AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Recrutement de Staff Empty
MessageSujet: Recrutement de Staff   Recrutement de Staff Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:13

Coucou a tous.

Ce topic est pour vous si vous avez envie de faire partie a part entiere au fonctionnement du forum. Nous avons besoin de minimum trois graphiste. Un pour les commandes, un pour les concours et le dernier pour m'aider avec les design et les cours. Nous avons aussi besoin d'une ou deux personne bonnes en CSS/HTML pour le codage du forum, bien entendu, tout ce beau monde fera parti du staff. Et comme si ce n'etait pas suffisant, nous avons besoin de deux modo fiches et deux ou trois ecrivains pour les Postes-vacants, on repart le forum sur les rails s'il vous plais. Nous avons besoin d'un ecrivain en plus, qui s'occupera des intrigues et de la modification du contexte, biensur pour cela il vous faudra etre a l'affut de tout ce qui se passe sur le forum. Donc, je laisse les formulaires ci-dessous en esperant avoir des gens qui postulerons pour un poste Smile

Cordialement,
Rosalie Hale, Fondatrice


Les Formulaires

Code:
Pour etre graphistes
Pseudo:
Quelques creas pour montrer le niveau?
Votre presence sur le forum /7:
Etes-vous pret a vous investir?
Pour quel poste de graphiste postulez vous?

Code:
Pour etre ecrivains
Pseudo:
Quelques exemples de personnage(pour les PVs):
Quelques examples d'intrigue et de context(Ecrivain general):
Votre presence sur le forum /7:
Etes-vous pret a vous investir?
Pour quel poste postulez vous?

Code:
Pour etre Codeurs:
Pseudo:
Quelques exemples de fiche et au moins un forum:
Quel est votre specialite?
Votre presence sur le forum /7:
Etes-vous pret a vous investir?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Recrutement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staff   Recrutement de Staff Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:48

Pour etre ecrivains
Pseudo:Kate Denali
Quelques exemples de personnage (pour les PVs):
Chris et Emilie Smith.
Ce sont deux jumeaux vampires âgés physiquement tous les deux de 15 ans, mais qui réellement en ont 124. Ils ont toujours été tous les deux et n’imagine pas leur vie l’un sans l’autre, malgré qu’ils soient opposés en tout point de vue : Emilie douce, aimante, attentionnée, innocente, et elle sait jouer du piano, tant dis que Chris, est égoïste, calculateur, joueur, coureur de jupon, mais malgré tout, c’est un homme de parole. Ils sont tous les deux dotés d’un don : Emilie peut guérir n’importe qui de n’importe quoi, juste avec un simple baiser, et Chris peut contrôler les esprits.

Votre presence sur le forum /7: 5/7 (je sais pas si j’ai bien compris Embarassed )
Etes-vous prêt a vous investir? Plutôt deux fois qu’une.
Pour quel poste postulez-vous? écrivains des pv, et si en manque, modo fiche ^^


(Désolé si j'ai posté et déposté u.u )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Recrutement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staff   Recrutement de Staff Icon_minitimeVen 5 Nov - 6:28

pourrais tu me montrer un exemple complet de fiche PV s'il te plais, que je sache si c'est bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Recrutement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staff   Recrutement de Staff Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:09

Bien sur ^^ Veux-tu que je prenne un personnage que tu as crée, donc dans les posts vacants (dans ce cas lequel ), ou un de ceux que j'ai cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Recrutement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staff   Recrutement de Staff Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:55



Voici celui que tu aura a faire, c'est Kaylen Cullen. Tu as jusqu'au 12 novembre, si tu est dans l'impossibilite, merci de m'avertir Smile

Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Recrutement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staff   Recrutement de Staff Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:40

I am - Free/Reserved/Busy
Kaylen Cullen 18 ans


Recrutement de Staff Lucy_h10





Histoire : (dans les grandes lignes)

Kaylen à ce que l’on pourrait appeler, la musique dans le sang. Elle se promène toujours avec son piano numérique portable, mais elle sait aussi joué de la guitare et du piano.

Elle est fille unique d’une famille modest, elle a vécue une jeunesse heureuse.

C’est à 18 ans, dans une boîte de nuit qu’elle va se faire transformer par un vampire nommé Joe, qui l’abandonne dans une ruelle isolé.

Quand elle se réveille, elle ne comprend pas tout de suite la situation, et décide de rentrer chez elle. Ne contrôlant pas sa soif, elle tue ses parents, et horrifié par ce qu’elle vient de faire, elle s’enfuit.

Elle mettra 15 ans à contrôler sa soif, et réussir à vivre heureuse. Depuis elle profite pleinement de sa nouvelle vie, et commence à aimer le faite d’être un vampire.

Puis elle va rencontrer Bella et Edward, et la solitude va l’envahir. Elle les observe, puis se lance et après une certaine hésitation de ces derniers, elle devint leur fille adoptive. Depuis, elle vit dans le bonheur total.

Elle a découvert depuis peu qu’elle avait le pouvoir de voler, mais elle ne le contrôle pas très bien, et pour l’instant, elle en peut décoler que de quelque centimètres.



Physique :
Avatar de Lucy Hale.

Kaylen est une jeune fille très jolie, qui sourit très souvent. Comme tous ceux de sa famille, elle a les yeux dorés. Elle a une longue chevelure lisse de couleurs châtain.






Caractère :
-Excentrique
-Rêveuse
-Souriante
-Joyeuse
-Lunatique





Liens :

Bella et Edward :
Elle les considère vraiment comme ses parents, car leur amour ressemble à celui de ses vrais parents. Elle est vraiment très liée avec Bella et lui raconte toujours tout et elle aime bien plaisanter avec son père. Ils ont été très gentil du temps où elle a changé de régime, et elle ne les remerciera jamais assez pour ce qu’ils ont fait.

Renesmé Cullen :
C’est sa grande sœur, tout du moins, elle la considère comme tel. Elle lui envie beaucoup le faite qu’elle soit hybride et ça se voit d’ailleurs. Elle est un peu jalouse mais cela ne veut pas dire qu’elle déteste Renesmé, bien au contraire, elle adore l’emmené dans les boîtes de nuit branché, les vendredi soir, et avoir l’avit de sa sœur sur les garçons.

Recherche un homme ♥

(Je ne définis pas plus ses relations pour le moment, cela se fera si je suis accepter )

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Recrutement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staff   Recrutement de Staff Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:21

Je vais accepter ta candidature Kate... Je te souhaite beaucoup de plaisir avec les Pvs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Recrutement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staff   Recrutement de Staff Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:35

Merci Rosalie, j'attaque au plus vite *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staff   Recrutement de Staff Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:09

Pour être ecrivain

Pseudo: Marlène Van Alen
Quelques exemples de personnage(pour les PVs): Je les écris et puis je vous montre!
Quelques examples d'intrigue et de contexte:
Votre presence sur le forum /7: 5/7
Etes-vous pret a vous investir? En ce moment j'suis super-motivée èé
BANZAAAAI ♥️
Pour quel poste postulez vous? Modo Fiche. Mais Rose veux aussi d'une Ecrivain en plus alors suis d'accord =D ♥️ (Si gentiment demandée Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Recrutement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staff   Recrutement de Staff Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:15

mdrr, tu va prendre le code de fiche que j'ai donner a KAte et tu me fera un loups, example Jacob pour ton test Smile Merci de te proposer pour aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Recrutement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staff   Recrutement de Staff Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:17

I am - Free/Reserved/Busy
Jacob Black


Recrutement de Staff Jacob-12






Histoire:


Jacob Black est originaire de La Push, où il y à passé toute son enfance. Lorsqu'il rencontre Bella Swan peu après son emménagement à Forks, ce fut le coup de foudre. Malheureusement pour lui, celle-ci n'avait d'yeux que pour, son rival désormais, Edward Cullen. Par ailleurs, celui-ci était en réalité un Vampire, comme tout le reste de sa famille.

Jake se montra particulièrement affectueux avec Bella lorsqu'elle ne se remettait pas de sa rupture avec Edward. Il l'avait soutenue inlassablement et tous deux étaient devenus meilleurs amis complètement inséparable. Sauf peut-être une chose; il était un modificateur. (= peut se transformé en gigantesque Loup )

Lorsque Bella Et Edward eurent une Fille, Jacob s'en imprégna. Plus rien ne contait alors pour lui, mise à part les beaux yeux de la petite fille. Il n'aurait pas hésité une seule seconde à mettre sa vie en danger pour la sauver lorsque les Volturri avaient débarqués à Forks pour l'évaluer.


30 ans plus tard.

30 ans après cette fameuse bataille, Nessie et Jake sont ensemble et vivent heureux. Seulement, les Silveryn ont décidés de proclamés la guerre aux Cullen, ce qui font d'eux les ennemis des Silveryn aujourd'hui...



Physique :

-Musclé
-Grand
-Assez beau
- Teint halé.






Caractère:

-Blagueur
- Boudeur
- Fou de Nessie
- Protecteur






Liens:

Amis:

Isabella Cullen: Il était fou amoureux d’elle avant d’apercevoir Nessie. Il aurait fait n’importe quoi pour empêcher qu’elle épouse Edward ou qu’elle ne sois transformée en Vampire. C’est aussi sa meilleure amie.

Renesmée Cullen: Elle est son tout, son univers, sa vie. Il ne peux plus s’imaginer une vie sans elle puisqu’elle est son imprégnation.

Seth Clearwater ( Modificateur): Il est un peu comme son meilleur amis. Seth considère Jake comme son idole, ce qui renforce les liens. Il lui est fidèle et le suis dans ses moindres propositions.

Leah Clearwater ( Modificatrice ): La sœur de Seth. Au début il avait du mal à la cerner. Mais au final, elle s’est montré différentes de ce qu’il pensait d’elle, et lui, Leah et Seth était devenus inséparable. ( Jusqu’à l’arrivée de Nessie xD)
Tous les autres vampires végétariens.

Ennemis:

Les Volturri & les Silveryn.



Dernière édition par Marlène Van Alen le Lun 8 Nov - 11:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staff   Recrutement de Staff Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:49

Gomen pour l'histoire, j'ai tout fait x') Mais sinon c'est terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Recrutement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staff   Recrutement de Staff Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:35

Je vais demander aux autres ce qu'ils en pense, mais je te dirais de remplacer l'histoire que par les grande ligne s'il te plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Recrutement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staff   Recrutement de Staff Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:47

Modifiée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staff   Recrutement de Staff Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:13

Personnellement, je pense que tout est ok pour Marlène.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Recrutement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staff   Recrutement de Staff Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:32

Aller marlene, tu es dans le staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Recrutement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staff   Recrutement de Staff Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:06

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Staff   Recrutement de Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres du staff
» Question au Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Zone membres et invites :: Section Staff-
Sauter vers: