AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cyprilla Castle - I am your Keeper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cyprilla Castle - I am your Keeper  Empty
MessageSujet: Cyprilla Castle - I am your Keeper    Cyprilla Castle - I am your Keeper  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:24


Cyprilla Castle







Les Castle
15 ans en apparence
25 Décembre 1300
Nina Dobrev
Hétérosexuelle
Contrôle de la douleur, elle peut faire bruler les gens de l'intérrieur, à un certain moment, elle brûle elle-même. Elle évite de l'utiliser.



I am what you want to be
Cyprilla Castle est une jeune fille de 15 ans qui n'a, en aucun cas, l'air d'avoir une quinzaine d'année. En fait, on lui en donnerait au moins 17 ans, sinon pas 18 ans. La jeune fille possède une longue chevelure de couleur sombre à l'apparence soyeuse. Ses cheveux sont lustrés et font de légères vagues. Ils possèdent une quantité de mouvement énorme et lorsqu'elle marche, ils flottent autour d'elle, lui donnant une allure démoniaquement belle. Sa peau est plus pâle qu'elle ne l'était avant sa transformation, mais elle est tout de même plus foncée que la plupart de ses compaires vampires. Cette peur est douce et de marbre à la fois, si fragile au toucher, si dure à briser. Puis il y a son visage racé: Un nez légèrement prononcé, une arcade sourcillère bien voyante, des grands yeux bleus foncés, comme le fond de l'océan, qui virent au noir lorsqu'elle à faim. Lorsqu'elle se fâche, ses yeux deviennent bleu pâle. Ses lèvres sont présentent dans son visage et omnubilantes, comme son regard. D'une riche couleur: un rouge velour, elles envoûtent tout ce qui s'y pose dessus. Son corps magnifiquement formé pour une jeune fille qui avait quinze ans, un corps qu'elle met en valeur avec des vêtements riches et des louboutins.



You so don't want to know
Cyprilla est une jeune fille qui est constamment en train de faire une crise d'adolescence, mais elle le fait consciemment, pour obtenir ce qu'elle veut. Quelle intelligente, cette petite. Elle a vécu assez longtemps pour savoir comment agir avec chaque personne qu'elle rencontre. C'est une jeune fille docile, quoiqu'égoïste. Elle obéit à qui elle juge avoir l'autorité, donc Lena. Les autres, elle n'en a rien à faire, en fait. Sournoise, elle sait obtenir tout ce qu'elle souhaite d'un seul regard où d'une seule caresse de ses mains. Séduire, elle aime, elle apprend beaucoup de Lena, qu'elle considère comme son mentor. Cyprilla connait sa beauté et l'impact qu'elle a, et elle l'utilise grandement à ses fins. Cyprilla sait faire garder un secret à quelqu'un, et si cette personne rapporte ses secrets, elle les fait brûler jusqu'en enfer. Vous voulez tellement vous retrouver dans son lit, mais pas sur son chemin.



My life is not a disaster
Cyprilla Petrova est née en Bulgarie le Noël de l'an 1300. Une petite fille qui avait l'air d'avoir un bon futur, une bonne paysanne qui allait se marier au garçon au bout du rang et qui allait faire des beaux petits-enfants à ses parents, pour continuer la ligner des Petrova. Puis un soir d'hiver, sa mère mourut d'une grosse grippe et son père fut prit avec 5 enfants en bas âge, dont Cyprilla était la dernière. Puis elle grandit, rudement, mais en beauté. Son visage remplie de caractère se forma pour créer un beau mélange de sensualité et d'indépendance. Vers l'âge de 14 ans, son père décida qu'il était temps qu'elle se marie, il invita la famille du jeune homme du bout du rang. Le jeune homme était beau, il ne fallait pas se tromper, mais il n'était pas ce dont rêvait l'adolescente. Elle avait des idées d'aventures variées dans le monde entier, de trésor, d'océan, de passion et ce que son père lui offrait ne remplissait qu'un iota de ses désirs. Donc elle s'enfuit, laissa sur le front de son père la brûlure d'un baiser, celui qui devait être, par le destin, un baiser d'adieu.

Toute sa vie, son père rechercha sa benjamine, sa pupille, son diamant, sa seule fille. Jamais il ne la retrouva. Ce qui était normal, puisque le 24 décembre, à la veille de ses 15 ans, la Bulgarienne se retrouvait en Russie, traversant une tempête coriace et atteingnit une ville pleine de lanterne et qui s'élevait dans les chants de Noël. Sur son chemin, elle croisa une femme d'une grande beauté, d'elle émanait un pouvoir intense. Cyprilla en était séduite, puis cette femme lui trouva quelque chose de particulier: sa beauté. La trouvant beaucoup trop jolie pour qu'elle soit gaspillée par la vieillesse, Lena Castle changea la jeune Bulgarienne, à minuit, le 25 Décembre, l'aube de ses 15 ans, en buveuse de sang. Les yeux chocolatés de Cyprilla se teintèrent de bleu foncé, sa peau palit légèrement et sa beauté fut encore plus resplendissante. C'est ainsi qu'elle devint Castle de deuxième rang. Techniquement, elle a du pouvoir sur tous les membres du clans, à l'exception de Lena. Longtemps, Adriel s'était plut à lui faire rappeler qu'elle n'avait que 15 ans, qu'elle était trop jeune et qu'elle ne valait pas grand chose.

Pourtant, elle se savait plus puissante que lui, par le simple fait qu'elle fut capable de le mener à sa couche et de lui faire promettre de garder Lena dans le noir. Ainsi, elle le tenait à sa merci, elle qui aimait tant le chantage. Puis, évidemment, Cyprilla profita de sa beauté pour emporter chaque mâle du clan dans une tourbillon de passion, dans lequel elle les laissait pendre.

Puis elle vit Edrick, le surveillant à la demande de Lena. Elle était sure, dès le début, qu'il lui appartiendrait. Il était à elle, seulement. Puis elle le transforma, n'en pouvant plus d'attendre. Elle a été et sera toujours le seul et unique amour d'Edrick Castle. Malgré le fait que Salazia le lui ait piqué, cela ne durera qu'un court instant. Dans sa colère, Cyprilla était partie en mer, tel un pirate, mais ça fait de cela trois ans, elle compte revenir très prochainement dans les parrages, ayant prit connaissance que son clan souhaitait construire un village en Australie.
Vous


J'ai un prénom?
Majeure
Particulière
Trop bleu
C' (C'est un petit mot)
Code:
Spoiler:








Dernière édition par Cyprilla Castle le Lun 20 Déc - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Cyprilla Castle - I am your Keeper  Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle - I am your Keeper    Cyprilla Castle - I am your Keeper  Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:23

Re bienvenue Very Happy

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Cyprilla Castle - I am your Keeper  Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle - I am your Keeper    Cyprilla Castle - I am your Keeper  Icon_minitimeVen 17 Déc - 4:36

Re Bienvenue Cyprilla !
Bonne chance pour ta fiche, et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyprilla Castle - I am your Keeper  Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle - I am your Keeper    Cyprilla Castle - I am your Keeper  Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:44

Bienvenue, encore xD
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyprilla Castle - I am your Keeper  Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle - I am your Keeper    Cyprilla Castle - I am your Keeper  Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:27

Bonne chance a moi aussi, je vais l'aider a faire sa fiche Very Happy

Je t'aime ma belle!! Very Happy J'ai hate de te voir dans le role de Cycy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyprilla Castle - I am your Keeper  Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle - I am your Keeper    Cyprilla Castle - I am your Keeper  Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:02

Et moi j'aime Ian Somerhalder. x)

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyprilla Castle - I am your Keeper  Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle - I am your Keeper    Cyprilla Castle - I am your Keeper  Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:51

Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyprilla Castle - I am your Keeper  Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle - I am your Keeper    Cyprilla Castle - I am your Keeper  Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:01

Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyprilla Castle - I am your Keeper  Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle - I am your Keeper    Cyprilla Castle - I am your Keeper  Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:38

Bienvenue à toi, petite Castle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyprilla Castle - I am your Keeper  Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle - I am your Keeper    Cyprilla Castle - I am your Keeper  Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:11

Up: N'oublie pas de compléter ta fiche, s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyprilla Castle - I am your Keeper  Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle - I am your Keeper    Cyprilla Castle - I am your Keeper  Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:51

Non, non, je sais, simplement j'ai été très occupée dernièrement, ce soir, elle sera terminado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyprilla Castle - I am your Keeper  Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle - I am your Keeper    Cyprilla Castle - I am your Keeper  Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:25

Et voila, elle est finito, comme promis. : D
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Cyprilla Castle - I am your Keeper  Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle - I am your Keeper    Cyprilla Castle - I am your Keeper  Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:27

Je te valide Cyprilla, j'espere que tu as passer une bonne soiree Smile

Pense a remplir ton passe-port sanguin s'il te plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Cyprilla Castle - I am your Keeper  Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle - I am your Keeper    Cyprilla Castle - I am your Keeper  Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:19

Oui, oui, ma soirée fut bien! Smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyprilla Castle - I am your Keeper  Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle - I am your Keeper    Cyprilla Castle - I am your Keeper  Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:24

Bienvenue un petit peu en retard (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyprilla Castle - I am your Keeper  Empty
MessageSujet: Re: Cyprilla Castle - I am your Keeper    Cyprilla Castle - I am your Keeper  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyprilla Castle - I am your Keeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyprilla Castle est là ;)
» Edrick Castle et ses relations
» The beauty and the beast, Lena Castle is both. [UC]
» Salazia Castle, une vampire au coeur tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: