AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen] Empty
MessageSujet: Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen]   Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:33

Le soir était un moment parfait pour les vampires. Le moment ou la ''chasse'' aller commencer. Le moment ou tous les vampires sortaient de l'ombre et allez tuer leurs proies qu'étaient ces pauvres et misérables humains. Les humains se croyaient être au sommet de la chaine animalier mais en réalité ils étaient les plus faibles... Ils ce faisaient bouffer par de simple requin ou alors des minous qu'on nomme Tigre. Mais bien sur les premiers sur la liste de la chaine de la vie n'était non pas les loup-garous. Mais les vampires. Pour moi les loup-garous n'étaient autre que des toutous mal élevés. Seul les vampires pouvaient régner sur le monde, seul les immortels pourraient être les Dieu sur terre. Dans certaine région du monde comme la transylvanie, on considère les vampires comme les maitres les plus puissants du pays. Mais malheureusement le reste du monde ne devaient pas apprendre notre existence. Pourquoi? Simplement parce qu'une famille de vampire mégalomane nommé Volturi avaient prit le contrôle de la hiérarchie des vampires et instaurés des règles tout aussi stupide les uns que les autres. Enfin bon il y avait aussi une autre famille de vampire que je détestais plus que tout au monde... Les Cullen... Eux ils prenaient toujours leurs airs de supériorité tous simplement parce qu'ils bouffent des animaux impure. Selon moi, ils n'avaient pas lieux d'être. D'autant plus qu'ils ''domptaient'' des humains. Hmpf. Des gardes manger parmi ses pires prédateurs... Ridicule!

Mes pensées fut brusquement stopper lorsque que je vis une jeune fille marchait devant moi... Un sourire sadique s'afficha alors sur mon visage. La jeune fille était plutôt du style ''toxico'' et à regarder son allure elle venait sans doute de prendre sa dose de drogue. Mais bon, tant pis il n'y avait qu'elle sous la dent après tout. M'avançant tout doucement vers elle, l'a regardant titubant et slalomant entre les déchets qu'il y avait un peu partout sur toute la surface du sol. J'avais bien envi de m'amuser un peu avec elle... Donc tout en continuant mes pas je lui brisa son mur mental la rendant faible et lui envoya tous ses vieux et pires souvenirs dans sa tête. La quantité de souvenir qu'elle avait en mémoire se réveilla d'un coup et lui donna une migraine atroce. Moi, je rigolais tous simplement tout en frissonnant de plaisir à voir ce futur diner. Elle était tellement sous l'effet de sa drogue qu'elle ne pouvait plus parler, ni même crier de douleur, bien dommage d'ailleurs. Puis tout à coup je lui envoya dans sa tête tous ses pires peurs pour pouvoir bien l'achever. Le choc psychique qu'elle subissait était bien trop grand pour elle et elle tomba raide au sol, elle s'était évanouie... Lâchant un léger soupire de pitié je m'approcha vers, plaquant son corps inerte contre le mur je plantais alors mes crocs dans son cou si doux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen]   Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:22

La nuit était tomber sur Sydney,il devait être maintenant 23h30. Je me promener dans les rues,car je n'avait pas envie de rentré voir mes parents et mon frère. Je savais que sa pouvait être dangereux les nuits a Sydney,sûrtout avec tous les vampires qui existaient et tous le bizarre qui traîne les rues a cette heures la. Je pensait aux choses qui s'étaient passer aujourd'hui avec Rosalie. Je sortie de mes pensées et regarda mon portable,il était a présent 00h05. C'était bizarre,je n'avait pas était embêtait par les gens qui traînaient dehors. J'étais entré dans une petite rue,sombre. Elle ne me rassuré pas beaucoup cette petite rue. Je sentis tout d'un coup une odeur de vampire et une odeur humaine. Je me stoppa puis me dirigea alors vers ces odeurs. La,je vit un jeune vampire qui s'approcha vers un humaine très bizarre,elle devait être surment une drogué car elle avait des grosse poches en dessous des yeux. Il plaqua alors le corps de la jeune femme inerte contre le mur,puis commençait a plantais ses crocs dans son cou.. Je n'avança alors vers le jeune vampire,je n'avait pas peur,loin de la. Je regarda alors l'humaine inconsciente,puis mis ma main sur l'épaule de l'adolescent vampire. Je pouvait être très dangereux,mais ce qui compté,c'était de ne pas tuer l'humaine. Je lui disat alors:

- Ne le fait pas,laisse la en vie. C'est pas parce que elle est bizarre,que tu dois la tuer. Laisse lui au moins une deuxième chance.

Je ne savais pas qui était ce jeune garçon,mais j'espèrait qu'il ne tuerait pas cette humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen]   Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:21

Je goutais alors ce sang si souillé par la drogue humaine... Notre drogue à nous n'était autre que le sang de nos victimes, un sang si gouteux, si bon et doux. J'appréciais vraiment la vie de vampire depuis que j'en étais un, je pense vraiment que je ne remercierais jamais assez Alissa pour m'avoir transformer cette nuit la. Mais mon plaisir personnel fut brusquement stopper lorsqu'une main froide se posa sur mon épaule. Je me figea sur place, non pas de peur mais plutôt de rage... Je n'aimais pas qu'on me dérange pendant mon diner et je n'aime encore moins que ce soit un vampire. Comment je le savais? Tous simplement par son odeur... et sa main si froide qu'on aurait dit un mort. Mais ma rage ne s'arrêta pas, loin de la. Elle s'amplifia lorsque la voix de la jeune fille, a qui appartenait la main, fit son apparition dans la pénombre de la ruelle.

- Ne le fait pas,laisse la en vie. C'est pas parce que elle est bizarre,que tu dois la tuer. Laisse lui au moins une deuxième chance.

Comment?! Comment osez t'elle me donner un ordre!? Je me tournais alors doucement vers elle avec un regard remplis de rage. Je pris l'humaine par le cou et en une main et la tendis à la jeune vampire.

~ C'est elle que tu veut que je sauve....? Hmpf! Pour qui te prend tu? On croirait entendre un Cullen...!

Puis en un mouvement de doigt je brisa la nuque de l'humaine pour pouvoir mettre fin à sa vie. Je jeta alors le cadavre contre le mur et m'approcha de la fille. Je l'a prit alors par le cou et en lui lançant un regard froid et haineux je repris la parole.

~Tes yeux... Tu es végétarienne... Pf! Ridicule...

Puis je jeta la fille contre le sol et continua ma route pour sortir de la ruelle. Avant de retrouver la lumière des lampadaires publics je me stoppa et en lui lançant un regard en coin sans me tourné je lui dis.

~ Retiens bien la prochaine fois... Je suis Matthew Silveryn et ne me dérange plus pendant mon diner!

C'est alors que mes yeux rouges vifs se mit à briller dans la pénombre de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen]   Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen] Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:57

Je regarda le jeune vampire tendre l'humaine devant moi. Il disat alors si c'était elle que je voulait qui épargne et me disat qu'on dirai un Cullen qui parle. Je sourit avant de lui dire:

- Ah!!C'est vrai? Normale,je suis une Cullen. Je m'appelle Chrissy.

D'un seul coup,il brisa la nuque de l'humaine et jeta le cadavre contre le mur et s'approcha de moi. Le jeune vampire me prit alors par le cou en me lançant un regard froid et haineux avant de reprendre la parole pour dire que j'étais végétarienne. Avant que je ne puisse parler,il me jeta contre le sol et continua sa route pour sortir de la ruelle. J'étais toujours par terre quand il se stoppa et me regarda au coin de l'oeil pour me dire qui s'appelle Matthew Silveryn et qu'il ne fallait pas le déranger pendant son dîner. Avant qu'il ne parta,je me releva et me posta devant lui. Je le regarda et lui disat sur un ton calme et serin :

- Matthew Silveryn? C'est toi qui a le plus fort caractère d'après ma famille. Je ne suis pas la même que les autres Cullens. Je sais que tu crois qu'on est supérieur,mais moi en tous cas,je ne le suis pas.

Je regarda Matthew droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen]   Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:14

Sans être réellement surpris elle me dis qu'elle était en réalité une Cullen, Chrissy était son prénom. Cela faisait longtemps que je n'avais plus fait quelques recherche sur les Cullen, donc je ne connaissait pas tellement les membres de cette famille, sauf les plus vieux comme: Emmett, Rosalie, Alice, Jasper, Edward , Bella et les parents. Pour moi le pire des Cullen était Edward... Comment avait il osait adopté une humaine... et pire! La transformer... Bref, tous cela m'exaspérait très profondément. Puis la jeune Chrissy ce mit sur mon chemin et prit la parole.

- Matthew Silveryn? C'est toi qui a le plus fort caractère d'après ma famille. Je ne suis pas la même que les autres Cullens. Je sais que tu crois qu'on est supérieur,mais moi en tous cas,je ne le suis pas.

Tien tien... Comme ça les Cullen connaissaient mon nom... Cela me fit apparaitre un léger sourire puis je regarda droit dans les yeux la jeune fille. Je me demandais en quoi elle était différente, comme elle prétendait, des Cullen. Je lui toucha le bout du nez avec mon index puis lui dit.

~ Dans ce cas la je te met au défis... Suit moi!

Puis je partis à toute vitesse dans un lieux très fréquenter par les humains. Malgré l'heure qu'il était il y avait assez de monde, des étudiants qui faisaient la fête. Je montra alors un jeune homme bourré du doigt et lui dit.

~ Prouve moi que tu n'est pas une Cullen comme les autres et bois son sang.

Je regardais alors Chrissy droit dans les yeux. Je cherchais à trouver un quelconque petit bout d'expression sur son visage ou autre. Sait on jamais, peut être qu'elle montrerait un signe d'envi de mordre l'humain ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen]   Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen] Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:10

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen]   Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas presque parfait. [Pv Chrissy Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: