parle que si quelque entame la conversation. Lorsqu'on ne le connait pas bien, on pourrait croire qu'il se fiche completement du monde, qu'il est désinteressé de tout. Mais une fois qu'on le connait, il apparait être un mec super sympas. Il est drole, et très farceur, beaucoup de personne l'apprecient, en particulier les filles, qui le trouvent très beau. Il est très romantique, mais insensible aux tentatives de dragues qu'on peut lui faire. Pour lui, il y en aura qu'une, et une seule. Il ne veut pas d'amourette d'une semaine, lui c'est toute la vie. Comme la plupart de ses congenaires loups-garous, il détèste les vampires, vraiment ces être qui se croient supérieurs, il ne les blaire pas, il accorde sa confiance qu'au siens, et à la famille Cullen, les seuls vampire avec qui il supporte de parler



    .
    Code du reglement
    Spoiler:


~Vous~

Prénom : Pierre
Âge : 16 ans
Impressions sur le forum : Wahouu
Comment nous avez-vous trouvez : Grace a Chrissy. Elle m'a fait c**** au téléphone =)
Un petit mot ?.


Dernière édition par Aaron Uley le Lun 31 Mai - 12:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]   Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:43

Youpi un autre mec sur le fow'!!!C'est que je ne veux pas etre la mascotte moi mdr.Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]   Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:57

Haaan *-* trooo booo !! x) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]   Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:08

Bienvenu Wink bonne chance pour ta fiche...Erf, je suis pas fan de justin bieber, il fais pas trop loup, ils serait mieux en Seth xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]   Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:13

Oui peut être mais il est beauu <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]   Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:01

Merci ^^
Je change de célébrité alors?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]   Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:12

Si tu veux, mais je l'avais toujours vu sur seth lui donc ca fais bizarre de voir le fils de Sam avec lui, surtout que sammy est sa soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]   Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:23

Helllllllow ! Bon rp. *ne se prononce pas quand à Justin Bieber : il fait trop gamin, et chante des chansons un peu trop niaises*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]   Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:28

Merci..Je vais changer alors
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]   Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:13

Code bon, bonne chance pour le reste Wink

maintenant j'aime ton vava xD
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]   Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:24

Welc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]   Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:59

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]   Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:16

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]   Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:22

Bienvenue mon frere!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]   Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:35

Bienvenue! Je me suis absenté à peine deux jours, et Hop, tout plein de monde s'inscrit :p Enfin, tant mieux remarque ^.^ ( Parcontre, c'est un peu court ton histoire, rajoute deux trois lignes.)

Bref, sinon je pense que je peux valider, du moins, sa me conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]   Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: