AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une partie de chasse interrompu. [ Pv Edward ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une partie de chasse interrompu. [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Une partie de chasse interrompu. [ Pv Edward ]   Une partie de chasse interrompu. [ Pv Edward ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:59

Je marchais dans les rues de Sydney, ne trouvant rien a faire a l'hôtel. J'avais besoin de sortir, je devais me nourrir. Je n'en avais aucune envie, depuis qu'il était parti, mais j'y étais bien obligé. C'est en marchant, que j'entendis des sifflements venant d'une petite ruelle très sombre. Je fis un petit sourire discret pour moi même, et approchais, l'air de rien. Qu'est ce qu'ils pouvaient être répugnant. Ils étaient 3. Trois hommes saoul, apparemment. J'utilisais donc mon don, et les envoyais contre le mur. Quelques secondes plus tard, les pauvres hommes étaient inconscients, au sol. Je souriais, puis m'approchai, prenant le premier qui était a ma portée, et plantai mes crocs dans sa chair. Je sentais le sang chaud couler le longs de ma gorge, et une fois finit, je lâchait le corps inerte sur le sol, pour m'attaquer au deuxième, puis au troisième. Rassasié, je pris les corps, et les jetaient derrière le mur. J'entendis des pas, derrière moi, et me retournait, de suite. C'était un vampire, lui aussi. Végétarien, comme Rosalie et Emmet. Je grognais sur l'inconnu.

- Qui es tu ? et que me veux tu ? demandais-je

Peut-être mon amie le connaissait elle. Peut-être étais-ce un Denali ? Je devais me renseigner. J'attendais sa réponse, et ne bougeai pas. Mais je l'avais tout de même a l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse interrompu. [ Pv Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: