AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oh my god!! (et mes écritures)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh my god!! (et mes écritures) Empty
MessageSujet: Oh my god!! (et mes écritures)   Oh my god!! (et mes écritures) Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:05

J'ai, il y a quelque mois, écrit des articles pour un journal.

Et ce dit journal, est sortis il y a quelque jours.

Toute mes amies l'ont lut et ne m'ont donner aucun commentaire.
En plus de tous ca, le journal est sur internet
et le pire..

Y'A MA PHOTO DEDANS

Je capote. Mais je vous montre..

http://www.centre123go.ca/upload/documents/C8FE3F3E-A3BB-A5E7-DE43-7665245CFC78-journal123go_ete10.PDF

Page 4, Article, Les petits anges au paradis.

Et la page suivante, la 5, Dans un encadrer nommé "Numéro de téléphone important"

C'est drole, mais ca me stresse, mais je suis fière et je suis gênée a la fois... La galère...

C'est un journal pour les parents soit dit en passant, mais vous apprécierez peut-être mon articles...

Aie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh my god!! (et mes écritures) Empty
MessageSujet: Re: Oh my god!! (et mes écritures)   Oh my god!! (et mes écritures) Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:25

J'ai lu ce que tu as écrit. Je peux difficilement te dire "le style est bon, c'est super" et les autres conneries qu'on dit dans les fanfics et autres rps. Mais je peux te dire, c'est que ton article touche. Personne dans mon entourage n'a eut ce... "problème",mais ma marraine et meilleure amie a eut du mal à faire un enfant, et eut un nombre plutôt important de fausses couches. Je me souviens de son état après, et je remercie le ciel que son dernier bébé soit un petit ange bien vivant de deux ans. Mais elle se souvient de ses fausses couches et des problèmes qu'elle a eut à l'accouchement, et elle est en plein dilemne pour le second...
Je comprend parfaitement ce que tu as voulu dire dans ton article.



Soit dit en passant, tu es très jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh my god!! (et mes écritures) Empty
MessageSujet: Re: Oh my god!! (et mes écritures)   Oh my god!! (et mes écritures) Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:17

Ahaha merci Smile

J'ai vécut aussi des fausses couches, en faite, a chacune de mes grossesses, j'ai vécut une fausse couche avant. Va savoir pourquoi. Je fais une fausse couche, et avant le retour des règle, bang, je suis enceinte et ca tien. J'en ai fait trois, et j'ai eut deux enfants.

Je les ai bien pris, parce que souvent, je ne savais pas. La premiere fois, c'est un docteur qui me la dit a l'hopital.

La seconde fois, même chose, je l'ai sut a l'hopital et je suis tomber enceinte trois mois plus tard. Mon garcon est né en mars 2006 ensuite.

La derniere fois, je le savais. Je savais que c'était ca et j'ai passé tous mon temps dans mon lit, incapable de faire quoi que ce soit. Et le mois suivant, bang, enceinte de ma princesse! Elle est née en décembre 2009!

Après ca, je pense plus a en faire d'autre.

Ma maraine est comme la tienne, elle a fait 6 fausses couches, pour trois bébés vivants. C'est l'horreur. Le pire c'est que les gens se rendent pas compte de ce qu'on resent, souvent c'est comme un échec, d'autre, une dépression... Bref, je suis contente que ca t'ai plut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh my god!! (et mes écritures) Empty
MessageSujet: Re: Oh my god!! (et mes écritures)   Oh my god!! (et mes écritures) Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:41

Ma fille elle est trop trop hot Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh my god!! (et mes écritures) Empty
MessageSujet: Re: Oh my god!! (et mes écritures)   Oh my god!! (et mes écritures) Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:49

J'ai lu ton article, franchement il est génial !


Au fait, tu es très jolie, et ta fille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh my god!! (et mes écritures) Empty
MessageSujet: Re: Oh my god!! (et mes écritures)   Oh my god!! (et mes écritures) Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:34

j'adore la photo de ta fille =3 Elle est trop mignonne !!!

Sinon je trouve ton article bien fait.
L'article me touche aussi très profondement.
Une amie a mes parents qui était enceinte depuis plus de 7 mois a fait une fausse couche une semaine après que je l'ai vu avec le ventre bien rond.
J'avais touché son ventre et senti le petit bougé.
C'était vraiment très triste.
Je ne peux pas imaginer le sentiment que ça doit être de perdre un être qu'on aimait déjà sans avoir pu le porter dans ses bras une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh my god!! (et mes écritures) Empty
MessageSujet: Re: Oh my god!! (et mes écritures)   Oh my god!! (et mes écritures) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my god!! (et mes écritures)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Écriture-
Sauter vers: