AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron) Empty
MessageSujet: Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron)   Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:45

Une fugue.

C'est tout ce qui animait l'esprit de Maïwen. Elle avait quitter l'Alaska et la neige vers l'ancien territoire des Cullens. Elle y avait fait le tour. Avait été voir la villa blanche. La nostalgie l'avait alors piquer a vif et si elle avait put pleurer, peut-être qu'elle l'aurait fait en respirant l'air pur et dénuer du parfum de ses amis. Elle avait soupirer, baiser la tête et avait suivit ces sens jusqu'a l'océan, air salin qu'elle aimait bien voir. Hélas, elle tomba sur la piste de loup, elle savait qu'ils étaient tous des amis des Cullen, mais elle ne souhaitait voir personne. Elle courut, défiant le vent jusqu'a s'arrêter aux limites de la terre qui s'arrêtait net entre des buissons. Elle avait longer la piste des loups, sans être de leur coté du semblant de territoire, mais était quand même a quelque centimêtre de la push. Elle s'installa, pieds dans le vide, regard au loin, attendant que le vent passe.

Elle s'était dispute, une dispute intérrieur s'entend, sur son désir de partir aussi loin de l'amérique, suivre les Cullen vers un monde de chaleur, plutot que la neige, un pays qu'elle avait toujours connu. Elle rêvait de nouveauté, mais ses parents adoptif, bien encrer dans leur habitudes, ne souhaitait pas démenager nul part, alors elle avait crier et était partie. Grande crisse d'adolescence et de rebellion dont elle serait toujours sujette, étant une vampire a demi légale, a la limite de l'age permis. Figé a jamais dans ses 15ans, malgré le fait qu'elle soit un peu plus vieille. Elle rêvait de liberté, comme tous les gens de cet age, mais n'y avait pas droit.

Elle soupira, elle était triste. L'odeur des loups devient presqu'une odeur a laquelle elle pouvait s'habituer. Elle masquait aussi sa présence a ceux qui viendrait la chercher et miserait sur l'inoncence si les loups tentait de la faire fuire. Elle n'était pas un vampire méchant, n'ayant jamais gouté le sang humain. Elle avait connu plusieurs filles de son age qui était devenues des amies sans qu'elle ne désir les manger. Elle avait depuis longtemps surmonter l'appétis des nouveaux nés, elle s'était fait a son régime alimentaire constitué d'animaux des neiges, de lynx la plupart du temps. Elle inspira un grand coup, comme pour se calmer, elle réalisa alors que l'odeur de loup était plus forte qu'elle ne l'était quelque minutes avant, peut-être un loup venat t'il a sa rencontre....




Dernière édition par Maïwen Denali le Ven 16 Juil - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron)   Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron) Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:29

L'ennui total,Aaron ne savait pas quoi faire. Soit il sortait avec ses amies ou il rester enfermait. Voila a quoi se résume ses journée. Sammy était avec Edward,son père avec la meute et sa mère sortie faire les courses,il se retrouvait seul. Au bout de quelques minutes,il décida d'aller faire un tour près du térritoires des vampires. Sortie de la maison,Aaron voulais se transformé,mais n'avais pas vu son père avec tous le reste de la meute. Il se fesat passer un sale savon. Il présenta ses excuses puis parta dans la fôret. Aaron mais ne pouvait pas se transformée,vu que son père ne pouvait pas. Le ciel était bleu,aucun nuages le raversée. Il avait un grand soleil. C'est une première a Forks,pour une fois qu'il ne pleut pas. J'étais dans mes pensées quand j'arrivé a la frontière,il sentit une odeur de vampire. Curieux,il s'approcha de cette odeur et vit une belle adolescente. Au moment au Aaron voulait lui adresser la parole,cette trop tard. Il souffla,il voulait parler,mais aucun mots sortie de sa bouche. Aaron arriva enfin a sortir un mot.

- Salut.

Aaron ne savait pas comment dire a l'adolescente qu'il s'était imprégné d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron)   Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron) Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:40

Maïwen avait entendut les pas, les battements de coeur qui avait changer. Elle n'y prêtta pas vraiment attention. Elle attendait le moment ou elle devrait mentir ou se jeter dans l'océan a ses pieds. Le mot, un seul, la désharsonna. Elle fut saluer. Vraiment? Elle ignorait que les loups pouvaient être aussi courtois avec des inconnus. C'est ce qu'elle était au fond. Elle soupira, puis pivota a peine vers celui qui se trouvait derriere elle. Elle planta son regard d'or sur lui, détaillant les détails a mémoriser pour reconnaitre plus tard si elle devait croisser sa route a nouveau. Blond, au yeux brun, quoi de mieux? Elle lui souris, essayant d'être aimante et polie.

-Salut! Dit t'elle de sa voix douce.

Elle se passa une main dans les cheveux, ramena a leur places des mêches de cheveux qui avait été déloger par le vent. Elle trouvait étrange la cohabitation que Kate lui avait mentionner entre les Cullen et les loups. Il n'y en avait pas tant, jadis. Mais qu'importe a présent. Elle inspira grandement, respirant l'odeur du loup qui ne lui fit pas grand chose, sauf plisser le nez qu'elle retiens afin de ne pas l'offenser.




-Je dérange? Demanda t'elle, soucieuse de ne pas causer de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron)   Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron) Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:12

Aaron était embarrassé,car il ne savait pas comment avouer a la vampire qu'il s'était imprégné d'elle. Contrairement aux Cullens,elle était aimante et polie. Il regarda la ligne qui séparer les deux térritoires. Aaron voulait la passait,mais il savait pas si il pouvait car on ne lui avait rien dit a propos du territoire des vampires. Il ne prenna pas le risque et resta côter loup. Aaron plongea son regard dans celui de la vampire. Elle n'était pas comme les autres,et sa ce voyait. Aaron mémorisa son visage et ses traits,pour s'en souvenir le plus longtemps possible. La vampire passa sa main dans les cheveux pour ramener ses méches. Aaron écouta ce qu'elle disait. Il sourit a l'adolescente puis lui disat:

- Non non,pas dutout,tu peux rester autant que tu veux. Je pourrais savoir comment tu t'appelle et qu'es ce que tu fait ici toute seule,sa pourrait être dangereux.

Aaron avait décider de lui dire plus tard quand il aura fait sa connaisance,car il ne savait pas si elle le prendrait bien ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron)   Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron) Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:24

Si gentil. Il était calme contrairement a ce qu'elle s'était imaginer. Elle croyait qu'ils étaient tous impulsif et completement hors de controle, comme un vampire nouveau né. Elle le regarda pendant un long moment et jugea qu'elle n'aurai probablement pas plongé du haut de la falaise pour sauver son existence. Elle se leva et fit deux pas dans sa direction, étrangement attirée.

-Je m'appelle Maïwen Denali, je viens des montagnes de Denali en Alaska, comme le dit mon nom.

Elle souris, ce genre de sourire narquois, a demi. Lèvres souriante d'un seul coté au lieux de sourire franchement. Elle avait des airs légerement arogante, mais quand même douce et polie.

-J'ai fuguer et je me servais de l'odeur des loups pour me cacher. L'informa t'elle. Ceux qui me cherche de me trouverons pas, a cause de toi et du reste de... la meute.

Elle ne savait pas qui il était au sein de la meute, même si elle savait qu'il en fesait partis, a cause de l'odeur. Elle préfera resté vague et ne pas trop l'accusser, même si ce n'était pas son intention.

-Et toi, qui est tu? Demanda t'elle un peu trop raide. Si tu souhaite me le dire, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron)   Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron) Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:31

L'adolescente était jolie,il aimait bien ses cheveux chatain roux,sa fesait un beau mélange,pourquoi chercher,elle était simplement magnifique. Maïwen le regarda pendant un long moment,il se demandait a quoi elle pensait. Elle se assit au bord de la falaise. Elle se leva et fit deux pas dans la direction d'Aaron. Alors comme sa,elle s'appeller Maïwen Denali. Une "cousine" des Cullens. Intérrésant. Aaron remarqua qu'elle avait des airs légerement arogante,sa promettait. Maïwen était en fugue,donc elle était en crise d'adolescence. Ses pauvres parents,ils devaient subir beaucoup de chose avec elle. Aaron sourit,c'était la meilleur. Il regarda alors la Denali et lui disat un grand sourire au lévre:

- Tes parents sont Kate et Garett,c'est sa? Au moins,on sert a quelque chose.

Maïwen demanda un peu trop raide le prénom du loup qui se trouvait devant elle. Aaron sourit puis lui disat:

- Je m'appelle Aaron Uley.

Sur ces paroles,Aaron allât se poser contre un arbre,le pied sur le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron)   Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron) Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:58

Aaron, un prénom a ne pas oublier. Maïwen souris, heureuse de ne pas être repouser. Elle le regarda bouger a vitesse normal. Elle était habituer a la vitesse vampirique, ca lui fesais bizarre parfois. Elle fut contente de ne pas vivre parmi les humains comme les Cullen.

-Ce sont exactement eux mes parents adoptifs. Il m'ont trouver voila presque 3ans...

Elle haussa les épaules a demi indifférente. Elle ne souhaitait en aucun cas évoquer ce jour qui lui fut fatal. Elle renifla presque dégouter par les souvenirs qui se bousculer malgré elle dans sa tête. Elle fronca les sourcils et secoua la tête comme pour les faire disparaitre. Elle ne savait pas quoi dire pour relancer une discution plus normal avec le loup, sachant qu'elle ne pouvait l'approcher plus près qu'elle ne l'était.

-Pourquoi faire des territoires dans ce genre avec des amis comme les Cullen? Demanda t'elle a la place, même si elle se doutait de la réponse.

Bizarrement, elle était a court de mot, ce qui ne lui resemblait pas vraiment. Il se passait peut-être quelque chose qui la dépassait encore pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron)   Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron) Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:23

Aaron s'était douter que Maïwen était la fille adoptive de Kate et Garett. Il s'était posait contre un arbre,observant la Denali. Aaron n'écouta pas ce qu'elle disait. Ce n'était pas parce qu'il en avait rien a faire,mais plutôt car il trouvait un moyen d'abordé le sujet de l'imprégnation avec elle. Aaron ne savait pas quoi répondre,personne ne lui avait dit pourquoi ils fesaient des territoires. Il sourit alors a Maïwen et lui disat:

- Bin,je ne sais pas,mes parents n'ont jamais voulu me le dire,je me demande pourquoi. Mais bon,il me semble que les Cullens étaient venues chasser il y a bien longtemps sur les terres des loups,et c'est la que le pack a était fait. Au pire,va demander aux Cullens.

Aaron baissa la tête,il était prêt a se lancer,mais il bloqua. Il eût quelques minutes de blanc. Aaron se redressa et disat a Maïwen:

- Maïwen,il fait que je te dise quelque chose. Nous les loups,on a quelque chose de spécial. Les humains ont un coup de foudre. Nous,c'est un peu la même chose,mais on choisie pas la fille a aimer. Après, cette personne devient pour nous LA personne à protéger. Tu vois ce que je veux dire?

Aaron se tût un moment puis repris la parole:

- Et cette personne,nous est destiné toute notre vie. Sa s'appelle l'imprégnation,et c'est ce qui vient de se passer.

Aaron baissa la tête. Il espérait que Maïwen le prendrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron)   Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron) Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:39

Elle avait écouter, hocher la tête au moment ou il le fallait, puis se figea, devenant statue de marbre blanc. Destiné a vie? Pour l'éternité dans son cas. Elle baissa légerement la tête, fixant le sol entre eux deux pour réfléchir, retournant l'information dans tous les sens, comprenant pourquoi a certaine de ses questions silencieuse. Pourquoi elle avait voulut s'approcher, pourquoi l'odeur lui paraissait moins dégoutante que celle qui volait tout autour de lui, pourquoi elle cherchait ses mots alors que toute sa vie durant, les mots lui étaient venue facilement. Et tout ca, c'était a cause de lui, ou plutot a cause de ce qui venait de se passer. Elle inspira grandement, comme pour se redonner courage, c'est ce qu'on aurait crut en ne connaissant pas Maïwen, dans son cas, c'était plutot par soulagement. Elle releva la tête, le fixant une seconde fois et lui souris.

-D'accord, murmura t'elle. Je ne sais pas quoi dire d'autre et je ne pense pas avoir le choix...

Elle lui souris, ne sachant pas quoi faire d'autre. Ca lui paraissait logique. Mais ce qui ne l'était pas, la frappa comme une éclaire a cet instant précis ou tout semblait aller pour le mieux. Elle perdit son sourire et elle tourna la tête de coté, sans le quitter des yeux, presque menacante.

-Mais... S'offusqua t'elle. Nous sommes des ennemis naturels. Vous exister pour nous détruire. Comment est-ce que ca peut être possible?

Elle se souvenait de l'indignation de sa mère quand elle parlait du lien qui unisait les loups aux Cullen, de l'imprégnation de Jacob a Renesmée... Elle fronca les sourcils, soucieuse, attendant sagement une explicaton plus logique que celle qu'elle s'était inventé pour Jake et l'hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron)   Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les falases a la limite du territoire des loups! (P.V Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Aaron Uley
» Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]
» Quand les mouche dansent plus que les loups... [p.v Aidan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: