AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une chasse peu banale ... {PV Matthew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chasse peu banale ... {PV Matthew] Empty
MessageSujet: Une chasse peu banale ... {PV Matthew]   Une chasse peu banale ... {PV Matthew] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:42

Renesmée était parti chasser , sa gorge lui brulait plus que d'habitude ce qui la fit courir encore plus vite . Elle arrivat enfin dans le foret et regarda autour d'elle ou plutot sentait autour d'elle pour voir si elle pouvait chasser tranquillement sans se faire prendre par un humain . Sentant l'odeur d'un kangourou ellle reparta dans sa course et sauta sur le pauvre animal , elle lui cassat le cou en un coup sec et planta vite ces dents dans le cou de la bete . Buvant jusqu'a la dernière goutte du sang de ce kangourou elle reparta encore dans la foret a la recherche d'un autre animal et coursa celui ci qui tentait de la fuir . Elle tua cette autre animal de la meme façons en buvant jusqu'a la dernière goutte , elle se relevat doucement du cadavre et passat sa langue sur ces lèvres pour enlever le sang qui s'était déposé dessus quand elle c'était nourrit . Sursautant quand elle entendit des bruit de pas , pas n'importe quel bruit de pas , des pas appertenant a un vampire . Elle se mit en position de défanse meme si elle savait qu'elle n'était pas une grande chasseuse , peut être que son adversaire ne le sauras pas et prendra peur , sa pensé ne lui ârut vraiment très bonne mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse peu banale ... {PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu banale ... {PV Matthew]   Une chasse peu banale ... {PV Matthew] Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:40

C'était une journée plutôt calme aujourd'hui. Je n'avais pas vraiment envi de me balader au milieu de ses misérables humains. Donc je décidais d'aller dans un endroit ou j'avais peu l'habitude d'aller, histoire de découvrir ce qu'il y avait hors de la ville, la foret noir. Un lieux si mystérieux et craint par certain humain. Il y avait certain bruit de couloir qui disait qu'il y avait des humains qui buvaient le sang des animaux sauvages. Je me baladais alors dans cette foret tranquillement, sans même me presser ou courir. Tout à coup une odeur me stoppa net dans ma démarche. L'odeur du sang régner en ces lieux, j'étais comme attiré par cette odeur si spécial, car je sentais bien que ce n'était pas du sang d'humain. C'étais du sang d'animal... Je pensa direct à la rumeur qui courait sur les vampires végétariens du coin. Je me tapa un léger sprint, bien sur avec la vitesse d'un vampire, et retrouva vite le cadavre d'un Kangourou. Je m'approcha alors de sa gorge et vit deux petites pointes, faites par des crocs. Des crocs de vampires, cela voulait dire qu'il y en avait un dans les parages. Je regardais alors tout autour de moi pour espérer apercevoir quelque chose, mais rien. Je renifla l'air qui était dans cette foret et sentis une deuxième odeur de sang. J'accouru alors vers cette nouvelle odeur et vit au loin une jeune vampire en train de boire le sang d'un deuxième animal. Puis m'approchant alors tout doucement vers elle, elle sursauta et se mit en garde en sortant ses canines. C'est alors qu'avec un sourire narquois je pris la parole.

~ Allons allons jeune demoiselle. Je ne suis pas la pour la bagarre!

Je m'approcha alors nez à nez avec celle ci pour bien regarder ses yeux.

~ Hmpf! Encore une végétarienne...!

Je lança alors un regard à la pauvre bête qu'elle avait mordu précédemment. Je fixa la morsure et dis d'un ton dégouté.

~ Beurk, ca devait pas être bon. Rien ne vaut le sang d'humain.

Puis je lança alors un regard provocateur à la fille et avec mon sourire en coin je pris la parole une dernière fois.

~ N'est ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse peu banale ... {PV Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: