AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 When you're here... (Pv Phoebe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




When you're here... (Pv Phoebe) Empty
MessageSujet: When you're here... (Pv Phoebe)   When you're here... (Pv Phoebe) Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:13

Jordan était a Forks pour encore quelque jours. Il allait partir en Australie suivre quelqu'un qui l'avait intriguer, mais avant, il devait se nourrir, lui qui était affamé depuis quelque jours. Assis a l'aurée de la forêt, en dessous d'un grand chêne, il attendait de trouver quelque chose d'interessant a chasser. Il observa la route, les gens qui passait de l'autre coté de la grande route, sur le peu de rue qu'on voyait de la. Il attendit, longtemps. Le soleil était presque coucher et rien ne s'était encore présenté. Il s'apprêtait a aller dans la forêt pour y chasser quelque chose a quatre patte, quand un odeur lui parvint.. C'était humain ce coup ci. Il s'arrêta, immobile, écoutant les pas, la respiration, mais surtout le coeur qui battait. C'était une musique douce a ses oreilles... Enfin, un petit jeu...

(Meilleur poste au prochain tour Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When you're here... (Pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: When you're here... (Pv Phoebe)   When you're here... (Pv Phoebe) Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:39

J'avais le mur. Privée de sorti parce qu'en une semaine j'avais réussit à Me taper 5 heures de colles. Sérieusement vous avez vraiment cru que j'allais respecterais ma sœur en jouant les gentille fille sage et en restant cloitré dans ma chambre?? mais je rêve ou vous me prenez pour le bon samaritains . Allez hop elle avait fait le mur pour partir dans la forêt à la nuit tombante justement parce que sa sœur ne voulait pas qu'elle y aille la nuit, elle disait que c'était dangereux, que certaine chose bizarre si produisait la nuit, non mais sérieux ma sœur elle est cinglée, elle croit vraiment que quelque chose de malsain vie dans la forêt, laissez moi rire, sérieux un truc dans le genre sa n'existe pas et si sa existe et pas que des corne me pousse sur la tête et un queue au cul, mais bon ça sa arrivera quand les poule aurons des dents, Enfin oui normalement ah moins que ma sœur sache des chose que j'ignore et alors la sa va barder croyez moi , a part si je meurt parce que à part si je reviens la hanter j'aurais du mal à me venger du , "tu me la pas dit"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When you're here... (Pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: When you're here... (Pv Phoebe)   When you're here... (Pv Phoebe) Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:44

Jordan se mis alors a suivre la jeune fille, camouflant sa présence a l'aide de son don unique. Il cacha même son état vampirique, pour qu'elle le crois humain quand elle se retournerais et qu'elle croisserait son regard bleu ciel au lieux d'être rouge sang. Il avait un vague sourire au lévre. Une adolescente frustrée, ce serais mieux que rien finalement. Il se racla la gorge, histoire d'attirer son attention, tandis que le feu se réveillait dans sa gorge. Ce qu'elle pouvait sentir bon, cette petite blonde.

-Qu'est-ce que tu fais dans la forêt? Demanda t'il dans son dos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When you're here... (Pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: When you're here... (Pv Phoebe)   When you're here... (Pv Phoebe) Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:03

J'entendis quelqu'un se raclait lagorge quand je me retourna je vis un mec grand, baraqué, les yeux bleu et les cheveux pas sérieux il en à pas beaucoup donc pas la peine de dire la couleurs. Je le regarda attentivement et puis finalement je répondit à sa phrase assez froidement mais avec cette voix mélodieuse qui était chez moi toujours présente, à part avec ma sœur pas ma faute elle m'énervai à croire que je pouvait changer.
-Sa ce voit pas ou t'es un cré*** finis...

Je remit en place une de mes mèche en place car elle partais en couille puis je poursuivit pendant que mon regard vert croisant le siens:

-Je me promène



Je le regarda une dernieré fois de bas en haut et de droite à gauche avant de tournez les talons en rajoutant au passage.

- J'ai pas envie de te parlais t'as l'air aussi idi** que ceux qui croient que je peu changer alors franchement je vais pas te parlais allez tchiao!


Puis je partis en direction de nul part du moment que j'étais dans la forêt je m'en fichai. Je marcha et marcha laissant mes cheveux fouetait mon visage et mes bracelet s'entrechoquait en faisant un jolie 'ting ting" que j'appréciait.


[Avis: Excuse moi Phoebe, mais il faudrait que tu fasse attention a tes fautes. Tu en fais beaucoup. Relis toi, je te pris. Je serais gentil ce coup ci, mais fait attention, si tu a besoin d'aide ou de conseil, tu peux demander aux admins, a moi si tu veux, je serais ravi de t'aider ou a ton partenaire de poste qui semble bien se débrouiller. Ce n'est pas une honte d'avoir des lacunes en écriture, on est tous passé par la. Smile Bonne chance pour la suite, mais n'oublie pas, Phoebe.

Edward Cullen ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When you're here... (Pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: When you're here... (Pv Phoebe)   When you're here... (Pv Phoebe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When you're here... (Pv Phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Forks :: La foret-
Sauter vers: