AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonne ou mauvaise journée ? [Pv : Kaylen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise journée ? [Pv : Kaylen ] Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise journée ? [Pv : Kaylen ]   Bonne ou mauvaise journée ? [Pv : Kaylen ] Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:42

J’étais partit me balader comme à mon habitude, mais cette fois-ci, j’avais complètement décidée de changer de lieu, j’étais donc partit assez loin de Denali. Il n’y avait pas très longtemps, j’avais fait la rencontre de Marion, un nouveau vampire qui connaissait les Cullen, à ma plus grande surprise. Nous nous sommes tout de suite bien entendue, à mon plus grand bonheur.

Cette fois-ci je me dirigeais vers Seattle, j’y allais en courant vu que la dernière fois j’avais oublié la voiture sur notre lieu de rencontre avec Marion, je ne voulais pas renouveler cette expérience. Ce n’est pas que je n’avais pas le temps, bien au contraire, c’est juste que je n’avais pas envie de me faire disputé par Garett si je l’oubliais une deuxième fois. Une fois, mais pas deux. Je rigolais. Je l’aimais tellement, j’étais enfin heureuse avec lui.

Je regardais le ciel. Le ciel était presque tout bleu. Mince, ce n’étais vraiment pas mon jour, j’allais devoir me cacher dans l’ombre toute la journée. Heureusement que j’avais sur moi une large veste de sport, ainsi qu’un jean. Ma peau n’apparaissait presque pas, donc tout devrais bien se passer, enfin j’espérais. Je m’approchais maintenant de la ville, je n’en aurais plus pour très longtemps, cinq minutes tout au plus.

La ville était grande, j’allais surement faire plein de rencontre intéressante. Qui serait-il cette fois, un homme vampire, une femme vampire, ou tout simplement un humain ? Allez savoir. Le monde était peuplé de temps de gens différents. Peut être que je ne l’apprécierais pas du tout, mais là je le plainais d’avance, il ne fallait pas me chercher, si non vous allez avoir mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise journée ? [Pv : Kaylen ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée ? [Pv : Kaylen ]   Bonne ou mauvaise journée ? [Pv : Kaylen ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:54

Ma petite famille m'avait donné l'autorisation de partir de forks pour la journée, généralement ils avaient peur pour moi et je devais rester à la maison ou aux alentours, mais j'avais envi de prendre l'air et de reflechir.Edward, mon nouveau père, avait dut le percevoir dans mes pensées, cela doit être la raison de son autorisation.

Je marchais donc capuche rabattue sur mon visage et mains dans les poches de mon long gilon. Je regardais le sol en marchant, je ne regardais pas devant moi, perdu dans mes pensées. Puis au bout d'un moment de marche ma gorge commenca à me brûler, la forêt était bien trop loin pour y arriver a temp. Je décidai de m'éloigner un peu pour ne pas m'en prendre à un humain innocent, c'était mieu.

Quand je relevai la tête je vis une jeune femme au teint très pâle et au yeux doré,vous avez compris ou je dois vous faire un dessin? Oui c'était un vampire, logique. Bon ben j'étais de bonne humeur aujourd'hui alors pourquoi partirais je? Je restai où j'étais, de plus elle avait l'air d'être... Gentille. Et... Normal si on ignore le fait qu'elle soit une immortelle.Et puis si le fait de parler à quelqu'un pouvait me faire oublier ma soif, c'était ten mieu, c'est justement de cela dont j'avais besoin à l'instant présent.Quelqu'un avec qui parler, je gardai mes mains dans mes poches en m'adressant à elle.


-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise journée ? [Pv : Kaylen ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée ? [Pv : Kaylen ]   Bonne ou mauvaise journée ? [Pv : Kaylen ] Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:22

Et bien la personne que j’allais rencontrée aujourd'hui était… Un jeune vampire ! Mais attention pas n’importe lequel à me grande surprise, c’était une jeune fille aux yeux dorées comme les miens. J’avais sentit son odeur à quelque kilomètre à la ronde et j’avais tout de suite été attiré par celle-ci. C’était bien rare de croiser des vampires végétarien à par la famille des Cullen, et j’avais vraiment hâte de faire sa connaissance.
Quand j’arrivais vers elle, elle salua, les mains dans les poches et je lui répondis par un grand sourire :

« Salut, moi c’est Katrina, mais tout le monde m’appelle Kate donc appelle moi comme ça si tu le souhaite. Et toi comment tu t’appelles ? »


J’étais bizarrement excitée, et ça se voyait. J’ai tout de suite sut que je m’entendrais bien avec elle, allé savoir pourquoi. Mais peut être que je me trompais, alors laissons faire le hasard des choses. Je la regardais plus précisément et remarquais que ses yeux étaient extrêmement noirs. Je la regardais soucieuse, avant de lui demander :

« Tu à l’air d’avoir très soif… Tu es sur que tu ne devrais pas te nourrir ? Tu pourrais blesser un humain qui passerais par là tu sais… »


Je ne voulais pas la blesser, loin de là mon attention… C’était juste que je ne voulais pas avoir d’ennuie. Les règles étaient les règles, et j’en avais fait les frais il y en a bien longtemps de ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise journée ? [Pv : Kaylen ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée ? [Pv : Kaylen ]   Bonne ou mauvaise journée ? [Pv : Kaylen ] Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:54

Kaylen partait rarement loin de nous depuis qu'Edward et moi l'avions adopté.
Nous étions très protecteur avec elle. Surement plus qu'avec Nessie.
Simplement parce que je savais que ma première fille, ma petite Hybride, était toujours accompagné de Jacob et qu'en sa présence, il ne risquait pas de lui arriver grand chose. Tandis que Kaylen n'avait pas de protecteur aussi dévoué.
Quoi qu'il en soit Kaylen n'avait jamais vraiment exprimé le désir de partir loin de notre maison et j(rn étais très heureuse
Lorsqu'elle avait exprimé l'envie de partir pour réfléchir, nous le lui avions accordé.
Après tout, c'est une grande fille et nous n'avions pas vraiment le droit de la retenir.
Elle partit donc de la maison en promettant de revenir le soir même pour nous rassurer.
Quelques minutes après son départ, je décidais de la suivre.
Je n'avais pas seulement peur qu'un autre vampire ne l'attaque, j'avais surtout peur qu'elle ne croise un humain trop alléchant et qu'elle ne le tue car elle semblait assoiffé quand elle était partie. Je voulais à tout pris lui éviter de commettre ce genre d'erreur.
Je me promis de la suivre à une distance de quelques kilomètres et de ne lui montrer ma présence que si j'avais l'impression qu'il y avait un risque.
Je m'habillais en vitesse. Je pris volontairement un sweat gris trop grand pour pouvoir me couvrir les mains étant donné qu'il faisait grand soleil, un jean avec des trous et des baskets. Alice ne m'aurait pas laisser sortir habillé comme ça, mais comme elle n'était pas là, j'en profitais.
Une fois dehors, je respirais un bon coup pour essayer de retrouver sa trace. Une multitude de flagrance me parvinrent. Le vent de l'Ouest souffla dans ma direction m'amenant au passage une douce odeur de vanille et d'hibiscus . Je reconnu l'odeur du shampooing préféré de Kaylen et commença à courir dans cette direction.
Après plusieurs dizaines de minutes de courses, je sentis l'odeur se rapprocher. On était arrivée pas loin de Seattle. Afin de vérifier si Kaylen était proche ou non, je m'arrêta et grimpa en haut d'un sapin.
Je la trouva rapidement à environ une dizaine de kilomètre. Je fus extrêmement surprise de la trouver en train de discuter avec un vampire. J'émis un faible grognement. Je n'aimais pas trop ça.
Etant trop loin pour entendre leur conversation, je me rapprochais de quelques centaines de mètres en essayant d'être la plus discrète possible.
C'est là que je reconnu Kate. Ça faisait des années que je ne l'avais pas vu mais je me détendis. Elle était mon amie et j'étais certaine qu'elle ne ferait pas de mal à Kaylen si elle savait que celle-ci était ma fille. Je décidais de les laisser parler un peu ensemble d'abord. Je n'avais pas trop envie que Kaylen sache que je n'avais pas tenir une heure avant d'essayé de la chercher mais j'avais envie de parler avec Kate. Je décidais d'attendre pour voir ce qu'elles allaient faire et d'aviser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise journée ? [Pv : Kaylen ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise journée ? [Pv : Kaylen ]   Bonne ou mauvaise journée ? [Pv : Kaylen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise journée ? [Pv : Kaylen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: