AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 <<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




<<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!] Empty
MessageSujet: <<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!]   <<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!] Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:16


Mélissa Andréa, Hope







Humaine
18 ans
12 mai 1992
Kaya Scodelario
Hétéro.



Physique
Mélissa est vraiment jolie, mais bon ce ne serait vraiment pas son avis vraiment si vous la rencontrez et que vous lui dite ça elle vous fou une giffle. En effet, mais vous pouvez la comprendre. Contrairement à sa soeur elle n'est pas la jolie blonde aux yeux verts. Elle est justement la brune aux yeux bleus avec cheveux lisses et longs avec des formes mais qui en effet lui vont bien même si elle dira le contraire. Elle a un visage inclassable, ni rond ni ovale et elle musure 1 mètre 65 pour 53 kilos.Coté vestimentaire , elle n'est pas du genre à suivre la mode elle a son style rien qu'a elle avec ses pantalons larges, ses jeans troués et ses vieux tee-shirts qui datent de 3 ans.



Caractère
Mélissa Hope est très protéctrice et sombre. Méfiante avec tout le monde et minutieuse dans tout ce qu'elle entreprend, cette jeune femme est du genre qu'il ne faut pas croiser dans la rue et l'agresser car vous perdrez à tous les coups. Du genre un peu violente et sensible, il ne faut pas l'offenser sinon ça ira mal pour vous et au lieu de lui faire de la peine vous vous attirez des ennuis et croyez Moi. Il faut savoir toute fois que Mélissa est quelqu'un de très mais très calme. Vous aurez beau essayer de la mettre hors d'elle, vous n'y arriverez pas enfin de compte se sera vous qui perdait les pédales. Elle apprécie la lecture, le cinéma, la musique et surtout... la danse ! Elle en pratique depuis toute jeune et mélange les styles: Hip-Hop, classique, Moderne, Moderne/Jazz, Breakdance... etc... On pourrait toujours dire que si elle ne trouve pas sa voie, elle pourra toujours se reconvertir en danseuse!



Histoire
Il était une fois , lors d'un certain mois de mai 1992, une petite fille naquit dans la maison familiale des Hope. Elle s'appelle Mélissa, Mélissa Andréa Hope plus précisément. Née dans la souffrance de sa mère, elle naquit sur le carrelage froid et glacé de la cuisine. Sa mère, croyant qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre, la pris dans ses bras et souffla son nom, peu après elle perdit conscience. On l'emmena alors aux Urgences où elle fut sauvée ainsi que sa fille et on voyait qu'aux yeux de Mallory Hope, seul cela importait. La petite grandit dans sa maison à Newry en Irlande, épanouie lorsque 3 ans après sa petite soeur Phoebe Hope vient au monde sous la grande joie de toute la famille. Cette fois, sa mère ne put survivre, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais trop rien.Bref, les jeunes filles grandirent en compagnie de leur père. Mais lors d'un jour où elles devaient voir un match de Baseball, leur père avait oublié les places dans la voitures. Comme il ne revenait pas, Mélissa alla voir et le vit, allongé par terre, un vampire buvant son sang. Elle avait vu son père mourir sous ses yeux.
Elle expliqua à sa petite soeur que son père avait été tué par un psycopathe, et que maintenant, leur vies se construisait à deux. Dès ce jour, elle déménagèrent à Forks. Et voilà comment ces jeunes filles vivent ce jour. Mélissa subit les insupportables coups de sa petite soeur. Mais elle survit, protégeant sa petite soeur du mieux qu'elle peut, sa seule famille, la seule personne qu'elle aime.
Vous


Camille
15 ans
J'aime.
En trouvant un lien sur MSN
Non.
Code:
Spoiler:





Dernière édition par Mélissa A. Hope le Mar 28 Déc - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!] Empty
MessageSujet: Re: <<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!]   <<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!] Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:37

Bienvenue à toi *0*
On aime les petits nouveaux ici et tu ais tombé sur le bon forum.
Bon, je suis pas un modo fiche, mais ton code n'est pas bon, regarde mieux ^^

Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!] Empty
MessageSujet: Re: <<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!]   <<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!] Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:38

Merciii =/
Ah :S Bon alors je m'y remet!
Merci beaucoup Kate ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!] Empty
MessageSujet: Re: <<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!]   <<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!] Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:40

De rien, ravie de pouvoir aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

<<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!] Empty
MessageSujet: Re: <<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!]   <<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!] Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:07

Coucou Melissa, relit bien le reglement, le code te sautera aux yeux Smile

Pour le reste c'est bon, tu n'a qu'a changer le code et on te validera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




<<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!] Empty
MessageSujet: Re: <<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!]   <<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!] Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:31

Coucou Rosalie! Je vais faire ça tout de suite.. *Mélissa en mode Expert In Forks oo"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!] Empty
MessageSujet: Re: <<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!]   <<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!] Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:45

Code bon *0*

Je laisse Marlène te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!] Empty
MessageSujet: Re: <<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!]   <<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<A life not worth another Mélissa... >> [Finiish!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: