AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Blog Gossip Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Blog Gossip Girl Empty
MessageSujet: Le Blog Gossip Girl   Le Blog Gossip Girl Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:17

Coucou

Voici le Blog que je metterais a jour chaque semaine ou quand le besoin s'en fera sentir.
N'hésitez pas a le consulté.

Ma boite MP (Sur le forum) Est ouverte en tout temps.

Vous pouvez créer aussi un sujet (sur ce sous forum) avec le nom de mon article pour en faire des commentaires, car vous devez être inscrit a Skyrock pour laisser des commentaires sur le blog et je doute que vous souhaitez que j'aille accès vos vies personnelle.

Trois articles sont présent.

Amusez Vous.

XOXO
Gossip Girl


Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blog Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Gossip Girl   Le Blog Gossip Girl Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:13

Mes sources ont rapportés que Marcus Volturi se serait fait une amante sans que les autres Volturi ne le sachent. Il a oublier quelque peu Didyme, mais que se passerait-il si ses souvenirs refaisait surface? Serait-il capable de garder cette relation avec cette charmante Hestia ou serat-il forcer a tous abandonner?

Entre temps nous avons vu la reapparition d'Emmett, celui-ci sera t-il capable de survivre loin de sa belle si son heure arrive ou sera t-il tellement bouleverser quìl se jettera dans les bras d'une autres? Nous ne savons pas ce qui se trame a volterra, mais les choses ne sentent vraiment pas bon...

Entre temps, notre reine vit une periode difficile, un rehabilitement loin de sa famille d'origine alors qu'elle ne se sent pas tout a fait prete. Fera t-elle l'erreur de se nourrir d'humain ou resistera t-elle a cette envie qui lui ronge les entrailles? Cela le futur nous le dira...

XOXO
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blog Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Zone membres et invites :: Reglement et cie :: The Twilight News-
Sauter vers: