AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sondage Concour fan fiction#1

Aller en bas 

Quelle fanfiction amez-vous le plus?
Lane Black
Sondage Concour fan fiction#1 Vote_lcap50%Sondage Concour fan fiction#1 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Rosalie Hale
Sondage Concour fan fiction#1 Vote_lcap50%Sondage Concour fan fiction#1 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Sondage Concour fan fiction#1 Empty
MessageSujet: Sondage Concour fan fiction#1   Sondage Concour fan fiction#1 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:27

Lane Black a écrit:
Voilà ma petite contribution. Je me suis un peu éloignée du thème de la rentrée, mais...
- Attendez-moi, attendez-moi !

Le cri retentit dans mon dos, suivi d’un bruit de cavalcade. Je soupirai, écartai une de mes mèches rebelles. Le son des pas accéléra, et une adolescente un peu boulotte nous dépassa en trombe. Voyant ou nous étions, elle voulut freiner. Elle aurait du avoir le temps de le faire, mais les escaliers se trouvaient malheureusement juste devant nous. Tout le monde se figea, et un grand « Oooooooh ! » retentit parmi les lycéens que nous étions. Un bruit sourd, énorme, retentit, suivi de plusieurs autres petits « Boum » et de gémissements de douleur. Pas plus inquiète que ça (c’était au moins la dixième fois de cette première journée de cours qu’elle s’étalait d’une façon ou d’une autre), je tournais la tête vers la tête rousse à mes côtés, le sourcil interrogatif. Mej me répondit d’un haussement d’épaule. Il savait tout autant que moi que cette fille avait des os en béton armé. Liana, pour son premier jour à Forks, promettait déjà d’être la personne la plus maladroite du lycée. Pire que Bella Swan, enfin Cullen. Depuis qu’elle s’était mariée à son cher petit Edward, et surtout depuis qu’elle était rentrée de sa lune de miel, elle était la grâce même. Tous les hommes étaient à ses pieds… J’étais donc, cette année, reléguée au rang des excentriques. Rageant.
Les escaliers étaient plutôt longs et raides, la petite Liane continuait à tomber. Je grimaçai, essayant de deviner de quelle nature serait l’atterrissage. Sûrement pas des plus doux. Machinalement, je suivais la probable courbe de chute de Liana, et son point d’atterrissage. Je constatai avec horreur que la nouvelle première irait sans doute s’emplafonner sur… Alice Cullen ! ARGH ! Paniquée, je hurlai en direction de cette dernière un avertissement pour le moins sonore.
Elle se retourna, mais trop tard. Fermant les yeux, je les rouvrais, juste au moment où Alice se déplaça et rattrapa la maladroite. Sauf que voilà, personne ne pouvait se déplacer à cette vitesse. C’était scientifiquement impossible ! Me tournant vers mon ami, les yeux ronds, je constatai avec horreur qu’il était plongé dans l’examen attentif des sous-vêtements d’une élève de terminal qui s’était penchée sur son sac. Grognant un avertissement, je lui demandai d’une voix décidée :

- Est-ce que tu as vu ça ?
- Hum…………………. ? Ca ? La jolie brune ? Elle ne s’appellerait pas Sofia ?
- Triple andouille ! Regarde Liana et Alice, il est arrivé un truc impossible !
- …


Il se tourna vers moi, et j’eux tout mon temps pour observer son magnifique regard amorphe et hébété. J’aurais voulu lui taper sur la tête avec mon sac, mais je m’abstins. Désolée d’avoir pour acolyte et meilleur ami (et parfois même un peu plus que ça) un tel dragueur et coureur de jupon, je descendis les escaliers, interpellant une Liana étonnée :

- Ca va ? Qu’est ce qui s’est passé avec Alice ? Et où est-elle passée ?
- Oui, ça va, merci… Mais je n’ai absolument aucune idée de ce qui s’est passé.
- Ca aide… Oh ! Tu saignes.

J’épongeai avec un mouchoir la plaie, située sur son arcade sourcilière. Premier jour de classe, et déjà nounou. En tout cas, Liana devait vraiment avoir des os en béton pour n’être que si peu blessée après le nombre impressionnant de chute de sa journée. Peut-être que c’était ça sa «bizarrerie ». Bof, d’habitude, on prenait dans notre groupe des personnes ayant des caractéristiques physiques étranges. Je fus interrompue dans mes réflexions pas Mej :

- Bon, Pinkie, ça va ?
- Oui… Ok, rendez-vous dans une heure au parc. Et pas avec une de tes conquêtes.
- Jalouse ?
- Va te faire voir. A tout à l’heure !

Il me sourit d’un air faussement désolé, et je replongeai dans mes pensées. Jeremiah McGilliway, dit Mej (les Ecossais appelaient certains de leurs enfants par des prénoms en verlan, Jeremiah était devenu Jem, puis Mej), était devenu mon meilleur ami depuis longtemps. Ce rouquin de nationalité écossaise avait un cœur énorme, un esprit romantique et voyeur, ainsi qu’une détermination sans faille : même avec mon accent déplorable et bien anglais, il tentait de lui apprendre –laborieusement, c’est vrai- le gaélique.
Souriant toute seule de manière idiote, je descendais quatre à quatre les marches du perron. Je pensais à ce que les Ecossais penseraient s’ils me voyaient débarquer. Mes yeux naturellement violets les perturberaient, c ’était sûr, mais…mes cheveux roses risquaient de les choquer encore plus. Faut dire que j’étais étrange moi. Aria Halliway, dite Pinkie Paradise. Ou Paradise. Ou Pinkie, plus simplement. Bref…

Passa une heure, pendant laquelle je me promenai dans la ville. Quoiqu’on en dise, et malgré sa taille réduite, cette ville, ma ville, Forks, était magnifique. J’arrivai au Parc pimpante et gazouillante comme un pinson.

- Mej ! Je vais te raconter ce que j’ai vu, et si tu oses regarder quelqu’un d’autre que moi pendant que je te parle, ça va morfler…
- Sale bree…

ARGH… Il osait me traiter d’emmerdeuse, et en gaélique, en plus ! Sale petit enfoiré de têtu d’Ecossais. Le fusillant avec mes yeux revolvers, je repris :

- Alice, elle a rattrapé Liana, s’est écartée, et l’a rattrapée… A une vitesse surhumaine !
- Mais oui, bien sûr. Tu as vu des éléphants voler, aussi ?
- Et puis Bella,… Depuis qu’elle fréquente les Cullen, elle a tellement changé…
- Voui…
- C’est quoi ce ton idiot ? Tu les as vus ? On dirait une secte, ils sont tellement…
- Différents ? Tellement qu’elle t’a supplantée dans le cœur de ces messieurs.
- Exact, il y a anguille sous roche.
- Ce sont tes cheveux roses qui te rendent ainsi ?

Soupirant, je me retournai, et me dirigeai vers la forêt, avec la ferme intention d’espionner la famille Cullen. Mej me suivit tout de même, finalement intrigué par mon ton sérieux et mon scepticisme. Nous marchâmes en silence un long moment, mais il finit par brisé le silence :

- Tu étais sérieuse, avec tes élucubrations sur les Cullen ?
- …


Je ne dis rien, agitant simplement la tête. Il voulut ajouter quelque chose, mais je posais mon doigt sur ses lèvres rosâtres, lui faisant les gros yeux. Il comprit, fis mine de mordre mon doigt, et se mit en position de défense, à l’affût. Une branche avait craquée très légèrement, mais j’eux une sorte de prémonition, comme si elle avait été craquée exprès, pour nous avertir de quelque danger. Nous avertir, ou nous rendre plus nerveux encore ?

- Bonjour mes mignons… On est perdu ?… Que faites-vous ici ?

Un frisson parcourut mon corps, la voix était la même, mais semblait parvenir de plusieurs endroits différents. Un souffle rauque avait même effleuré ma nuque. Mej n’était pas rassuré non plus. Inconsciemment, nous nous étions mis dos à dos, regardant attentivement les alentours. Prise d’une impulsion soudaine, je chuchotai à l’oreille de mon compagnon :

- A trois, tu cours le plus vite possible que tu peux, droit vers toi.
- Mais…
- JE VOUS ENTENDS, SALES PETITES PESTES !
- TROIS !!!!

Nous nous mîmes à détaler, véritables petits lapins. Par un hasard plus ou moins heureux, c’est moi qui me dirigeais vers la villa Cullen. Je courus du mieux que je pus, m’écorchant les bras et le visage. Quelques secondes plus tard, un hurlement retentit.

- MEEEEEEEEEEEEEEEEEJ ! Merde !

Des larmes parcoururent mes joues, véritable torrent. Il me fallait atteindre la maison Cullen, j’étais sûre qu’ils pouvaient faire quelque chose. Alors que j’allais sortir des sous-bois, je fus rattrapée par la chose. Je sentis des mains glacées se poser sur mes bras amochés, avec une force et une violence surhumaines. Tentant de me dégager, j’entendis un craquement sinistre et une douleur sourde. Je criais de douleur, mais personne ne dus m’entendre, car la chose avait mis sa main sur ma bouche. Ruant et me débattant, j’arrivai à me retourner, et à voir mon agresseur. C’était un homme d’un quarantaine d’année, avec de magnifiques cheveux noirs, et des tempes argentées. Ses yeux étaient rouge sang, mais n’arrivaient pas l’enlaidir. Il était terriblement séduisant.

- J’aime que mes proies se débattent…

Proies ? Retournant les lèvres, je remarquai alors ses dents blanches et brillantes.

- Où est Mej ?
- Mej ? Le garçon aux cheveux de feu ? Son sang était divinement bon. Mais le tien sera meilleur… Une teinte de folie coulera sûrement dans ma gorge.

Il caressa mes cheveux, relâchant légèrement mon bras brisé. Inspirant profondément, je m’apprêtais à m’enfuir, mais d’un geste des plus rapides, il mordit ma gorge d’un coup de dents, et but mon fluide vital. Je compris tout à coup l’affaire Cullen, et je m’effondrai.



Feu… Douleur… Feu… Sommeil…



Ouvrant les yeux d’un coup sec, je sentis tout de suite un changement. Des odeurs plus fortes, des sons plus présents, des détails mieux dessinés. Etais-je morte ?

- Oh mon Dieu ! Carlisle, elle est réveillée !
- Quoi ?! Mais elle a été mordue il y a peine une heure…
- C’est peut-être son pouvoir…

Secouant la tête, je fis le point dans mon esprit.

- * Les Cullen sont des vamps. *
- Exact
- * Et j’ai été mordue, donc moi j’en suis une aussi. *
- En effet.
- * Et Mej ? *
- Mej va bien. L’autre vampire ne l’a pas tué, il voulait vous avoir tous les deux, pour son repas. Cette erreur vous a sauvé, et lui a coûté la vie. On lui a sauté dessus dès qu’on a senti vos odeurs. Il ne t’embêtera plus

Rassurée par ce sentiment, je ne me rendis pas compte tout de suite que c’était la voix d’Edward Cullen qui avait répondu, et non une voix de mon esprit. Avais-je parlé à vois haute ?

- Non, je lis dans les esprits, c’est mon pouvoir.
- Et Mej ?

J’avais parlé à vois haute cette fois-ci.

- Mej est en train de se transformer, il va bien. En tout cas, bienvenue chez nous, Pinkie Paradise, et bonne rentrée scolaire.

Une main douce se posa sur mon front, et une voix, que j’identifiais comme celle d’Alice, me parla :

- Oui… Bonne rentrée, Pinkie chérie !



Rosalie Hale a écrit:
Voici la mienne, une chance que le vote est ouvert a tous Razz

Edward avait transformé Bella depuis maintenant 15 ans. Nessie avait maintenant 2 enfants, donc il était grand-père. Cela le fit soupire en pensant a cela, puisqu'il avait cru que Nessie ne pourrait pas avoir d'enfant du a ses gênes et qu'elle était tombé enceinte a 10 ans, même si elle en paraissait 18. C'était donc dans une mâtiner de 31 Aout, que la famille au grand complet, sans Carlisle et Esmée, firent une nouvelle rentrée scolaire. Et oui, nos vampires étaient encore a l'école et cela les amusaient beaucoup, sachant déjà tout ce qui allait leur être enseigné au cours de l'année. Bien sur, ils n'en paraissaient pas ainsi, puisqu'ils avaient plutôt l'air blaser, pour passer inaperçu dans ce monde remplit d'humains. Ils étaient bien sur arrivés comme des vedettes au lycée, les garçons dans la Jeep d'Emmett et les filles dans la voiture d'Alice. Sachant qu'ils ne seraient pas du tout en retard, ils décidèrent d'aller tous ensemble en foret, la ou ils pourraient se nourrir avant le commencement des cours. Chaque fois qu'ils allaient dans un territoire humain, ils prenaient des précautions pour ne pas avoir faim lorsque tous les humains seraient dans leur champ d'odorat, pour ne pas les manger par accident. Bien sur ils se contrôleraient mais sait-on jamais ce qui pourrait se produire. Cela faisait bizarre pour Edward, de faire une entrée scolaire avec sa femme, sa fille et ses deux petit enfants. « Petit enfants », cela le fit rire, ils étaient déjà aussi grands que lui et Bella. Jamais il ne laisserait ses petits enfants trouver leur moitie aussi jeune, surtout pas si ils doivent être parents a 10 ans comme Nessie. Il eut des frissons et regarda Jacob qui pensait a une nuit d'amour avec sa femme, oui Nessie était marier avec lui. Il avait le goût de l'écorcher vif. Il le regarda avec des yeux noirs, ne voulant pas en entendre plus et lui répliqua en sifflant...

-Si tu es pour penser a cela, fais le loin de moi, c'est toujours ma fille et je n'accepte pas que tu pense a ça a 3 mètre de mois, je pourrais te tuer, mais je me retiens!!

Toute la famille se retourna en position défensive vers Jacob, Nessie devant son père et essayant de le calmer, ce qui ne marcha pas du tout, Edward tremblant de rage à l'avoir entendu prononcer ses pensées. Jacob le regarda et tremblait lui aussi, pas de peur mais de rage lui aussi et se retourna, avant de se rappeler que faire dos a un ennemi était une position dangereuse, puis se mit face a lui et lui répliqua sèchement...

-Tu n'avais qu'a ne pas lire mes penser monsieur la sangsue, oui j'y ai pensé, mais tu n’avais pas le droit de les lire!!

Tout le monde se retourna à présent vers Edward pour voir sa réaction, nous nous serions crut dans une partie de Ping-pong. Jamais quelqu'un n'aurait ose faire face a Edward alors qu'il était dans cet état et surtout pas le traiter de sangsue devant une famille de vampire. Edward tremblait de plus en plus et poussa légèrement Nessie et Bella hors de son chemin, se plaçant juste devant Jacob et lui grognant après...

-Comme tu le sais, cela ne se contrôle pas, alors ne pense pas a cela près de moi, si tu veux y penser, fait en sorte d'être très loin de moi...Est-ce clair Bâtard??

Oh la la, Jacob le regardait à présent rouge de rage, tremblant de plus en plus, son fils le regardant avec curiosité et s'éloigna de lui, sachant que si il ne se contrôlait pas il allait se transformer en loup, sans pouvoir se retenir. Il regarda Edward et son fils, sachant que tout les 2 étaient prêts à affronter la suite, se calmant légèrement, pensant très fort Un jour je t'aurais Edward Cullen. Edward sourit, sachant que une seule morsure suffirait à le tuer et se retourna, cessant lentement de trembler, partant a la chasse pour se défouler, ayant sentie une proie délicieuse qui passait a environs 1 kilomètre de la. Il se retourna et vit que Bella et Nessie le suivait, cette dernière voulait savoir pourquoi lui et Jacob s'était affronter de cette façon. Il la regarda et soupira, sachant qu'elle le saurait un jour ou l'autre et se prépara à lui répondre lentement, s'arrêtant brusquement et allant vers elle, lui faisant face...

-Je sais que tu es plus mature que ton âge et que tu as 2 enfants Nessie, mais cela m'a mit en rage, de l'entendre penser a une nuit d'amour qu'il voulait avec toi et cela près de moi!!

Elle le regarda surprise et l'enlaça, le calmant aussitôt. Edward ne voulait pas faire de mal a sa famille, surtout pas au trésor que la vie lui avait donné en sa petite Nessie. Il regarda derrière lui et vit plusieurs proies qui se promenaient, eux ne faisant pas de bruit, les bêtes ne les avaient pas encore remarquées. Bella et lui se jetèrent sur les 2 premières proies, Nessie sur la troisième et ils entendirent les autres arriver à vitesse de vampire et de loup, pour se servir dans les autres proies. Ils se délectèrent de leur nourriture, pensant chacun à la journée qui s'annonçait devant eux. Edward ne s'en inquiétait pas pour lui et sa famille, plutôt pour les 2 petits nouveaux dans le monde du secondaire. Il regarda sa montre et vit qu'ils n'avaient que 15 minutes pour revenir sur les kilomètres qu'ils avaient faits, avant que la cloche du début des classes ne sonne. Il fit signe a sa famille et aux enfants de le suivre, n'ayant plus beaucoup de temps et parti en vitesse vers le lycée qui les attendait...

-Si nous arrivons en retard et que nous sortons des bois alors qu'il y a des gens encore a l'extérieur, nous sommes fichus, alors dépêchez vous!!

Ils continuèrent tous à courir, suivant Edward de très près et attrapèrent leurs sacs a l'endroit ou ils les avaient laissé, le même que ou Edward et Jacob s'étaient affronter. Edward se surpris à penser à arriver en retard, mais il savait qu'ils seraient tous suspecter de quelques choses que se soit, donc ils devaient arriver avant la cloche. Il continuait à courir, entendant les pas de tout le monde derrière lui, sachant qu’ils ne le laisseraient jamais tomber. Ils arrivèrent a l'endroit ou leurs voitures étaient garer et prirent quelques petites choses, notamment les sacs a main pour les filles et les vestes pour tout le monde. Ils entendirent la première cloche sonner tout juste après et marchèrent vers leurs cours respectif, Bella Maria et Edward, les enfants de Nessie, étant dans les mêmes classes...

-Nous nous retrouvons a la cafétéria a l'heure du lunch, ne soyez pas en retard!!

Edward, Bella et Rosalie se dirigèrent vers leurs classes, tout comme Nessie, Jasper et Alice. Chaque groupe ayant une personne avec un don qui pourrait prévoir les réactions des gens autours d'eux. Le premier cours de Edward et Bella était chimie, ils avaient l'habitude d'en faire, ayant fait déjà 2 fois le lycée pour Bella et beaucoup plus pour Edward. Rosalie se sentait à l’ écart et lorsque Emmett arriva derrière elle, elle se sentie tout de suite mieux...

-Désoler du retard tous les 3, je viens d'aller changer mes cours!!

Edward regarda la réaction de Rosalie en faisant un clin d'œil a Emmett, il le savait bien sur depuis le début, ce qui le fit pouffer et sourit lorsque Rosalie se jeta au cou d'Emmett pour l'embrasser. Il regarda autours d'eux, une chance que personne ne les avaient vue et il donna un cou de poing dans l'épaule de Emmett en riant...

-Aller les amoureux, nous devons aller en cours!!

Ils savaient bien sur que des humains se poseraient des questions à leur sujet et se demanderaient pourquoi des frères et sœur adoptifs sortaient ensemble, parce qu’encore une fois ce fut de la façon que Carlisle les présentât pour les inscriptions. Cela le fit réfléchir, puisqu'il avait aussi présenté Edward et Bella Maria de cette façon, disant qu'ils étaient tous ses enfants. Il regarda Emmett et Rosalie, puis se tourna vers Bella, l'embrassant tendrement...

-Une chance pour nous, nous n'avons pas été présentés comme frères et sœurs!!

Puis il lui embrassa le front, au moment ou la cloche sonna, les ramenant à la réalité. Ils entrèrent tous les 3 en même temps, regardant les humains qui les pointaient du doigt et s'assirent comme ils le faisaient toujours, avec une grâce hors de l'ordinaire, dévoilant une beauté digne des divinités grec. Ceci débuta leur journée avec quelque rire de la part des humains, Edward sachant très bien ce qu'ils pensaient, puisqu'il pouvait lire dans leur tête. Il y découvrit que la plupart s'intéressaient a Bella et Rosalie, les deux magnifique femmes avec « ces nuls la ». Edward pouffa un coup et regarda Emmett lui faisant un clin d'œil et tous deux prirent la main de leur femme avec tendresse, les serrant un peu plus fort contre eux. Le professeur les ayant vu, arqua un sourcil, mais ne dit rien, sachant qu'ils étaient marier et voyait les énormes bagues de Rosalie et Bella. Le cours passa sans embuches, du moins physique, mais Edward savait que quelques garçons s'intéressaient à sa femme et sa sœur. Lorsque la cloche sonna pour le prochain cours, ils se dirigèrent vers le cours d'éducation physique, ou étrangement, ils étaient en pleine forme. Oui oui je sais, ils sont toujours en pleine forme. Le sport, était nul autre que le football et seule Bella et Rosalie avait été assez courageuse pour jouer avec les garçons, ce qui amusa beaucoup Emmett a ce que pouvait lire Edward. Le cours se fini avec 2 garçons a l'infirmerie, ceux-ci ayant essayé de passer a travers les défenses d'Emmett, ne jamais essayer cela, pensa Emmett tout haut, ce qui amusa tout le monde, sauf les petites amies des garçons qui regardèrent Emmett avec des yeux rageurs. Au moins ils lâcheront nos femmes, se dit Edward en souriant de bon cœur. A la fin du cours, ils se dirigèrent tous les quatre vers la cafétéria, la ou les attendait Jasper, Nessie, Alice et les enfants, Alice un air de réprobation au visage, ce qui fit rire Emmett aux éclats. Edward compris aussitôt pourquoi, se rapportant a Alice, qui avait toujours son allure de lutin et lui aussi commença à rire, suivit du reste de la famille et de Jacob qui arrivait. Comme a leurs habitudes, seuls Jacob, Bella Maria et Edward mangèrent, ceux-ci pouvant manger de la nourriture d'humains. Les Cullen, eux, firent comme toujours, prenant un plateau repas et faisant semblant de les manger, parlant a chacun des membres de la famille en souriant, voulant savoir ce qui s'était passé en classe. Bella Maria et Edward, les enfants de Nessie, leurs raconta qu'en cours d'éducation physique ils avaient joué au basket Ball et que par mégarde, Edward avait détruit le panneau des buts. Cela fit en sorte que toute la famille se regardèrent pour ensuite regarder Edward avec un long soupire, tous a l’unisson…

-Essai de ne pas faire cela la prochaine fois Edward!!

Son père le regarda et lui frappa l'épaule d’un geste amical, se levant pour se préparer à aller à son prochain cours. Les autres suivirent tous le mouvement, mettant leurs sacs en hissant leur sac sur une épaule et se dirigeant vers leurs cours respectif. Le cours du groupe d'Edward était musique et comme Edward et Rosalie jouait tous les deux du piano, le professeur interrompis le cours afin qu'ils puissent jouer leur musique. Le reste de la journée se déroula très bien, avec aucune embuches, les garçons ne pensant plus à vouloir voler les femmes d'Edward et Emmett, ayant pris peur par la faute d'Emmett. A la fin de la journée, tout le monde se retrouva devant le lycée, la journée étant nuageuse, ils n'avaient pas eut à se cacher, puis se rendirent a leurs voitures respectives. Les femmes avec Rosalie dans la décapotable et les garçons dans la Jeep d'Emmett. Ils avaient tous vécut des rentrées différentes au cours de leurs vie, mais jamais une aussi étrange que celle-ci. Rosalie et Emmett firent démarrer leurs voitures et Rosalie partie la première, envoyant un baiser souffler a Emmett, qui la suivit 30 secondes plus tard. Edward rigola en entendant les penser d'Emmett, celui-ci voulait une nuit sauvage avec sa belle et pensait détruire une petite partie de la foret, ne voulant pas rester dans la villa et être entendu de tout le monde, surtout pas des plus jeunes...


Dernière édition par Rosalie Hale le Ven 11 Juin - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Sondage Concour fan fiction#1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concour fan fiction#1   Sondage Concour fan fiction#1 Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:21

Impossible de voir les fics!

Et pareil pour le graph...

Je vote pas, tant que je peut pas lire!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Sondage Concour fan fiction#1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concour fan fiction#1   Sondage Concour fan fiction#1 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:55

Je suis desoler pour ca, c'est un bug des forums, on peut que attendre que ca revienne :S
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Sondage Concour fan fiction#1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concour fan fiction#1   Sondage Concour fan fiction#1 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:57

Je verouille le sondage, je vois que nous avons une egaliter moi et LAne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sondage Concour fan fiction#1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Concour fan fiction#1   Sondage Concour fan fiction#1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Concour fan fiction#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage concour graphique #1
» Demande de partenariat
» Sondage pour le nouveau graphisme
» Concour fan fiction#1 (Juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: