AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une mission très interessante. [ Pv Marlène ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mission très interessante. [ Pv Marlène ] Empty
MessageSujet: Une mission très interessante. [ Pv Marlène ]   Une mission très interessante. [ Pv Marlène ] Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:45

J'étais à Volterra, marchant doucement dans les couloirs de ce grand et mystérieux château, en prenant mon temps. C'était une journée brumeuse, mais je ne ressentais pas le besoin de chasser aujourd'hui, alors je restais au château. Après tout, que pouvais-je faire de bien plus intéressant. Le château était désert, bizarre, vous ne trouvez pas ? Ils étaient tous en mission je ne sais ou. Je décidais d'aller dans la pièce ou était Aro, et ses frères. A peine entré dans la pièce, Aro me salua d'un signe de tête, et pris la parole.

" Heidi ! Je t'attendais justement, ma chère. J'ai besoin de toi pour une mission de la plus haute importance. Tu devras aller observer les Cullen, prépare tes affaires, et part au plus vite. "

J'hochais la tête positivement, et fis demi tour, j'allais dans ma chambre, a une vitesse ahurissante, pris quelques vêtements, et partais en Australie, pour ma mission " de la plus haute importance ". Un sourire vint s'afficher sur mon visage. Aro préparait quelque chose, j'en étais certaine.
Je passais par la forêt, et m'arrêtais, tout d'un coup, et allait derrière un arbre, par simple précaution, j'avais vu une petite fille, non loin, brune aux cheveux longs. Je ne l'avais jamais vue, elle ne me disait rien. Je l'observais quelques instant. Je sortais de ma cachette, qu’allait-elle me faire ? J'étais beaucoup plus forte qu'elle, cela était sûr. Il ne me restait juste à savoir qui elle était, et qu'est ce qu'elle faisait en pleine forêt, visiblement seule. Je restais dans le silence, tout en attendant qu'elle s'approche. Elle remarquait enfin ma présence, je souriais. Un sourire victorieux, elle ne s'était pas enfuie en courant, s'était déjà ça !

- Bonjour, petite, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission très interessante. [ Pv Marlène ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission très interessante. [ Pv Marlène ]   Une mission très interessante. [ Pv Marlène ] Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:42

La petite fille qu’était Marlène ne se rendait pas vraiment conte des nombreux dangers qui la guettait. De toute façon, lorsque l’on à la réputation d’être assez mignonne, votre vie est déjà toute tracée. Pourtant, lorsque l’on est mignonne mais en plus Hybride telle que la jeune fille l‘était, son avenir était difficilement plus envisageable autrement qu‘une vie à rester cachée, étrangement. Cette vie là, son père avait voulue la lui retiré. Il s’était battue pour qu’elle puisse vivre comme une petite fille de 9 ans, comme une petite Humaine Normale. Malheureusement, avec un père Vampire la vie n’était pas la même, évidemment. Lorsque celui-ci partit, elle crut ne plus pouvoir de nouveau revoir la lumière du jour, dans ce grand Orphelinat. Pourtant, Kate s’était présentée devant elle et avait décidée d’en faire la sienne. Le Clan de Kate & Garrett avait accepté leur demande et bientôt, Marlène se retrouvait être une petite Denali.
Debout depuis à peine 1 heure, la brunette pétillait déjà. Ses parents n’étaient pas présent dans la Grande villa dans laquelle ils avaient construit un petit foyer tel des humains normaux. Personne n’était présent, pas même une de ses tantes. Elle avait l’habitude qu’ils s’absentent, on l’avait tenue au courant à ses débuts dans le Clan. Parfois, celui-ci partait en grand nombre pour aller chasser, mais évidemment jamais bien loin. Ils ne laisseraient pas la jeune Hybride sans défense, c’était certain. Se glissant dans la douche, elle s’amusait à planifiée sa journée. Tout d’abord, se sera faire un peu de ménage avec de la musique qui résonne dans toute la maison, c’était son passe-temps favoris. Jamais il n’y avait besoin de nettoyer, et pourtant elle trouvait toujours une excuse afin de pouvoir s’éclater toute seule à chanter & danser dans la Villa.

Elle allumait en sifflotant une petite Mélodie la Radio et se saisit d’un balais. Une de ses poupées gisait parterre, devant le grand escalier. « Marlène à la rescousse! » Après un petit élan, elle courût jusqu’à celle-ci en brandissant son balais tel une lance. Elle se stoppa devant l corps inerte de sa pauvre poupée qui venait de faire une chute de 26 marches exactement. Une fois, elle s’était amusée à conter les marches, on ne sait jamais…Enfin, toujours est-il qu’elle serra sa poupée dans ses bras et après un faible soupir, la reposa parterre. La Musique envahissait bientôt son esprit, à tel point qu’elle se servait alors du manche à balais comme Micro.
Elle grimpait sur le Bar de la cuisine et faisait la folle tout en chantant, comme à son habitude. Si Kate & Garrett la voyait… Soudain, par un coup de pied mal venue, le pot de fleur situé à sa droite vînt faire une chute à son tour. Elle sauta du bar afin de récupéré le Vase si précieux aux yeux de Kate, mais ne put rattraper les pauvres fleurs qui vinrent s’égratigner contre le carrelage encore chaud. Un peu d’eau Gicla, et vînt aplatir le peu de fleurs qui restaient en bon état. Sentant déjà sa fin approchée, elle décida de ne pas baisser les bras. Il fallait avouer qu’elle n’était pas très adroite, cette gamine.

Virevoltant sur elle-même, elle grimpa dans sa chambre à toute vitesse. Si on la croyait à court d’idée, c’est que l’on ne connaissait pas Marlène Van Alen ! Foi de la jeune fille, elle allait réparer ses dégâts. Croisant le regard de quelque uns de ses jouets, elle s’agroupait devant eux les fixant impassiblement. Il s’y trouvait sa poupée cascadeuse, ainsi qu’un adorable Ours en peluche parsemée d’un Nœud Papillon d’un style ancien qu’avait du lui offrir Edward à son arrivée dans le clan. Poussant de nouveau un faible soupire, elle posa la poupée et saisit le bras tout mou de l’Ours en Peluche, avant de prendre un gilet et de partir en direction de la forêt Noir.
Il y faisait sombre et certes, elle n’était pas très rassurée. Des Bruits fusaient de tous les côtés, come si tout cherchait à la repoussée. Mais, elle ne craignait pas les ombres qui s’agitaient la mioche! Et Nah, il lui en fallait un peu plus…Comme par exemple, quelqu’un qui apparaîtrait soudainement et qui…

- Bonjour, petite, quel est ton nom ?

GYYYYYYAH! Le visage de la jeune Hybride restait neutre, mais intérieurement elle était à moitié Morte de frousse. La demoiselle qui se présentait à elle lui avait fait une peur bleue, la forêt ici n’a rien de bien accueillant…Resserrant son petit panier contre elle, Marlène leva les yeux afin de fixer la Dame se tenant devant elle. Elle était grande avec une silhouette élancée, et se trouvait être très, très, très jolie. Ses yeux étaient d ‘un brun noisette tout comme…

* Comme Maman…* pensa-t-elle en penchant la tête signe qu’elle avait du mal à comprendre.

Secouant sa petite tête de droit à gauche, elle se remit la scène en tête. Une femme belle, les même yeux que sa mère, se baladant seule dans une forêt aussi sombre. Ou il s’agissait de Dora l’exploratrice, ou bien c’était une Vampire. Etrangement, elle penchait plus pour la deuxième proposition. Toussant légèrement pour montrer son mal-être, elle décida tout de même de répondre à la Vampire. Elle mit son doigt près de sa bouche pour montrer qu’elle réfléchissait et s’exclama calmement.

- Moi? Ben je m’appelle Marlène ; elle lui fit un grand sourire plutôt tendre, et toi?

N’attendant pas de réponse de la part de la demoiselle, elle se baissa, fouilla dans son panier et en ressortir une fleur blanche, ressemblant presque à une rose décolorée, et la lui tendit.

- Tu sais que c’est une fleur des Neiges? Elle ne pousse que par ici et que en ce moment. Je les ai cueillis pour ma Maman. Elle sont jolies, tu trouves pas?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission très interessante. [ Pv Marlène ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission très interessante. [ Pv Marlène ]   Une mission très interessante. [ Pv Marlène ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:36

Je souriais a pleine dents. Elle était plutôt mignonne, cette petite. Je m'accroupissais devant elle. Je la regardais dans les yeux, et répondais, doucement.

- Je m'appelle Heidi. Enchanté petite.


Je regardais la fleur qu'elle me tendait. Une fleur des neiges, hein ? Je souriais. Elle était mignonne. Mais je ne devais pas sympathiser, je devais apprendre des choses sur elle.
Je lui souriais, et reposais mon regard sur elle.

- Elle est très jolie, mais qui est ta maman, tu es seule ? ce n'est pas très prudent de se balader seule dans une forêt comme celle-la. Il fait sombre, cela pourrait être dangereux, on ne sait jamais qui peux roder dans les parages...


Je souriais. J'avais envie de m'amuser. Mais je voulais savoir qui était ses parents avant, on ne sait jamais. Même si j'aime être dans les ennuis, pour cette fois ci, il ne faut mieux pas. Aro m'as confier une mission, et je compte bien la remplir, coute que coute.
Il n'empêche, que Marlène avait l'air d'avoir un peu peur. Je souriais une seconde fois. J'aimais voir la peur dans les visages. J'aimais faire du mal aux gens.
Mais cette petite avais quelque chose de spécial. Et je ne savais pas ce que c'était. Mais je finirais bien par le savoir, tôt ou tard, et je ferais tout pour savoir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission très interessante. [ Pv Marlène ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission très interessante. [ Pv Marlène ]   Une mission très interessante. [ Pv Marlène ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:09

-Je m'appelle Heidi. Enchanté petite.

* Booh...Tiens sa me rapelle un dessin-animé...*

Un sourire malicieux vînt éclairer le visage de l'enfant. Un prénom comme sa, ce n'était pas commun, mais en plus elle avait le même nom qu'une Heroïne de dessin-animé. Partant seule dans ses pensées, la petite se mît à rire bêtement avant de comprendre que la Vampire n'avait pas finis de s'exclamer. Mais sans y prêtter attention, elle tendit la rose plus près de la demoiselle pour qu'elle la saisisse. En effet, celle-ci c'était contentée de l'observer calmement, comme si elle préparait quelque chose...

- Elle est très jolie, mais qui est ta maman, tu es seule ? ce n'est pas très prudent de se balader seule dans une forêt comme celle-la. Il fait sombre, cela pourrait être dangereux, on ne sait jamais qui peux roder dans les parages...


- Vous voulez dire...Comme les Volturi?

La petite ne savait pas exactement à qui elle s'adressait, mais en vue du sourir narquois que lui lançait Heidi, elle n'était pas forcément une amie du clan Cullen, soit non plus une amie du Clan Denali. Voyant qu'elle ne s'emparait toujours pas de la fleur, Marlène fronçca les sourcils. Marlène avait vaguement entendue parler du clan Volturi. Depuis qu'elle était chez les Denali, ceux-ci évitaient beaucoup le sujet fâcheux. En attendant, Heidi n'était vraiment pas gentille; alors que la petite fille lui faisait un cadeau, elle ne le prenait même pas! Tournant alors le dos à la vampire, elle croisa les bras pour montrer so mécontentement.

- Je te dirais rien...Peuh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission très interessante. [ Pv Marlène ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission très interessante. [ Pv Marlène ]   Une mission très interessante. [ Pv Marlène ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission très interessante. [ Pv Marlène ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: