AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:45

Après ma petite question, elle m’expliqua qu’elle voulait s’acheter une maison, qu’elle en avait marre d’habituer avec Rosalie… Non, je plaisante, juste qu’elle n’aimait pas déranger. J’haussais les épaules. Je la comprenais parfaitement, mais je pensais juste, que si elle commençait un nouveau régime, mieux valait être entouré, car cela n’allait pas être facile tout les jours.

« Tu devrais comme même rester au près de Rosalie, pour être sur de ne pas faire de bêtise, niveau… alimentaire. Après ce n’est pas à moi de te dictée ta conduite… »

Je lui fis un petit sourire d’excuse, au cas où je sois allée trop loin, chose qui m’arrivait souvent, mais je m’inquiétais pour elle, devenir végétarien ne s’improvisait pas, il m’avait fallut bien du temps avant de pouvoir me contrôler parfaitement.

Quand elle me tapota sur le dos, je fis semblant de tousser avant de respirer profondément.

« Non, je ne pouvais plus respirer, merci vous m’avez sauvé la vie, je ne vous en serais éternellement reconnaissante ! »

Sur ce, je la pris dans mes bras, et bien que nous soyons toutes deux mouillés, il resta très doux. Puis elle répondit à me question :

- J'ai retrouvé ! Je disais qu'on avait l'air de petites filles, heureusement qu'on est toute seule, sinon on serait a l'asile depuis longtemps, croit moi !

«Ohhh, ne t’inquiète pas, je te crois parfaitement. Si mon mari me voyait comme ça, il penserait que je suis malade. D’habitude, je ne suis pas comme ça… Et heureusement je crois. »

Je rigolais un bon coup avant de regarder le soleil, et de pousser un gros « Ohhh mince ! », avant de me tourner vers Marion :

« Je suis vraiment désolé, mais cette fois-ci je vais vraiment devoir y aller… »

Je la regardais et soupirais. A vrai dire, j’aurai aimé que le temps s’arrête pour qu’on puisse continuer à amusée. Mais chez, m’attendait des personnes que j’aimais, et je ne pouvais pas les faire attendre…

(Avant dernier poste ToT)


Dernière édition par Kate Denali le Mar 15 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:39

Je réfléchissais. Il est vrai que je venais de commencer ce nouveau régime, et il pouvait m'arriver n'importe quoi. Je pourrais tuer un humain d'un moment à l'autre, et je n'en avais franchement pas l'envie. Je trouvais cela tellement cruel. De plus, la personne qui sera tué sera regretter par d'autre.

- Tu as raison, mieux vaut rester sur mes gardes, je viens juste de commencer ce nouveau régime !

J'inclinais ma tête sur le côté, à présent curieuse de ce qu'elle venait de me dire. Je la regardais droit dans les yeux, ne comprenant pas, en quelque sorte, si je puis dire.

- Comment ça ? Comment es-tu, dans la vie de tous les jours ?

J'écoutais son explication, le sourire aux lèvres. Puis, elle m'annonça que cette fois-ci, elle était vraiment en retard. Je lui fis un petit sourire, et la prit dans mes bras une dernière fois. Après quelques longues secondes, je la relâchais, et souriais.

- D'accord, je comprends. Alors a très bientôt j'espère Kate, heureuse de t'avoir connue !


Après quelques minutes à être resté planter la, seule, je rentrais en courant, lentement, vers chez ma meilleure amie, Rosalie. J'avais fais une très belle rencontre, et j'espérais revoir Kate très prochainement. Car même si je la connaissais peu, elle allait me manquer, cette chose était certaine. J'arrivais a destination. J'ouvrais la porte, sachant que personne n'était la, et j'allais me coucher sur mon lit, en fermant les yeux, repensant a cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:49

J’étais heureuse qu’elle suive un peu mes conseils. J’étais bien placé pour le savoir. Quand j’ai été transformé, il ma fallut beaucoup de force pour ne pas sauté sur tous ses humains qui sentent si bons. Marion, je l’espère aurais moins de mal que moi. Elle avait Rosalie, une femme expérimenté, donc ça devrait aller…

« Je te souhaite beaucoup de chance, car tu en aura besoin. »

Je lui fis un beau sourire avec malgré moi, une pointe de tristesse. Je dois bien avoué que j’avais peur pour elle. Ça allait être difficile, et elle allait surement passer des moments horribles. Mais elle était forte, j’avais confiance en elle. Quand elle me demanda comment j’étais d’habitude, je ne pus m’empêcher de rigoler :

« On va dire, que je suis un peu plus posé que maintenant. Je ne suis pas aussi gamine, un peu, mais pas comme ça… je suis maman comme même, je dois bien montrée l’exemple ! »

C’est alors que je dus partir. Je la regardais dépité. Je lui expliquais et elle me prit dans ses bras. Et la serra fort, mais pas trop. Comme si elle était une humaine. Je ne la reprenais pas comme tel, bien au contraire, mais je voulais rendre cet au revoir, un peu plus… humain.

« Moi aussi j’ai été très contente de te connaitre, ce n’est pas souvent que je fais des connaissances pareille héhé. Bonne chance pour la suite, et à bientôt. »

Je lui fis au revoir de la main avant de partir à la vitesse vampirique. Dix minutes plus tard, j’étais déjà de retour chez moi. Avant même que je ne saisisse la poignée, Garett m’avait ouvert et me prit dans ses bras.

« Tu m’as manqué, où était tu passé ? Tu m’as dit que cela ne te prendrais pas beaucoup de temps.»

Je le serrai à mon tour, et lui chuchotais à l’oreille :

« J’ai fait un merveilleuse rencontre… »

Je le senti surprit et cela me fit rire. Il se détendit avec de me répondre :

« Au faite, je n’ai pas entendue la voiture. Où est-elle ? »

« Oups… »

Je l'avais oublié sur notre lieu de rencontre. Il rigola avant de me prendre par les hanches et de m'emmener la où seul Dieu le sait.


[RP Terminé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]   Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'une inconnue. [ Pv Kate ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kate Denali
» Anniversaire de Kate
» Visite surprise [Pv Kate]
» relations et topics de Kate
» une rencontre non voulu [pv Kate Denali]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Denali-
Sauter vers: