AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que c'est ennuyant d'être riche .. [PV Matt']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que c'est ennuyant d'être riche .. [PV Matt'] Empty
MessageSujet: Que c'est ennuyant d'être riche .. [PV Matt']   Que c'est ennuyant d'être riche .. [PV Matt'] Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:50

On était Vendredie et les cours venait d'être finis . Ashley se demandais bien qui elle pouvait bien faire du mal et gaché sa vie puisque le lycée est finis et que tout se reprendra l'an prochain . Rien qu'a cette idée les vacances allait lui paraitre longue ! Se levant prendre un bain pour se relaxer , elle y resta une bonne heure et sortit avec une envie de faire les boutiques . Se maquillant , se coiffant et s'habillant avec un short blanc avec un t'shirt moulant noir et des escarpins qui eux aussi était noirs . Se brossant les dents et attrapant son sac a main elle prit ses quatres carte de crédit et sortit de l'hôtel cinq étoile qui se situait a Melbourne . Quand elle arrivat dans les rues des boutiques elle levat un sourcil en voyant que sur toutes les vitrines il y'avait des promotions , prenant son portable pour voir qu'elle jour on était , elle vut que cela faisait deux jours que c'était les soldes . Les soldes , elle déteste ça ! Toutes ces filles qui n'ont pas assez d'argent pour s'acheter un sac a main Chanel , Gucci , Versace , Dior et autre lui faisait vraiment pitié ! Soupirant en voyant toutes ces personnes mal habilé et qui courait partout en voulant trouvé l'affaire du siècle avait le don de la déprimé . Elle rentra dans un café pour y prendre son petit déjeuner , bien sur elle le prendra en térasse pour se moquer des personnes mal habillé et dont elle se croyait superieur ! Elle demandat a avoir un thé au fruit rouge , un muffin et jus d'orange . Se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journé et du reste de la fin des soldes . Surement cherché un magasin qui lui ne fait aucune promo et qui ne vend que des nouveauté ! Sa allait se montrer difficile , on es pas a Paris et New York ici ! Tien elle se rendrat peut être a ces deux endroit pendant ces vacances .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est ennuyant d'être riche .. [PV Matt'] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est ennuyant d'être riche .. [PV Matt']   Que c'est ennuyant d'être riche .. [PV Matt'] Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:09

Je ne savais pas quoi faire en cette journée de chaleur. Les gens avaient chaud, la météo annoncer une température assez élever, mais pour être franc un vampire ne sentait pas le froid ni le chaud. Je me demandais ce que c'était de supporter la chaleur du soleil, cela faisait si longtemps que j'en avait oublier la sensation! Mais vu le temps qu'il faisait il ne fallait surtout pas sortir, sinon les humains me scruteraient avec leurs regard énigmatique. Mais j'avais une fâcheuse envi de boire du sang humain... Mais la journée il était très défavorable de tenter quoi que se soit si on ne voulait pas se faire pourchasser par des humains enrager. Mais il fallait que je sorte avant que je devienne fous. Je sortis alors de ma chambre d'hotel à la vitesse d'un vampire et partis dans un bar restaurant en ville. Je demanda simplement un grand verre d'eau au barman. Puis avec mon ouie de vampire j'écoutais attentivement tous ce qui m'entourais, histoire de s'amusait un peu. Puis j'entendis une voix de jeune femme qui n'avait pas l'air heureuse que sa soit les soldes aujourd'hui. Je me tourna vers la personnes concerné et remarqua qu'elle observait les autres humains comme des déchets. Pour elle ils étaient des moins que rien, et cela me plaisait. Je décida alors d'aller lui parlait avec mon verre d'eau.

~ Dites moi Humaine. Vous n'aimez pas trop la compagnie des Humains vous non plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est ennuyant d'être riche .. [PV Matt'] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est ennuyant d'être riche .. [PV Matt']   Que c'est ennuyant d'être riche .. [PV Matt'] Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:48

Ashley croisat ces jambes et posat sa tete sur ces deux main en regardant les gens passer ils étaient vraiment exasprant ! Ils étaient heureux d'avoir trouver des vetement a moitier prix , elle trouvat ça vraiment minable . Le serveur lui apporta ce qu'elle avait demandé quelque minutes plus tôt . Elle le remercia assez froidement sans dégner le regarder . Elle prit une gorgé de son thé et soupirat encore une fois . Un moment elle vut un jeune homme s'avancer vers elle avec un verre d'eau a la main .Pourquoi l'appelait t'il "humaine" ? Tout le monde est humain ici ! Il n'ya rien d'anaormal dans la vie , a par les soldes qu'elle ne comprenait toujours pas a quoi cela pouvait bien tourné ! Elle le regardat en le prenant d'aborb pour un fou mais quand elle vut ces yeux de couleurs rouge sang elle trouvait ça plutot amusant .

-Oui j'ai les trouves tout simplement débile et innintéréssent , ils sont stupides et tellement naïfs !

Dit elle en roulant des yeux et regardant les gens passez devant le café .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est ennuyant d'être riche .. [PV Matt'] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est ennuyant d'être riche .. [PV Matt']   Que c'est ennuyant d'être riche .. [PV Matt'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est ennuyant d'être riche .. [PV Matt']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt's presentation
» ~ Lien et topics de Matt' ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: