AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 little sista is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




little sista is here Empty
MessageSujet: little sista is here   little sista is here Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:14


Phoebe, Hope


little sista is here Untitled-21-fd3e77





Humaine
15 ans
15 septembre 1995
Taylor Swift
Hétéro
Médium



Physique
Phoebe est vraiment jolie, assez grande , plus que sa sœur, blonde avec de long cheveux ondulés qui descendent dans son dos. Elle a des beaux yeux verts qui vont à ravir avec son visage d’ange. Justement en parlant de visage d’ange, elle a une fine bouche, avec un fin nez qu’on rêverai toutes d’avoir, des magnifiques pommettes et des beaux sourcils alignés qui n’ont aucune faute. On peut dire qu’elle est une fille sans défauts de physiques, ou presque




Caractère
Depuis la mort de ses parent Phoebe Hope et assez rebelle elle s'est souvent retrouver au commissariat, elle aime mettre a bout sa sœur et lui cache toujours qu'elle l'adore préférant la pousser dans ses trancher. Elle est aussi très direct ne cachant jamais son point de vu sur les gens.
Mais j'en suis sur au fond Phoebe est une jeune fille gentille qui peut être qu'un jour quelqu'un verra de nouveau sortir ce côté, enfouit en elle. Selon pas mal de gens la jeune Phoebe Hope se serrait construit cette sorte de mur DE GLACE dans son cœur pour ce protéger de la douleur.




Histoire
C'était un mois de septembre froid, même si je peux dire, glacial mois de Septembre 1995. Nous sommes à Newry, une petite ville du Sud-Est de l'Irlande et la petite Phoebe Hope nait à l'hopitâl de Newry. Elle ne put voir sa mère en effet, sa mère mourut pendant sa naissance, faute de mauvais médicaments qu'elle avait pris pendant sa grossesse. Son nom lui dut donné par son père, un homme d'affaire connu dans toute l'irlande. Elle avait une soeur ainée. Mélissa Andréa Hope. Une petite fille de 3 ans tout épanouie pour son age très mature. Lors de ses 10 ans la jeune fille qui était allée voir un match de Baseball avec son père et sa soeur, ne vit pas son père mourir, mais ce fut sa soeur qui lui expliqua lorsqu'elle revint en larmes. "Je suis désolée Phoebe, mais Papa vient de mourir. Il s'est fait tué par un psycopathe. Notre vie se fait alors a deux." Mélissa qui avait 13 ans à cette époque vit les larmes couler sur le visage scandalisé de sa petite soeur. Elle trouva un moyen de déménager a Forks et s'achètèrent un appartement avec les économies que Mélissa et elle se trouvèrent en travayant pour leurs voisins et leurs petites entreprises du coin et par leur héritage et leur famille . Alors, les filles vivent à Forks et elles ont aujourd'hui 15 et 18 ans. Elles vivent par leurs moyens et l'argent que trouve Mélissa en travaillant dans son petit magasin de vétement, seule mais pour protéger et faire vivre sa petite soeur. Et on voit bien qu'aux yeux de la jeune fille, seul cela compte.

Vous


Lily
15 ans
J'aime.
Par ma soeur
/
Code:
Spoiler:




Dernière édition par Phoebe Hope le Mar 28 Déc - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little sista is here Empty
MessageSujet: Re: little sista is here   little sista is here Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:39

Bienvenue à toi cheers

Ton code n'est pas le bon, et l'image non plus.
Quand tu auras changé ça, on pourra te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little sista is here Empty
MessageSujet: Re: little sista is here   little sista is here Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:43

pourtant c'est le code que j'ai trouver en lisant le réglementa enfin c'est le seul truc qui pouvait être un code!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

little sista is here Empty
MessageSujet: Re: little sista is here   little sista is here Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:04

Lit bien le reglement, une phrase te sautera aux yeux et tu aura le bon code en signant le reglement Smile

Pour le reste je crois que c'est bon, mais je demande l'avis de mes modos Smile

Edit; le code est bon, plus qu'a attendre ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




little sista is here Empty
MessageSujet: Re: little sista is here   little sista is here Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:20

Quel image qui n'est pas la bonne? Je comprend pas trop ce truc la, Kate.

Sinon, j'aime bien, enfin des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little sista is here Empty
MessageSujet: Re: little sista is here   little sista is here Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:14

T'inquiète Ed, c'est régler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





little sista is here Empty
MessageSujet: Re: little sista is here   little sista is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
little sista is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: