AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ashley , la garce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley , la garce Empty
MessageSujet: Ashley , la garce   Ashley , la garce Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:33

Ashley , la garce Img-193211u5qtg


    Ashley



    Appartenance(Loup, vampire, hybride ou humain) :Simple humaine
    Âge: 16 ans
    Date de naissance : 13 novembre 2014
    Star sur l'avatar
    Sexualité(heterosexuel, bisexuel ou gay/lesbienne) :Hétéro'



This is your life

16 ans
Humaine


Ashley , la garce Img-193328u11xa
    Quelle est ton histoire??
    .
    Née à Paris un certain 13 novembre 2014 . Elle est dans une famille qui est très riche . Quelque jours après sa naissance ses parent sont partis directement travailler , sa mère travaille en tant que styliste chez la grande Chanel et son père dans une grosse entreprise . Elle grandit et se fit élever par sa grand mère jusqu'a l'âge de 11 ans , après ces comme si elle était devenus majeur . Elle faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait . Depuis son plus jeune age elle faisait croire au "grande personne" qu'elle était une gentille personne bien élevé et ayant aussi de bonne manière , alors que ces la pire des pestes ! Elle se moque de toute les personne qu'elle trouve moin bien qu'elle , elle se vente et c'est une briseuse de couple et une alumeuse . Pour dire elle a meme perdu sa virginité a 13 ans ! Avec l'age vous allez vous dire qu'elle a murie et qu'elle a changé mais non elle est toujours pareil mais en pire . Cette fois c'est aussi une manipulatrice , menteuse , et fait plein de coup bas meme a ces amis .
    Un jour ses parent dure déménager avec elle en Australie pour des raison de travail et emmenaire leur fille loin de la France . Ashley c'est vite habitué a sa nouvelle vie mais toujours en gardant le meme carctère . Elle ne mit pas beaucoup de temp a redevenir la reine de son nouveau établissement d'étude .


    Comment es-tu??
    .
    Are you pretty or Ugly??[Votre physique]Ashley est une très belle et jeune blonde a la taille de guèpe . Elle a les yeux de ces deux parents , bleu claire . Ces lon cheveux blond boucle dans son dos et sy sont a la moitier . Elle est de taille moyenne et a un très jolie sourire . Elle met souvent du gloss sur ces lèvres , du mascara sur ces cil et et souvent du far a paupière sur ces paupières .


    .
    Are you good or bad??[Votre caractere] Comme je vous l'ai dit dans son histoire , Ashley est un vrai et pure garce , si il y avait un prix pour cela sa ne saurai pas étonnant que se soit elle la gagnante .Ces la pire des manipulatrice faisant beacoup trop de coup . Elle a meme deja couché avec le mec de son meilleur ami depuis elle brise tout les couples qu'elle peut , elle fait surement ça par jalousie de n'avoir jamais trouver un homme avec qui elle était réellement et non pas pour popularité ou autre . Ces peut être la pire des garces mais lorcque que l'on gagne sa confiance ces pour l'éternité et vous êtes sur qu'elle ne vous fera jamais rien de mal .

    .
    Code du reglement
    Spoiler:


~Vous~

Prénom :Ahah
Âge :16 ans
Impressions sur le forum : I love you
Comment nous avez-vous trouvez :J'aime j'aime *-*
Un petit mot ?Naaaan


Dernière édition par Ashley le Jeu 24 Juin - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley , la garce Empty
MessageSujet: Re: Ashley , la garce   Ashley , la garce Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley , la garce Empty
MessageSujet: Re: Ashley , la garce   Ashley , la garce Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:28

Bienvenue! Rien que le titre j'aime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley , la garce Empty
MessageSujet: Re: Ashley , la garce   Ashley , la garce Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:30

Merci ^^. xD Tu kiffe les garces ? Eh bah la tu vas être servi ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Ashley , la garce Empty
MessageSujet: Re: Ashley , la garce   Ashley , la garce Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:30

Le code est bon, je dois juste te demander de corriger un peu tes fautes de conjugaisons.

Exemple: Ses parents et non Ces parents Smile

Aussitot que tu as corriger je m'occupe de ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Ashley , la garce Empty
MessageSujet: Re: Ashley , la garce   Ashley , la garce Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:34

Oui mdr x) On se demande pourquoi ma prof me gueule souvent dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Ashley , la garce Empty
MessageSujet: Re: Ashley , la garce   Ashley , la garce Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:41

Il y a encore des faute S:

Exemple: Quand elle voulait et non quand elle veut , ta phrase etant au passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Ashley , la garce Empty
MessageSujet: Re: Ashley , la garce   Ashley , la garce Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:54

Bon j'ai fait vite fait la x)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Ashley , la garce Empty
MessageSujet: Re: Ashley , la garce   Ashley , la garce Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:57

C'est bon, bon Rp, gere ton perso et remplit ton passe-port sanguin Smile
Fait attention lorsque tu Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Ashley , la garce Empty
MessageSujet: Re: Ashley , la garce   Ashley , la garce Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:00

Oui promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley , la garce Empty
MessageSujet: Re: Ashley , la garce   Ashley , la garce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley , la garce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp et Lien de la Garce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: