AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Beth Smith | I'm just a human ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beth Smith | I'm just a human ... Empty
MessageSujet: Beth Smith | I'm just a human ...   Beth Smith | I'm just a human ... Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:01


Beth Smith







Humaine
20 ans
17/01/2000
Dianna Agron
Féminin



Physique
Beth est une très jolie jeune fille , est elle le sais . Elle a de long cheveux blond a tendance chatain clair . Ses yeux son de couleur bleu et vous transperce lorsque vous croiser son regard . Pour une humaine un regard comme celui ci , il y en a peu . Cette jeune fille a une peau de porcelaine , belle et lisse . Mais ses temps si elle semble prendre des couleurs et commence a avoir un peu de bronzage . Elle a souvent le sourire étendus sur ses lèvres qui possède souvent du gloss ou rouge a lèvre .



Caractère
Comme tout être humain , Beth possède plusieurs défauts mais tout de même quelques qualités . Bien sûr elle n'est pas parfaite , personne ne l'est . Commençons par les défauts . Cette jeune fille blonde est une grande materialiste , c'est d'ailleur elle a tendance a ne regarder que les vêtements et juger les personnes alors qu'elle ne l'est connais pas du tout et n'en a jamais entendus parlé . Elles aussi éfronté et commence a être provocante . Beth est aussi intrépide et ne recule pratiquement devant rien . Mais elle reste une bonne personne qui peut être gentille , douce et compréhensive ... Cette blondinette est aussi quelqu'un de très charmeuse et n'en loupe pas une . Mais elle reste tout de même fidèle c'est d'ailleur une chose dont elle est fier et compte le rester .



Histoire
Beth a vut le jour dans une famille très unie , enfin de son point de vue , un beau jour d'hiver en Australie . Dans l'année de ses quatorze ans ses parents décident de divorcer et le jeune fille ne sera trèès affectés et verseras bien sur quelque larmes . Un an après le divorce , elle prit le taxi pour se rendre chez son père , mais malheuresment la voiture eut un accident et survécue , son père completement déboussoller partis la chercher mais lui aussi eut un accident et mourut sur le coup . La jeune fille fut très triste et sa mère aussi a tel point qu'a la fin celle ci devint folle et dut partir en hopital psychiatrique pour tenter de retrouver la raison . Elle dut partir habiter chez sa tante qui elle aussi habite en Australie . Beth a eu beaucoup de mal a encaisser tout ces évènements en si peu de temps et se refermats sur elle même , s'isolant de tout le monde qui l'entourait . Un jour , un jeune homme qui ne la laisse pas indifférente lui demandas de sortir avec lui , elle ne refusa pas malgrés que ses sentiments envers lui ne sont pas aussi fort qu'il ne le pense . A ses côté , elle retrouve petit a petit le sourire mais garde toujours un peu de culbapilité a cause de l'accident de son père . Alors qu'elle se rendit a son lycée elle croisa un jeune homme , Hayden Clearwater , quand ell ecroisa son regard se fut comme un coup de foudre , pour tout les deux . Mais le hic , c'est que la blondinette a déjà un petit ami et qu'elle n'ose pas le quitté . Le problème c'est que chaque jour passe et et son amour pour le Clearwater s'intensifie . Elle le voit de plus en plus , en cachette sans rien dire a Matt sachant que cela ne lui plairait pas du tout .
Vous


Audrey
15
Bonne sinon je serais pas la ;p
Comment avez-vous trouvez le forum?Google , mon fidèle ami
Une petit mot? J'ai modifié pour prendre l'un de vos pv mais j'ai changé d'avatar , jespere que cela ne vous dérange pas ... Code:
Spoiler:






Dernière édition par Beth Smith le Jeu 6 Jan - 14:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth Smith | I'm just a human ... Empty
MessageSujet: Re: Beth Smith | I'm just a human ...   Beth Smith | I'm just a human ... Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:08

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth Smith | I'm just a human ... Empty
MessageSujet: Re: Beth Smith | I'm just a human ...   Beth Smith | I'm just a human ... Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:10

Bienvenue Crystal Surprised
J’ai hâte de voir ta fiche.
Bonne chance *0*

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Beth Smith | I'm just a human ... Empty
MessageSujet: Re: Beth Smith | I'm just a human ...   Beth Smith | I'm just a human ... Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:07

Je te souhaite la bienvenue parmis nous et j'espere que tu te sentira bien Smile

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Beth Smith | I'm just a human ... Empty
MessageSujet: Re: Beth Smith | I'm just a human ...   Beth Smith | I'm just a human ... Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:39

Bienvenue. Bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Beth Smith | I'm just a human ... Empty
MessageSujet: Re: Beth Smith | I'm just a human ...   Beth Smith | I'm just a human ... Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:11

Je suis dans le regret de te dire que ton avatar est deja pris par quelqu'un d'autre :S Je vien de verifier et Cyprilla Castle le porte en ce moment. Si cela ne te derange pas de changer, on serait tres heureux de te garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Beth Smith | I'm just a human ... Empty
MessageSujet: Re: Beth Smith | I'm just a human ...   Beth Smith | I'm just a human ... Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:00

Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth Smith | I'm just a human ... Empty
MessageSujet: Re: Beth Smith | I'm just a human ...   Beth Smith | I'm just a human ... Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:30

Bonjour bonjour ^^ , tout d'abord merci a tous pour votre accueil et j'ai choisis de prendre l'un de vos pv humain a la place , j'ai changé l'avatar qu'il lui était attribué (Michel Michalka je crois) pour Dianna Agron , jespere que ces changement ne vous dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Beth Smith | I'm just a human ... Empty
MessageSujet: Re: Beth Smith | I'm just a human ...   Beth Smith | I'm just a human ... Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:33

Cela ne me derange aucunement, tant que tu nous averti, mais pourrais-tu reheberger ton avatar puisqu'on ne le voit pas, ni celui de ton profil :S Ca serait bien qu'on puisse voir avec qui on parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Beth Smith | I'm just a human ... Empty
MessageSujet: Re: Beth Smith | I'm just a human ...   Beth Smith | I'm just a human ... Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:40

Ah bon , désolé moi je le vois c'est pour ça ^^' , jutilise Zeoplad et j'en connais pas d'autre :S si vous en connaisser d'autre assez simple se serait gentille de m'en dire quelques un silvouplait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Beth Smith | I'm just a human ... Empty
MessageSujet: Re: Beth Smith | I'm just a human ...   Beth Smith | I'm just a human ... Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:43

Il y a Imageshack et servimg que j'utilise le plus, l'hebergeur du forum est Servimg Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Beth Smith | I'm just a human ... Empty
MessageSujet: Re: Beth Smith | I'm just a human ...   Beth Smith | I'm just a human ... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:16

Je pense avoir finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth Smith | I'm just a human ... Empty
MessageSujet: Re: Beth Smith | I'm just a human ...   Beth Smith | I'm just a human ... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:03

Effectivement!

Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth Smith | I'm just a human ... Empty
MessageSujet: Re: Beth Smith | I'm just a human ...   Beth Smith | I'm just a human ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth Smith | I'm just a human ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: