AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wolfgang, the music of your soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wolfgang, the music of your soul  Empty
MessageSujet: Wolfgang, the music of your soul    Wolfgang, the music of your soul  Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:08

Wolfgang, the music of your soul  F54w5

    Wolfgang
    Esmeralda



    Appartenance:
    Vampire
    Âge:
    Elle a cessé de compter les années, elle a une vingtaine d'année en apparence.
    Date de naissance:
    17 Octobre -500
    Star sur l'avatar:
    Gemma Aterton
    Sexualitée (heterosexuel, bisexuel ou gay/lesbienne) :
    Hétérosexuelle



This is my Bohemian Rhapsody

My oldest blood and my people

Wolfgang, the music of your soul  2yv4e8j
    My history is not a tea party
    .


    La roue venait à peine d'être inventer que sur le sol du Parthénon une femme accouchait dans des hurlements inhumains. Une tempête de pluie faisait rage dehors et le ciel hurlait sa colère dans un puissant orcheste de tonerre et d'éclairs. Cette enfant était regrettée des Dieux, une enfant déchue, c'est ce que sa mère se dit lorsqu'elle abandonna l'enfant aux Vestales, espérant ne jamais la revoir.

    La Vestale principale la nomma Proserpine, et l'enfant avait l'obligation de vivre dans la chastetée et la religion jusqu'à l'âge de 30 ans, puisque ce service durait une trentaine d'année. Proserpine grandit dans ce monde et ne s'en plaignait pas, mais rêvait de la liberté, de vivre sa vie comme une jeune Athénienne. Si elle avait eu un père, il l'aurait mariée au premier homme prêt à l'acheter, heureusement, cela n'arrivera jamais.

    À l'âge de 20 ans, la Vestale revenait du palais de l'Empereur, d'une soirée. En marchant dans les rues sombres d'Athène, elle se fit intercepter par un groupe d'hommes. Elle recula d'un pas et fonça sur le torse dure de l'un d'eux. Leurs rires étaient gras et ils sentaient le vin de Xéres à plein nez. Ils essayèrent de la forcer, mais quelques dix personnes arrivèrent sur les lieux. La jeune femme eu la liberté de sauver et d'assister, cachée dans l'ombre, le spectacle. Les hommes qui l'avaient entourés se transformèrent en d'énormes loups et ses sauveurs virent leurs dents étincellantes sortir. Il eu une guerre sanglante dans le silence de la nuit. Puis tous disparurent et elle sombra dans une douleur intolérable.

    Elle ouvrit les yeux, trois jours plus tard, lorsque la douleur s'estompa. Son coeur avait cesser de battre, sa peau pâle avait blanchie et avait perdue sa chaleur humaine. Elle était morte, mais marchait encore parmis les vivants. Elle était vampire.

    Les froids qui l'avaient transformée lui expliquèrent la situation, qu'elle en avait trop vue pour rester humaine. Elle regrettait sa vie, mais se réjouissait de sa nouvelle liberté. Ses compagnons dévoraient une fois de temps en temps des humains, mais surtout des animaux. Proserpine, se refusa à la chair humaine, préférant garder la vie intacte et manger l'animal. Lorsque son clan détruisit un village entier, elle les laissa tomber et erra clandestinement. Les Ères passèrent, la laissant voir des artistes, des guerres, des gens, des époques, des gouvernements, des technologies différentes.

    Vers le début du quatrième siècle, elle changea son prénom pour Serena, le trouvant plus d'époque. Elle se mêla à la foule et la nouvelle tendance qu'était Amadéus Mozart Wolfgang. Elle le connu, le vit grandir, devint son amante et le laissa, lorsqu'il mourra. Sa peine en fut-elle qu'elle changea de continent, allant en Afrique.

    Elle revint en France quelques siècles plus tard et dans les années 1800, rencontra la littérature, rencontra Baudelaire, il écrivit plusieurs poèmes à son égare, il l'adorait, comme un fou, et elle faisait vivre cet amour. Il eu ensuite, plus d'un siècle plus tard, l'invention des plats congelés, l'invention du Disco et de l'adolescence, puis du Rock, bien avant.

    Proserpine, devenue Serena, en avait vue et connue, elle était certainement la femme la plus cultivé et la plus mure du 21è siècle. La vampire la plus vieille et puissante, mais qui sait ce qu'elle est devenu aujourd'hui? Elle est partie d'Orpheline à maîtresse de sa vie.

    Elle se nomme à se jour, Esmeralda Wolfgang et vie en Amérique du Nord, s'approchant de la ville de Fork.



    Impossible beauty
    .

    Esmeralda possède une beauté sans nom. Sa mère avait dit d'elle qu'elle était une enfant déchue, mais sa beauté est divine. Ses cheveux sont interminables, d'un brun très foncé et lustré, il y a une tresse vers l'avant de son visage et une frange un peu courte. Son visage est ovale, possédant des lèvres légèrements pulpeuses et rosée. Ses yeux sont en forme d'amande et d'une couleur doré lorsqu'elle est bien et ils deviennent noirs comme les ténèbres lorsqu'elle est fâchée. Sa peau est blanche comme neige, elle est grande, svelte, possède la silhouette en sablier. Elle est vive et très agile. En tout et pour tout, elle est parfait, jusqu'à son odeur envoutante.

    As Evil as I could be...
    .

    Esmeralda est de nature passionné, ses actions peuvent parfois sembler agressives. D'esprit elle est très ouverte et peu parler de tout, mais préfère écouter. Attentive aux moindres détails, elle peut deviner ce qui passe par l'esprit des gens en un simple coup d'oeil. Elle à l'habileté de connaître une personne à partir d'un regard fixer dans les yeux de l'étranger, elle sait avec qui elle veut être et ne veux pas être de cette façon. Orgueilleuse, elle déteste à un point misérable de se faire marcher sur les pieds et se faire dire quoi faire, mais sait quand arrêter de s'obstiner, mais ignore quand arrêter de se battre pour une cause. Fougueuse et intelligente elle fait tout, est capable de tout, un simple sourire. Dans le monde où elle vit, elle n'en a pas trop le choix, il faut le dire. Dans une relation sexuelle, on dit qu'elle a du talent, par contre, les gens trop doux, elle ne les aime pas, des mauviettes d'après elle, une douce violence est toujours de mise et ce dans chaque situation. Elle déteste la conception de l'amour, ça rend les gens d'une idiotie telle que s'en est insuportable pour elle, car les gens aiment pour des raisons vraiment futiles au 21èe siècles. Si elle respecte les loups? Oui, s'ils la respectent à leur tour. Elle attire l'attention par ce qu'elle dégage, l'assurance, la sexualité, l'attirance, le désir, le mystère, le septicisme sont plusieurs choses qu'elle peut inspirer aux autres, mais elle ne s'en rend pas compte


    .
    Validé par le plus beau des vampire


~Vous~

Prénom :
Samantha
Âge :
18 ans
Impressions sur le forum :
Le design est moyen, le reste j'aime bien! : )
Comment nous avez-vous trouvez :
Une amie.
Un petit mot ?:
Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang, the music of your soul  Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang, the music of your soul    Wolfgang, the music of your soul  Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:10

Tu es t Validé bien sur!

Va gérer ton perso et oublis pas le passport sanguin!

Amuse toi bien parmis nous!

Si tu souhaite aller au bal annuel qui commencera dans 1semaines ou 2, va t'inscrire dans demande et sugession au topic approprier Smile

Au plaisir de jouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang, the music of your soul  Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang, the music of your soul    Wolfgang, the music of your soul  Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:51

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang, the music of your soul  Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang, the music of your soul    Wolfgang, the music of your soul  Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:02

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang, the music of your soul  Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang, the music of your soul    Wolfgang, the music of your soul  Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:05

Bienvenue Esmeralda!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Wolfgang, the music of your soul  Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang, the music of your soul    Wolfgang, the music of your soul  Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:41

Bienvenu a toi, si tu as des question n'hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Wolfgang, the music of your soul  Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang, the music of your soul    Wolfgang, the music of your soul  Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:42

Promis! : )
Merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang, the music of your soul  Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang, the music of your soul    Wolfgang, the music of your soul  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang, the music of your soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come and taste my soul [Anna's link]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: