AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion]   Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:08

Ashley s'ennuyait tellement dans son hôtel qu'elle avait décidéd de se balader un peu dans la ville de Melbourne . S'habillant d'un simple Jean des temps des cerises et un débardeur blanc avec des Victoria de la meme couleur . Marchant un peu partout ne faisait pas attention aux personnes qu'elle croisait et n'ont plus ou elle allait , elle se rendit compte au bout d'un moment qu'elle était totalement perdu lorsqu'elle se retrouvat dans une foret alors que quelques heures avant elle était a la capital de l'Australie . Pour ne rien vous cacher elle n'avait absolument pas le sens de l'orientation et ne s'était jamais aventuré dans une foret . Une vague d'angoisse l'envaissat et tenta de se ressaisir en essayant d'entendre un bruit de voiture aux alentours . Elle finit par crier un peu partout dans la foret des "Y'a quelqu'un?" Question idiote bien évidament , qui pourrait être dans une foret a cette heures si ? Ashley commencait aussi par avoir un peu peur quand le soleil se couchat et entendait des feuilles bouger un peu partout . Se frottant les bras car elle avait un peu froid elle s'asseyat sur un tronc d'arbre elle regardat le ciel attendant qu'une quelquonque personne ne viennent ici par hazards . Pourquoi n'y avait il pas de raiseau non plus en fôret ? Se serait tellement pratique pour les personnes qui s'y perde ! Bon vous allez dire : qu'elle genre de personne est assez bete pour se perde dans une foret et mettre une heures a le compredre ? Eh bien Ashley es le parfait exemple de la fille qui réfléchit après ses actes . D'un coup les bruit de feulle se rapprochait d'elle et elle crut apercevoir une personne passer mais n'en était pas vraiment sur vu le quart de seconde qu'elle crut voir passer quelqu'un était vraiment court et son cerveau était vraiment au rallentis . Elle se leva d'un coup ayant vraiment peur et reposant sa question stupide "Y'a quelqu'un ??" Elle ravalat sa salive et s'appuyat contre arbre quand elle distinguat une silhouette qui s'approchait d'elle mais le plus surprenant était ces yeux dont la couleur était vraiment fascinante . Ils étaient Doré quel genre de personne pouvait avoir cette couleur la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion]   Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:21

Ne trouvant rien a faire chez moi, je décidais de partir me balader dans la forêt. Je m'habillais d'un jean noir, avec un débardeur blanc. Cela fait, je sortis de la maison pour me diriger vers la forêt. C'est en marchant, encore et toujours, que j'entendis une voix, qui demandais de l'aide, surement. Je partis donc a vitesse vampirique, et vus que c'était une jeune femme, je passais a quelques pas d'elle, toujours a vitesse vampire, pour ne pas éveiller les soupçons, et revenait, quelques minutes après, avec une vitesse normale. Je m'approchais de l'humaine.

- Bonsoir, vous vous êtes perdue ?

Celle-ci avait l'air effrayer. Pas étonnant me direz vous, le soleil c'est coucher, et le bruit des feuilles claquant contre elles, sa ne pouvait qu'être effrayant. Je lui souriais, puis lui tendais la main.

- Venez, mademoiselle, je vais vous aidez a retrouvez votre chemin.
lui dis-je, doucement

Je connaissais la forêt par cœur, a présent. Les parties de chasse accompagnées de Rose m'avait bien aidés, il faut dire. Cela ne me faisait nullement peur de me balader dans cette forêt a cette heure ci. Remarque, quel vampire aurait peur ? Je me demandais que faisait cette humaine, seule, a la tombée de la nuit dans une forêt, et surtout pourquoi était elle venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion]   Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:32

Quand la jeune femme se rapprochat Ashley faillit être jalouse de sa beauté surnaturel . Elle avait des chavaux brun un superbe visage et un tein de porcelaine .

-Bonsoir , oui je me suis perdus il ya ..Je ne sait plus ..

Dit elle faiblement a cause de la peur qui la rongeait .Elle se détestait quand elle avait peur ainsi .La jeune femme lui souriat et lui tendat la main . Elle crut apercevoir des crocs mais cela devait être le fruit de son imagination . Ashley prit la main de la fille et eu le sang qui se glaçat et ses frissons se déclanchaire . La brune avait la peau glaçé , glaçé comme un cadavre .. Ashley déglutit et essayat de ne pas laisser un cri de surprise mais elle vut qu'elle en avait oublié de respirer et reprit sa respiration .

-Euh..Merci .. Dit elle d'une petite voix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion]   Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:40

Elle me dis qu'elle s'était effectivement perdue. Elle bégayai, signe qu'elle avait bien peur. Elle eut des frissons quand elle prit ma main. Mince, j'avais oublier, j'ai la peau glacée...
La jeune femme déglutissais, et je vis qu'elle en avait oublier de respirer. Elle la repris quelques secondes plus tard. Elle me remercia, et je pris la direction de la ville.

- Comment se fait-il que vous soyez en forêt, seule, en plein nuit ? demandais-je, curieuse.

Je l'observais de plus près. Elle avait des yeux gris/bleu, et était blonde vénitien. Elle était plutôt belle, pour humaine, je dois bien l'avouer. Elle avait un magnifique visage. Sur ce, je décidais de me présenter. Question de politesse.

- Je me présente, Marion Khan. dis-je avec un petit sourire.

Mieux valait que je prenne mon nom d'humaine, quand je ne connaissais pas la personne. Simple précaution, on ne sait jamais. J'étais plutôt prudente, avec les inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion]   Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:55

Ashley marchait a coter de la jeune fille en faisait attention a ne pas se prendre les pieds dans les racines . Elle ne voyait absolument rien dans la nuit et se demandait comment sa "sauveuse" pouvait marcher ainsi dans le noir comme si elle était en plein jour .

-Vous allez rire , en faite je me promennai dans Melbourne en réfléchissant a pas mal de chose et je me suis retrouvé dans cette foret avec la nuit qui tombait ..

Elle rigolat en repensant a la scène de cette après midi et se trouvait vraiment stupide et en avait un peu honte .

-Enchanté moi ces Ashley Johnoson .

Elle lui fit un gentille sourire tout en continuant d'avancer mais d'un coup elle se prit les pieds dans une racine et tombat par terre . Tombant sur ces main elle vut qu'elle c'était ouvert le poigné et que le sang coulait abondamment . Le liquide rouge qui sentait le cuivre coulait vraiment vite et Ashley commencait a avoir la tete qui tourne et ne sentait plus beaucoup son corp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion]   Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:10

Elle me dit que j'allais surement rigoler. Elle me raconta alors qu'elle se promenait dans Melbourne, en réfléchissant a pas mal de choses, et que, elle s'était retrouvé dans cette forêt alors que la nuit tombait. Je souriais.

- C'est pas de chance !


Elle se présenta, sous le nom d'Ashley Johnoson. Elle me souria. Malgré la nuit noire qui hantait la forêt, j'y voyais parfaitement clair. Tout d'un coup, celle-ci se prit les pieds dans une racine et tombait par terre. Je me baissais en vitesse pour la relevé, et je sentis une odeur de sang. Je regardais son poignée, qui était ouvert. Le sang coulait, abondamment. Je fermais les yeux, et arrêtait de respirer. Malgré la tentation, je relevais Ashley, et prit le bandeau qui était dans mes cheveux, et le serrait la ou elle s'était ouvert. Je ne respirais toujours pas, et je n'en avais pas besoin. Mais j'essayais de me contrôler quand même. Voyant qu'elle était totalement assommée, je l'a pris dans mes bras, et marchait a une vitesse rapide, mais qu'un humain pouvait très bien avoir. Bon, d'accord, peut-être allais-je plus vite. mais elle ne le remarquerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion]   Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:21

Ashley sentit un bandeau se mettre autour de son poignet et sentit qu'elle ne touchait plus le sol , elle ne calculait meme plus ce qui se passait tout passait tellement vite et le vent lui faisait du bien elle reffermat sa main autour de son poignet pour qu'il saisse de saigner . Elle voulut fermer les yeux mais se demandait si elle pourrait les rouvrir après . Le paysage était dans le noir complet mais elle savait que Marion la portait et courrait vite , voir trop vite . Comment une personne pouvait courir aussi vite en portant une autre qui doit faire le meme poid ? Et comment peut on avoir la peau aussi blanche et froide alors que l'on es en Australie ? Et ces crocs qu'elle avait crus distinguer un peu de temp avant ? Ces yeux était doré ! Doré ! Personne ne peut avoir les yeux doré et les avoir Tout noir juste après ! Et cette beauté sans défaut qui peut être dangereuse et surnaturelle . Voila tout ce qui se passait en se moment était surnaturel , Marion était surnaturel . Ashley avait tenté de parler mais elle n'en avait absolument plus la force et finis par fermer les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion]   Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:02

Elle referma sa main sur son poignée en sang, ou j'avais mis un bandeau. Je fis mine de ralentir, jusqu'à m'arrêter, et paraître essoufflé. Je repris ma route, après quelques minutes de pause, pour ne pas éveiller les soupçons. Il ne fallait pas qu'elle se doute de quelque chose. Je courais maintenant a une vitesse humaine, et j'entendais des voitures rouler près d'ici. Nous arrivions a Melbourne. Arrivés a la ville, je posais Ashley dans l'herbe, et appelais une ambulance. Je la regardais.

- Tout va bien se passé, ne t'inquiète pas, dis-je doucement.

Je profitais que celle-ci est les yeux fermé, pour remettre des lentilles a vitesse vampirique, elle n'aurait même pas vu que j'avais bouger, même si elle avait les yeux fermés. L'ambulance arriva finalement, et deux hommes mirent Ashley sur une civière. Malheureusement, je ne pouvais l'accompagner. Je ne pourrais pas supporter l'odeur du sang dans l'hôpital. Je lâchais donc sa main, et les deux hommes fermèrent les portes de l'ambulance, pour partir enfin jusqu'à destination. Je retournais dans la forêt, et une fois que je fus sûr que personne ne pouvait me voir, je partais a une vitesse affolante vers la maison. Je m'arrêtai devant la porte, et repensais a tout ce qui c'était passé. J'étais fier de moi. J'avais réussi a me contrôler, et sans faire de dégât...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion] Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion]   Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu ? [pv Marion]
» Présentation de Marion Khan !
» Rencontre avec Marion ~
» Rencontre inattendue. [Pv Marion]
» ~ Aïe, ça fait mal ~ {Rosalie & Marion}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: